EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question BCL-102 Match barrel

2 participants
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

Question BCL-102 Match barrel Empty
MessageSujet: Question BCL-102 Match barrel   Question BCL-102 Match barrel Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:27

Bonjour,

J'ai enfin reçu ma BCL-102 avec canon match stainless.  J'ai eu plusieurs AR en 223, dont Armalite et PWS et je trouve la BCL est tight et très bien fini. La crosse est cependant molle et je l'ai déjà remplacé par une Magpul depuis la photo.

Question BCL-102 Match barrel Img_0610

C'est cependant mon premier "AR-10" et j'ai une question.  Vous me direz que je pourrais écrire à BCL, mais je préfère la poser ici en premier car les réponses sont généralement plus généreuses.

Ma question concerne le buffer qui semble avoir une pièce mobile interne.  Si je bascule le buffer d'avant en arrière, c'est comme si une pièce bougeais librement de 2 cm d'un coté et de l'autre.  C'est comme ça pour vos AR-10?  Vous avez des explications?

Question BCL-102 Match barrel Unknow10

P.s.: Inutile de me dire que j'aurais dû acheter une Stag car le buffer n'est pas de BCL et j'ai aussi la Stag Wink
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

Question BCL-102 Match barrel Empty
MessageSujet: Re: Question BCL-102 Match barrel   Question BCL-102 Match barrel Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 6:17

C'est normal tout les buffers standard ont des billes d'acier et/ou Tungsten "libres" dans le buffer. Ça aide a l'absorption du recul et le rechargement de l'arme.

Tu nous feras un revue de ta BCL
Revenir en haut Aller en bas

Question BCL-102 Match barrel
Page 1 sur 1