Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Question de reglement Lun 1 Oct 2018 - 11:08
Je me pose la question suivante. Je suis membre du club de tire la gachette a notre dame de lourde "joliette" mais mon père habite a st anaclet "rimouski" a coté du club de tir de rimouski et je voudrai lui faire essayer mon nouveau bébé . Ai-je le droit d'aller dans i autre club de tir sens être membre ?
2e question pour faire essayer mon restrin a un ami qui n'a pas de permis dans mon club de tir question de leurs donné la piqûre
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Question de reglement Lun 1 Oct 2018 - 11:16
1-Il faut demander au club de tir s'ils acceptent les visiteurs non membres.
Si oui, ton PPAR fera office de permis de transport.
2-Oui, tu peux faire essayer ton arme à quelqu'un qui n'a pas de permis, il doit être sous ta supervision directe.
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Question de reglement Lun 1 Oct 2018 - 12:49
Merci 1clickdown sa repond a mes question.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Question de reglement Lun 1 Oct 2018 - 12:54
Bienvenue monsieur!
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Question de reglement Lun 1 Oct 2018 - 15:45
1clickdown a écrit:
1-Il faut demander au club de tir s'ils acceptent les visiteurs non membres.
Si oui, ton PPAR fera office de permis de transport.
2-Oui, tu peux faire essayer ton arme à quelqu'un qui n'a pas de permis, il doit être sous ta supervision directe.
Idem en France sauf qu'on peut aller dans tous les stands de tir mais il est préférable de prévenir avant, le reste est identique à un point près l'invité doit se faire connaitre auprès de la FFTir avant (c'est nouveau).