mousti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Question acquisition restreint neuf Mar 25 Sep 2018 - 15:56 | |
| J'ai acheter un pistolet le 8 septembre quand j'ai app miramichi ils on rien comme demande. Le gars au magasin mec dit que ces partenai .....
Qui croire et quelle est la vérité |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question acquisition restreint neuf Mar 25 Sep 2018 - 17:04 | |
| La demande est initiée par le vendeur auprès du pcaf (grc/Miramichi), puis traité par lanSQ (cfo province)
Je te suggère d'appeler au 1-800-731-4000, option 1, option 3. Bureau du CFO Quebec, /SQ . Ils vont pouvoir vérifier avec ton nom et # de permis.
Une fois transféré il est compliqué pour miramichi de valider. Mais si ca peux te rassurer, mon dernier a été initié en août et j'ai reçu l'avis ce PM.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Question acquisition restreint neuf Mar 25 Sep 2018 - 17:42 | |
| Quand le gars du magasin a fait la demande, il a automatiquement reçu un numéro de confirmation de transaction (7 chiffres). Appelle-le et demande-lui ce numéro. Tu n'as ensuite qu'à fournir ce numéro au PCAF pour faire le suivi. |
|
alexfortin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : Boucherville Emploi : Entrepreneur Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Question acquisition restreint neuf Mar 25 Sep 2018 - 18:02 | |
| Je me suis commandé un Sig P320 début Août et je viens juste de l avoir hier. Presque 7 semaines
Alex |
|