EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

A Quiet Place ( film )

+3
Grifter
fox111
Peter Venkman
7 participants
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

A Quiet Place ( film ) Empty
MessageSujet: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:01

Je ne croyais pas aimé ce film et pourtant, j'ai vraiment aimé ! je vous le conseil si vous en avez l'occasion !

Tu n'arrêtes pas de te dire genre : Franchement, y vont pas faire ça y vont mourir!! Pis ils le font, mais ils y avaient pensé et là tu es comme, bien joué film! bien joué !!!

J'ai très apprécié.

( je classerais ça comme un film d'horreur )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
fox111
fox111

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 22:58

C'est tu le genre de film qui passe son temps a te faire des sauts?
Grifter
Grifter

Masculin
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:24

voici le trailer:
fox111
fox111

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:20

Ok.... ça l'air bon.
Je pensais que c'était une histoire de fantômes cheap.
tibin245
tibin245

Masculin
Loisirs : pew pew pew

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:42

a quiet place, c'est pas un film propagande sur la reussite de polyse.....
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 14:46

fox111 a écrit:
C'est tu le genre de film qui passe son temps a te faire des sauts?

Oui tu vas faire des sauts. Mais c'est pas cheap shot. A quiet place, c'est une endroit ou tout le monde chuchotte et il ne faut pas faire de bruit, alors dès que y'a quelque chose de bruyant qui se passe, on saute un peu !!!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 14:51

Tu fais le saut, mais en silence lol!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 14:57

gunguru a écrit:
Tu fais le saut, mais en silence lol!

Si tu tiens à la vie, t'es mieux de pas faire de bruit !!!
fox111
fox111

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 0:32

Tsé le film "White Noise". Les fantômes qui parlent dans la statique de la tv... C'est le films que j'avais choisi pour tester mon écran projecteur 75 pouces et ma grosse chaine stéréo... Un film qui te fait sursauter pour rien tout le long parce que l'histoire est poche.... Ben cr***** que j'avais choisi LE setup pour amplifier la chose sans le savoir. J'ai pas fini le film, trop écœuré de jumper aux 5 minutes avec 10 pieds de fantôme qui te saute dans face. Depuis ce temps, j'évite les pseudo films d'horreur qui compense le manque de substance par des sauts pour faire réagir l’audience.

Content d'entendre que ce film se présente pas comme ça.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 8:07

lol Mr Green  Effectivement, les films sans contenu qui te font seulement sauter en l'air... Pas trop d'intérêt moi non plus.

...Ou encore comme Blair Witch Project, avec la vidéo qui saute tout le temps. Non!
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 10:40

Des bons films d'horreirs c'est plus difficile à trouvé aujourd'hui. Une série de film que j'apprécie beaucoup c'est la conjuration, conjuration 2. ( surtout le 2 en fait ) C'est une vrai belle oeuvre ou les plans de caméras sont à coupé le souffle.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 11:03

J'aime quand le film d’horreurs traite d'une sujet réaliste et choquant. Ça perd de son sens aussi si les effets spéciaux sont "too much" à la SAW. Dernièrement, je trouve rien qui fit. Malheureusement, il y a que les vidéos de choses réel qui réussissent à me choquer un peu.

Sinon, faut tomber dans le psychologique, comme certain épisodes de Black Mirror. Pas de l'horreur comme tel, mais maudit que j'ai trouvé que ça portait à réfléchir.
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:17

Quand je veux de l'horreur et de l'épouvante je vais lire C-71  study pale

This sh!t is real... affraid affraid

---------------

Pour vrai je ne suis pas fan d'horreur ou de gore. Traumatisé à 8 ans, je n'ai jamais eu l'engouement par la suite...

Je suis le cadet d'une famille de 4 et un soir que je rentrais de la petite soirée de dance à l'école primaire; y avait ma grande soeur (elle 19 ans à l'époque) dans le salon qui écoutait Nightmare on Elm street. Alors que je rentrais dans le salon pour lui raconter ma soirée; elle "n'a pas éteint à temps" SuperÉcran et ... c'est là que j'ai vu pour ma première fois une scène d'horreur aussi cru. Je ne bronche pas, je fige simplement devant la télé bouche bée. Je vois la scène au complet !!

