| La fin de la civilisation est proche ? | |
|
+16Archambault Esterel01 The French Dude oldshot likeoldrifle Angus keshlalish PerversPépère Popymoy Ktmrider Buffalo fox111 Moii carbone14 1clickdown Pierrea 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 13:36 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 13:42 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 13:42 | |
| Je peux pas lire ni voir, j'ai pas face de bouc. |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 13:43 | |
| Je n'ai pas FB et je peux visionner. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 13:44 | |
| Astie qu’on s’en va solidement dans le mur avec tous ces histoires la.....
J’ai de la peine pour nos enfants et leur enfants........ |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 13:52 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 14:20 | |
| C'est ça que ça fait quand les enfants apprennent pas assez de biologie à l'école. T'as des mâles, des femelles et des hermaphrodites. Après ça, y a des homosexuels pis le reste, c'est des casses couilles qui veulent se sentir unique. Je les places dans le même panier que les vegans, les faux intolérants au gluten et les exaltés religieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 14:22 | |
| - fox111 a écrit:
- c'est des casses couilles qui veulent se sentir unique.
Exactement!!! |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 15:17 | |
| X 10000000 |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 15:19 | |
| - 1clickdown a écrit:
- fox111 a écrit:
- c'est des casses couilles qui veulent se sentir unique.
Exactement!!! En connaissant, je confirme! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 15:31 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 15:36 | |
| C'est vrai que c'est décourageant quand on voit des affaires de même surtout quand nos élus embarquent dans la patente. (Obama et ses toilettes et les pédérastes qui en profitent ) Je crois que le tableau de notre ami 1CD représente pas mal la chose. Et si il n'y avait que ça mais toutes les valeurs primordiales comme le respect, la responsabilité, la politesse pour ne citer que ceux-là toutes les valeurs sont entrain de se perdre... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 15:52 | |
| - fox111 a écrit:
- ... le reste, c'est des casses couilles qui veulent se sentir unique.
Ouais, ben avec moi, non seulement ils se sentent uniques mais aussi terriblement seuls. Et largués. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 16:04 | |
| un peu comme le prof de l'ontario qui garde tout les synonime de ses étudiants pour les nommer comme ils s'identifient.
perso j'utiliserais SA, la langue anglaise a un mot parfait pour sa. It |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 16:28 | |
| Moi je reglerais le probleme en séparant les humains en deux catégories 1-humain avec penis 2-humain avec vagin Parceque la ca semble etre trop compliqué a comprendre pour certain |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Lun 2 Juil 2018 - 16:54 | |
| Ses pas compliqué un homme, une femme, peut importe leur orientation car sa ne change rien et le reste des malade manteaux qui devrai avoir 2 choix dans la vie . Soit il se font interné, soit il ferme leur gueule. Il a un 3e choix mais celui la je n'est pas le droit de l'écrire . Et le gros du problème ses assez simple de nos jour ont est dirigé par des gauchiste qui nous dise que l'ont doit accepté et toléré tous le monde mais excusé moi mais moi je suis le 1er a être en faveur des femme et des homosexuel et a promouvoir le respect mais quand ont me parle de ses déficient je ne peux être de leur coté car se n'est que des erreur et ne mérite qu'un bon coup de pied au cul. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mar 3 Juil 2018 - 7:36 | |
| Je n'ai pas de compte Facebook, donc je ne sais pas trop de quoi vous parlez. Concernant le titre du fil, je crains qu'il y ait erreur: la fin de la civilisation n'est pas seulement proche, elle est consommée depuis plusieurs années déjà. La cause est évidente: trop d'idiots sur terre, plus assez de monde fûté pour tous les surveiller... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mar 3 Juil 2018 - 8:08 | |
| - oldshot a écrit:
- Je n'ai pas de compte Facebook, donc je ne sais pas trop de quoi vous parlez.
Concernant le titre du fil, je crains qu'il y ait erreur: la fin de la civilisation n'est pas seulement proche, elle est consommée depuis plusieurs années déjà.
La cause est évidente: trop d'idiots sur terre, plus assez de monde fûté pour tous les surveiller...
J'aime toujours tes sages paroles l'ami. Je n'ai pas Facebook non plus. Heureux d'ailleurs de ne pas avoir ça. |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mar 3 Juil 2018 - 8:23 | |
| autre-fois seul les plus forts et les plus brillant survivaient
aujourd'hui on rabaisse ceux-ci et ont sur-élèvent les abrutis au nom de l'égalité ......
on fait tout pour sauver un fœtus trisomique mais on enferme un jeune génie dans une classe ou il n'apprend rien et on le bourre de médoc pour le calmer
c'est le monde a l'envers ....... |
|
| |
The French Dude Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mar 3 Juil 2018 - 8:29 | |
| - Ktmrider a écrit:
- ... on enferme un jeune génie dans une classe ou il n'apprend rien et on le bourre de médoc pour le calmer
Faut pas confondre génie et tdah hein |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mar 3 Juil 2018 - 9:17 | |
| attention , les écoles ont tendance a tout classer comme TDA et TDAH et recommander ( voir obliger ) du ritalin ...
dès qu'un jeune est un peu actif il est a problème aujourd'hui .... on l'oblige a rester tranquille mais on lui coupe des périodes d'éducation physique et les empêche de se défouler au récréation ( y pourrais de faire mal ) |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mar 3 Juil 2018 - 13:09 | |
| |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mar 3 Juil 2018 - 13:34 | |
| - Angus a écrit:
Moi je reglerais le probleme en séparant les humains en deux catégories 1-humain avec penis 2-humain avec vagin Parceque la ca semble etre trop compliqué a comprendre pour certain Faudrait probablement rajouter - humain anciennement avec pénis et maintenant avec vagin chirurgicalement créé, - humain anciennement avec vagin et maintenant avec pénis chirurgicalement créé, - pas-complètement-sûr-d'être-humain avec pénis, - pas-complètement-sûr-d'être-humain avec vagin, - etc. etc. etc. Quand à ce diagramme-là, j'aimerais bien voir à quoi ressemblera celui (celle?) qui se définira comme «attack helicopter»...: - 1clickdown a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mar 3 Juil 2018 - 14:58 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mar 3 Juil 2018 - 22:59 | |
| Je crois que ces personnes ne sont pas saines mentalement. Admettons quelqu’un qui vient au monde humain, mais se prend pour un cactus, on va dire qu’il est malade et le soigner non?
Quelqu’un qui nait homme et se pense femme ou l’inverse, ben j’ai le même raisonnement... |
|
| |
| La fin de la civilisation est proche ? | |
|