1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Coupable d’avoir eu une arme cachée dans ses bobettes Sam 2 Avr 2022 - 10:28 | |
| Coupable d’avoir eu une arme cachée dans ses bobettes https://www.journaldemontreal.com/2022/04/01/coupable-davoir-eu-une-arme-cachee-dans-ses-bobettesLecture intéressante...Surtout la décision du juge de première instance. Accusé au criminel, Legoute s’en était toutefois sorti en raison du travail des policiers. La juge de première instance avait statué que les agents n’avaient pas respecté tous ses droits, et que celui qui l’avait pourchassé n’avait pas été assez précis sur les raisons pour lesquelles il lui a couru après.Une chance, un autre juge, lui, a fait le travail. |
|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Coupable d’avoir eu une arme cachée dans ses bobettes Sam 2 Avr 2022 - 11:29 | |
| Durant la course à pied [le policier] réussi à dire : “Arrête-toi” à deux reprises sans lui mentionner la raison. L’agent admet qu’il aurait pu dire “Arrête-toi, je veux te parler concernant la bagarre”. Il ne l’a pas fait », avait dit la juge.Pas croyable qu'une personne avec ce niveau d'intelligence soit Juge... |
|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coupable d’avoir eu une arme cachée dans ses bobettes Sam 2 Avr 2022 - 13:33 | |
| Si le policier avait crié
"Arrête toi et montre moi ce que tu caches dans ton slip !"
la juge aurait accusé le flic de grossière indécence. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coupable d’avoir eu une arme cachée dans ses bobettes Sam 2 Avr 2022 - 13:39 | |
| |
|