| Permis d'armes à feu à autorisation restreinte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Permis d'armes à feu à autorisation restreinte. Lun 4 Juin 2018 - 0:02 | |
| Si j'ai déjà eu un permis d'armes à feu à autorisation restreinte qui est devenu permis d'armes à feu prohibées par la suite car j'avais acheté deux pistolets de calibre .25 et .32 dans le années 80 suis-je obligé de suivre les cours à nouveau? Je sais j'ai fait une grosse bêtise de vendre les deux pistolets et perdre mon permis prohibé |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Permis d'armes à feu à autorisation restreinte. Lun 4 Juin 2018 - 0:35 | |
| y a pas de cours pour les prohibé .... c'est un droit acquis
si perdus , c'est pour toujours malheureusement |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Permis d'armes à feu à autorisation restreinte. Lun 4 Juin 2018 - 6:45 | |
| Pour le restreint, tu devras probablement suivre le CcsMaFar, une belle façon de perdre une soirée à écouter l'instructeur debiter des âneries. Je ne sais plus si tu peux juste passer l'examen, mais tu te priverais de perles comme "le 38 est plus fort que le 357, le chiffre est plus gros", ou "les balles hollow point ca sert a rien, ca détruit la cible. Et en plus c'est illégal " _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Permis d'armes à feu à autorisation restreinte. Lun 4 Juin 2018 - 8:23 | |
| Très bonne question, appel le PCAF au 1-800-731-4000, et il pourront te le dire. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Permis d'armes à feu à autorisation restreinte. Lun 4 Juin 2018 - 12:34 | |
| Moi on ma meme dit a la formation que le rodage dun canon darme de chasse a permis a linstructeur de grouper 2 moa plutot que 3..... Et que sa prend un canon vraiment long pour tirer au dela de 3-400 metre .
Quand t incompetent dans un domaine alors enseigne le |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Permis d'armes à feu à autorisation restreinte. Lun 4 Juin 2018 - 18:47 | |
| - Ktmrider a écrit:
- y a pas de cours pour les prohibé .... c'est un droit acquis
si perdus , c'est pour toujours malheureusement Je le sais qu'il n'y a pas de cours pour le prohibé, c'est pour les restreints que je posais la question. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Permis d'armes à feu à autorisation restreinte. Ven 8 Juin 2018 - 23:04 | |
| Pour les permis prohibés ,tu le conserve en autant qu'il t'en reste un d'enregistré mais si tu vend ton dernier ehbien tu perd ce droit acquis pour la vie.En 2 mots ,tu ne pourras jamais réavoir de prohibés |
|
| |
| Permis d'armes à feu à autorisation restreinte. | |
|