Elle a ensuite eu le malin plaisir  Twisted Evil de "bien prendre le soin de m'expliquer" le concept:
Écoute frèrot, n'ait pas peur. Freddy tues pour vrai, mais seulement si on rêve à lui... alors si tu ne penses pas à lui, il ne viendra pas dans tes rêves... Voilà ! Bonne nuit maintenant!  Allez monte te coucher...

Moi:  pale
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:32

Une vraie "petite soeur" Hihi
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:50

C'est beau la fratrie!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 16:06

Bah! Mon pere m’a fait écouter jeu d’enfants ( Chucky la poupée qui tue) alors que j’avais 6 ou 7 ans. Des cauchemards vous dites? Andy c’etait moi!!!! Mais Bref Atomic, des photos de tes soeurs n’importe quand !!! Les fruits venant du meme arbres, ce sont certainnement pas des gnaiseuses !

Bon ok, ça et la fightfistinglight je devrais fermer ma geule!
fox111
fox111

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:22

Ma gardienne tout croche m'avait laissé écouter un tas de films d'horreures entre l'âge de 7 et 10 ans. Une scène de chépus quel film connue, où le père et son fils tombe de la chaloupe dans un lac où au fond, y avait des enfants mort vivant tout blanc qui attrapaient les pieds du ptit gars pour le tirer au fond. Ça m'avait tellement foutu la chienne, j'avais peur de marcher sur la neige que je savais profonde...

À 13 ans, pendant une ride de vélo, le petit frère de mon ami s'est fait écraser direct devant moi par une remorqueuse. Sa tête à éclaté sous la roue avant. Mettons que ça m'a marqué un peu et que depuis, ce que je vois dans les films, ça accote pas ça.
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: A Quiet Place ( film )   A Quiet Place ( film ) Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:07

Oufff !! Ouin ça burine le cerveau d’images qu’on se souvient longtemps des scènes comme ça.

J’ai aussi été témoin à l’adolescence d’un cycliste qui descendait à « full pine » le trottoir réservé aux piétons du pont Turcotte à Sorel en direction de moi et mon ami qui marchions sur le trottoir à sa rencontre.

Moi et mon ami, on se colle au garde-fou pour le laisser passer, car ce fou pédalait tout en descendant. Il roulait vite au point qu’il doublait du trottoir une voiture qui roulait à côté de lui (tout juste à sa gauche). Rendu près de nous, le cycliste - se sentant moins en contrôle de passer à haute vitesse sans nous accrocher - décide de jumper dans la rue. Mais à l’atterrissage sur le bord de la rue; il « jerk » avec le guidon et sa roue avant oscille rapidement gauche-droite. Ça le débalance et il passe par dessus les poignées et tombe à pleine face sur l’asphalte.

Ça se fait vite et l’automobiliste qu’il venait de doubler et qui roulait tout juste derrière a été surpris par la manœuvre et s’est immobilisé trop tard. De sorte qu’il a traîné le cycliste à pleine face sur au moins une distance d’une +/- quinzaine/vingtaine de pieds. Le jeune était coincé dans son vélo et il était pris entre le bumper avant de la voiture et l’asphalte. Sa face se râpait au sol ...

Le choc s’est passé à notre niveau et mon ami est demeuré sur place car il avait peur du sang. Moi j’ai couru pour rejoindre le cycliste et l’automobiliste qui débarquait.

Le jeune garçon avait l’œil crevé puis le front déchiré, et la moitié de la peau du visage roulée jusqu’à la joue. Le conducteur m’a crié d’aller appeler une ambulance et quand je suis revenu, le jeune reprenait conscience.

Le gémissement, sa toux et sa respiration difficile « tellement ça sonnait ensanglanté en dedans de lui » m’a glacé le sang et on est là autour à lui répéter: « Arrête, calme-toi, bouge pas, BOUGE-PAS, l’ambulance s’en vient. »

Et c’est idiots, mais même après avoir vu ça, le truc qui me faisait le plus peur quand j’étais ados, c’était aussi de nager dans un lac / fleuve et de m‘entortiller dans les joncs et nénuphars et me noyer...

Mais j’imagine que ma petite anecdote n’est rien à côté des gars dans les Forces.

A Quiet Place ( film )
Page 1 sur 1