Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: La religion de paix a encore frappé Sam 25 Juin 2022 - 9:57
La religion de paix a encore frappé, contre des homosexuels cette fois.
Je ne sais pas si nos pleureurs de Québec vont faire une sortie pour dire que c'est inacceptable...Eux qui crient au terrorisme avec ce qui leur est arrivé.
La fusillade à Oslo traitée comme « un acte de terrorisme islamiste »
Etes-vous racistes? Etes vous homophobe? C'est inacceptable dans notre culture. Il est temps de faire un appel à la tolérance à vos semblables.
Est-ce que le problème ce sont les armes ou ce qui se passe entre vos deux oreilles? Comprenez-vous maintenant?
Bien hâte de voir la sortie de notre premier minus...Une petite larme et un discours théâtral s'impose.
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: La religion de paix a encore frappé Sam 25 Juin 2022 - 10:35
Trudeau va verser une larme et dire que c'est la faute aux armes a feu. Jusqu'a date quand c'est du terrorisme islamique il n'a jamais condamner pas plus que les Imams Canadiens.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: La religion de paix a encore frappé Sam 25 Juin 2022 - 11:58
L'homophobie existe dans ceux de ta gang...Et vous, vous faites quoi pour la combattre? Regardez-vous un peu avant de juger les autres... Je ne crois pas que vous êtes un exemple à suivre.
Sujet: Re: La religion de paix a encore frappé Sam 25 Juin 2022 - 15:37
Y a la caucasiophobie qui est bien à la mode depuis quelques années avec l’hétérophobie…
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: La religion de paix a encore frappé Sam 25 Juin 2022 - 15:39
Et je n'ai pas encore parler du statut de le femme chez certains du groupe... Vraiment pas un exemple à suivre...Il y a beaucoup de ménage à faire chez vous avant de venir me dire que selon vous, ce n'est pas encore assez propre chez moi.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: La religion de paix a encore frappé Sam 25 Juin 2022 - 16:39
Il devrait se garder une petite gêne. Je ne crois pas que l'on commémore l'assassinat des prêtres de Tibhirine, sept moines qui aidaient leur communauté en Algérie et qui ont été décapités par de courageux combattants islamistes. Des kalashnikovs contre l'amour du prochain.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: La religion de paix a encore frappé Sam 25 Juin 2022 - 18:24
Et que dire du 9 - 11. Les terroristes n'étaient pas des chrétiens. Ils semblent oublier ce qui fait leur affaire ces gens là. C'est épouvantable, même pas digne d'être de l'espèce humaine...Et ça veut faire des leçons.
Combien de morts déjà comparé à Québec?
C'est ça, continuez d'ignorer le problème en remettant le blâme de l'islamophobie sur les autres.
Et surtout, continuez votre combat pour retirer les armes aux propriétaires légitimes qui n'ont rien à voir avec ce qui vous est arrivé...Vous faites des points pour que l'on vous accepte tel que vous êtes dans notre société.
Pas d'amalgame vous allez dire...Vous avez bien raison! Faites donc la même chose avec les propriétaires légitimes d'arme à feu.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: La religion de paix a encore frappé Dim 26 Juin 2022 - 8:42
AILLE TOUÉ TI VÉ TI ACHÉTÉ DI LAIT DÉ MA CHÈVRRRREEEE