| La religion de la paix frappe encore | |
|
+4foudetir fox111 just for the bang DT741 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: La religion de la paix frappe encore Jeu 27 Fév 2020 - 16:44 | |
| Lisez ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est drôle que nos mousse lime locaux n'en parlent pas de ça. Et là on parle de différent de même confession. Imaginez un peu ce qui attend un chrétien/juif/athé avec des sauvages extrémistes de la sorte. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Jeu 27 Fév 2020 - 18:36 | |
| On pas besoin d'allez si loin pour voir du semblable mon ami. pas loin de chez nous a Granby l'an passer un Trou du cul et une os***** de Plotte , ont martyriser a petit feu leur enfant jusqu’à mort s'en suivent, probablement il écoperons de 5 ans prisons chacun moins le temps déjà passer en détention. On peut dire la même chose qui se passe la bas personne n'y feras grand chose malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Jeu 27 Fév 2020 - 18:44 | |
| On serait dû pour le retour en force de la peine de mort au Canada... J'pense qu'il y aurait une liste d'attente avec tout les déchets qui passent dans l'actualité dernièrement.
Une fillette de 13 and abattue par balle aujourd'hui, la ptite matyre de Granby, la fille tué par un meurtrier en liberté, guy turcotte, l'autre de QC qui a cr*****é sa femme en feu, Bissonnette, Magnota...
On a pas besoin de ce genre de type dans notre société et je ne crois pas a la réhabilitation de cas lourd comme eux
Dernière édition par DT741 le Jeu 27 Fév 2020 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Jeu 27 Fév 2020 - 18:46 | |
| Pourquoi on parlerait de ca ici? C'est la merde habituelle qui se passe labas. Je suis curieux mais au finale, ca me concerne pas.
J'ose croire que 99.5% des musulmans qui viennent ici fuient exactement ce genre d'atrocités.
Edit: je fais référence a l'article pas aux poste au dessus du mien qui vient de s'ajouter. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Jeu 27 Fév 2020 - 18:48 | |
| C'est plate a dire mais certaine personne marche droit seulement avec la peur et maintenant les criminel ont peur de quoi ??? rein. |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Jeu 27 Fév 2020 - 18:49 | |
| Je connais de très bon musulmans en effet, mais c'est drôle que nos porteurs de ballons de l'islamophobie ne condamnent pas ces gestes.
J'en ai aussi connu des moins bons, portant le même uniforme que moi, qui se réjouissent à l'idée d'une islamisation de l'occident et qui véhiculent les belles valeurs d'égalité et de tolérance (sarcasme ici) |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Jeu 27 Fév 2020 - 18:50 | |
| C prouvé que la peine de mort est pas dissuasive. Au contraire, elle encourage certains cas extreme a récidiver pour l'avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Jeu 27 Fév 2020 - 18:55 | |
| Je me fous un peu de l'effet dissuasif pour être honnête, mais Je crois à "sortir les poubelles" parce qu'entretenir des criminels dangeureux à 80 000-120 000$ par année selon leurs ptits caprices ça fait un moment donné.
Pis je parle même pas des salaires des gardiens de prison... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Jeu 27 Fév 2020 - 20:32 | |
| - DT741 a écrit:
- On serait dû pour le retour en force de la peine de mort au Canada... J'pense qu'il y aurait une liste d'attente avec tout les déchets qui passent dans l'actualité dernièrement.
Une fillette de 13 and abattue par balle aujourd'hui, la ptite matyre de Granby, la fille tué par un meurtrier en liberté, guy turcotte, l'autre de QC qui a cr*****é sa femme en feu, Bissonnette, Magnota...
On a pas besoin de ce genre de type dans notre société et je ne crois pas a la réhabilitation de cas lourd comme eux Il n'y en a pas un assez fort au Canada pour y rétablie la peine de mort,ils voient bien que les pire crimes horribles augmentent ,la seule chose a fare pour faire peur aux autres LA PEINE DE MORT , et je donneras mon nom comme bourreau croyez moi ,et ca m'empêcherait pas de dormir le soir venus. |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Jeu 27 Fév 2020 - 21:44 | |
| Dt Y a t-il beaucoup de musulmans dans l'armée ? Du moins au Québec ? |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Jeu 27 Fév 2020 - 21:57 | |
| Je serait pour la peine de mort pour des cas ben spécifique. Mais je préfère que les bandits souffrent longtemps de leur perte de liberté plutot que de les soulager par la mort.
J'exécuterais seulement les cas rare qui sont vraiment irrécupérables, dangereux et qui ont de très longues peines ou multi récidivistes non éligible à de longues peines.
Au final, l'execution serait pas la sentense, mais un moyen de qualifier des cas à se débarasser. |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Ven 28 Fév 2020 - 5:09 | |
| - Torro a écrit:
- Dt Y a t-il beaucoup de musulmans dans l'armée ? Du moins au Québec ?
Je pourrais pas de parler de chiffres mais dans la régulière à Québec il y en a très peu. Dans la réserve, vu que c'est de l'enrôlement local, y en a plus. Fox111: je suis d'accord avec toi mais faudrait que les consitions d'incarcération change. J'avais moins de liberté pendant mon cours de recrues que bien des prisonniers. L'image d'une gagne de prisonniers enchainés ensemble à nettoyer les rebords d'autoroute me déplait pas :P Pour la peine de mort: meutrier, violeur, abuseur et tout ces types là, avec une voie express si ton crime à impliqué un enfant. Y a un gars a Grand-Mère qui a plongé les deux mains de l'enfant de sa blonde dans une friteuse, ce gars là mériterait de se balancer au vent. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Ven 28 Fév 2020 - 7:29 | |
| - DT741 a écrit:
- Y a un gars a Grand-Mère qui a plongé les deux mains de l'enfant de sa blonde dans une friteuse, ce gars là mériterait de se balancer au vent.
Ça c'est vraiment effrayant! +1 pour la corde. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Ven 28 Fév 2020 - 7:47 | |
| Ce que je trouve inaceptable c’est de relacher des meurtrier qui recidive, ceux qui on pris la decision de les relacher devrait avoir des consequence. |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Ven 28 Fév 2020 - 8:58 | |
| Pour en revenir au message initial, quand tu es rendu à couper la tête d'un enfant parce qu'il n'est pas dans ta "gang" coté religion...Tu ne vaux plus rien, un déchet déchet dans le monde qui ne mérite même pas de vivre. Méchante gang de primitifs. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Ven 28 Fév 2020 - 10:13 | |
| surtout que l'enfent en question ne devais vraiment pas comprendre ce qui ce passe.......
arriverons nous in jour a eliminer les religion ????
sa fais ben plus de victime quun simple fusil de chasse.....dans un register inutile |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de la paix frappe encore Ven 28 Fév 2020 - 10:15 | |
| C'est un peu ce que l'on a essayé de faire ici, avant de se faire "imposer" celles des autres. |
|
| |
| La religion de la paix frappe encore | |
|