Un moment donner, on va pognée le fond... mais bon, il y en a qui comprenne pas, et vont acheter des pelles!
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 6:58
Ce qui me met hors de moi encore plus, c’est que notre belle société de calibours paie pour les changements de sexe.
Une amie à moi sa sœur est devenue son frère et c’est toute la ramq qui a payer le processus...
carbone14 BANNI
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 7:05
Un moment donner, on va pognée le fond... mais bon, il y en a qui comprenne pas, et vont acheter des pelles!
J'avais déjà vu ces "changements", franchement je ne trouve pas de mot, c'est bien plus qu'horrible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carbone14 BANNI
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 7:08
Archambault a écrit:
Ce qui me met hors de moi encore plus, c’est que notre belle société de calibours paie pour les changements de sexe.
Une amie à moi sa sœur est devenue son frère et c’est toute la ramq qui a payer le processus...
Changer de sexe j'ai pas vraiment d'idée, mais si quelqu'un se sent mal dans "une peau qui refuse" et que ça ne me dérange pas ni ne m'atteint alors pourquoi pas ! Ca ne m'a jamais traversé l'esprit et c'est pas à mon âge que ça arrivera. Je précise bien : je n'ai pas vraiment d'idée sur la chose, je trouve ça un peu spécial mais … J'imagine mal revoir un super copain avec une paires de seins !
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 7:10
A la limite, je peux comprendre le concept du vivre et laisser vivre. S’ils veulent changer de sexe qu’ils le fassent, mais j’ai pas à payer pour !
Pour les non binaire, ben eux sont carrément briser tant qu’à moi...
carbone14 BANNI
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 7:14
Archambault a écrit:
A la limite, je peux comprendre le concept du vivre et laisser vivre. S’ils veulent changer de sexe qu’ils le fassent, mais j’ai pas à payer pour !
Pour les non binaire, ben eux sont carrément briser tant qu’à moi...
Evident, 10.000 % avec toi.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 8:23
Archambault a écrit:
Vivre et laisser vivre OK...
Mais je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait aux contribuables de payer.
Je suis 100% d'accord avec toi.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 10:10
On est d'accord alors. Pourquoi pas : je veux devenir très beau et avoir un physique jeune" payez pour moi braves gens ! Surtout qu'à mon âge pour tout refaire il y aura du boulot pour plusieurs années pour les toubibs !
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 10:14
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 10:53
Moi aussi j'ai changé de sexe dernièrement, je suis passé de Beretta à CZ.......
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 13:35
Maximus a écrit:
Moi aussi j'ai changé de sexe dernièrement, je suis passé de Beretta à CZ.......
Rassure-toi, c'est quand tu passes de l'acier au polymère qu'il faut s'inquiéter... PP.
P-S: je viens de commettre un acte contre nature: moi qui suis dans le métal lourd, je me suis commandé un autre 45ACP... un Smith&Wesson M&P M2.0.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
carbone14 BANNI
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 13:47
Oh la vache quel forum ! Mais c'est pas possible de sauter de la ferraille au plastoc C'est interdit ça !
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 14:09
Non, ça fait partie de l'évolution.
Lorsque j'ai commencé le tir, il n'y avait pas d'arme en polymère, maintenant c'est le cas.
Je possède plusieurs armes en polymère et en métal et je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur les armes en polymère.
Certains ne peuvent pas aimer, mais dire quelque chose de négatif, pas vraiment.
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 14:17
Va falloir que j’essaie le polymère un de ses 4
carbone14 BANNI
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 14:21
1clickdown a écrit:
Non, ça fait partie de l'évolution.
Lorsque j'ai commencé le tir, il n'y avait pas d'arme en polymère, maintenant c'est le cas.
Je possède plusieurs armes en polymère et en métal et je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur les armes en polymère.
Certains ne peuvent pas aimer, mais dire quelque chose de négatif, pas vraiment.
J'étais pas sérieux quand je disais ça, je suis pour le métal et les vieilles armes mais ce qui est moderne j'ai tiré avec et j'ai eu du plaisir, chacun fait comme il veut. Aucune critique en quoi que ce soit. Ma préférence va aux armes de la WWI et WWII mais c'est tout. Je ne me permettrais pas de critiquer un tireur avec du plastoc en main, j'ai pris du plaisir avec aussi. Glock c'est pas beau mais qu'est-ce que ça tire bien.
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 14:37
LOL
C'est vrai, le Glock n'est pas beau, mais ça tire bien.
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 14:38
Moii a écrit:
Après l'AR-15, ce serait un move à faire.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 15:06
1clickdown a écrit:
LOL
C'est vrai, le Glock n'est pas beau, mais ça tire bien.
J'ai tiré avec un 17-C c'était un régal mais je sais pas si maintenant je referais les même scores le temps est passé par là.
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Mer 4 Juil 2018 - 16:33
Bein voyons c't'une joke ça ?!?? On dirait le gars dans BREF ...
Un BREF parmi tant d'autre:
carbone14 BANNI
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Jeu 5 Juil 2018 - 2:16
je me suis bien marré, c'est super !
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Jeu 5 Juil 2018 - 15:11
Moii a écrit:
On fais un deal: Tu me fais essayer ta carabine avec le frame Cadex, je te fais essayer mon Glock.
Lol!
Sinon, je te laisse essayer mon Glock gratos.
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Jeu 5 Juil 2018 - 16:16
Ca fais longtemps que j'ai perdu foie en l'humanité...
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Jeu 5 Juil 2018 - 16:37
fox111 a écrit:
Moii a écrit:
On fais un deal: Tu me fais essayer ta carabine avec le frame Cadex, je te fais essayer mon Glock.
Lol!
Sinon, je te laisse essayer mon Glock gratos.
la première option peut être envisageable!!!! loll
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: La fin de la civilisation est proche ? Jeu 5 Juil 2018 - 17:52
Blackthorne a écrit:
Ca fais longtemps que j'ai perdu foie en l'humanité...