dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Connexion Lun 8 Oct 2018 - 22:14 | |
| yes j'ai de nouveau des alertes pour me dire les commentaires des autres, sur un sujet que j'ai commenté.... enfin cela fonctionne de nouveau..... |
|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Connexion Mar 9 Oct 2018 - 16:38 | |
| Pour ma part depuis hier, chaque fois que j'arrive sur le site, je dois aller chercher la version web (je suis toujours sur ma tablette). Pourtant je n'ai pas effacer ma cache ou l'historique. |
|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Connexion Mar 9 Oct 2018 - 17:55 | |
| - Grifter a écrit:
- Pour ma part depuis hier, chaque fois que j'arrive sur le site, je dois aller chercher la version web (je suis toujours sur ma tablette). Pourtant je n'ai pas effacer ma cache ou l'historique.
A tu updater ton iPad à iOS 12.0.1 hier par hasard ??? Sur les produits Apple, à chaque fois qu’on fait un update, les Pages web se log OFF ... ce qui fait qu’on doit se reconnecter et redemander la version WEB du site. J’ai fait le même combat depuis hier mois aussi... |
|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Connexion Mar 9 Oct 2018 - 18:17 | |
| - Benz30 a écrit:
- Grifter a écrit:
- Pour ma part depuis hier, chaque fois que j'arrive sur le site, je dois aller chercher la version web (je suis toujours sur ma tablette). Pourtant je n'ai pas effacer ma cache ou l'historique.
A tu updater ton iPad à iOS 12.0.1 hier par hasard ???
Sur les produits Apple, à chaque fois qu’on fait un update, les Pages web se log OFF ... ce qui fait qu’on doit se reconnecter et redemander la version WEB du site.
J’ai fait le même combat depuis hier mois aussi... J'ai un ipad-mini et ils ne me font plus d'update d'IOS depuis 2 ans, je suis pris à 9.3.5 Je commence à détester solidement Apple. |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Connexion Mar 9 Oct 2018 - 18:25 | |
| Sous Android c'est la même chose ici |
|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Connexion Mar 9 Oct 2018 - 18:48 | |
| Pareil pour moi, toujours de retour en mode tablette à chaque fois que je l’ouvre |
|