- Hellcat a écrit:
- J’aurais aimé serré la pince à P.P. mais il était toujours entouré de jolies femmes que je ne voulais pas le déranger.
Noooon, vraiment! il y avait SEULEMENT 4 jolies représentantes du sexe féminin mais j'étais là pour faire des photos mais aussi tirer!
Alors, le "womanizing", c'était hors de question.
De plus, quand tous leurs chums sont là et qu'ils tirent tous très bien, mon instinct de survie est déjà en mode "orange clignotant".
Je sais que Groucho Marx a déjà dit qu'il souhaitait mourir à 95 ans tué par un mari jaloux, mais je ne suis pas pressé et je n'ai pas cet âge-là!
Une bien belle journée qui aura de nombreuses répétitions cet été, je crois.
En quittant, Pascal et Éric étaient déjà en train de faire le post-mortem et tirer des plans sur la comète.
Pour ma part, je vais m'efforcer de trouver La charge qui conviendra à mes pistolets et installer une Novak ajustable sur mon SR-1911 en 45ACP. C'est bien le 9mm. mais quand tu dois prévoir un "double tap" sur une plaque un poil trop lourde, c'est juste un peu marge...
PHOTOS DEMAIN!
PP.