EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mes chevreuils sont de retour!

3 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

mes chevreuils sont de retour! Empty
MessageSujet: mes chevreuils sont de retour!   mes chevreuils sont de retour! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 18:55

bon y sont deja de retour et ils ont de la memoire, jai sortie avec quelques carottes et une femelle cest dirigé direct vers moi pour la prendre de mes mains.

ici la zone 9 est protege les femelles des chasseurs, seul les males sont permis.  Smile

ouverture bientot le 3 nov.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: mes chevreuils sont de retour!   mes chevreuils sont de retour! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 18:56

Cool ! Cool Smile
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: mes chevreuils sont de retour!   mes chevreuils sont de retour! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:00

Content pour toi Oncle ,ca doit etre plésant en ta de faire affaire comme ca avec eux. cheers
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: mes chevreuils sont de retour!   mes chevreuils sont de retour! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:12

yen as 4, 3 adulte et un bambi Smile pour l'instant y bouffe des feuilles de framboisiers qui borde mon terrain en esperant qui laisse mes arbustes tranquilles sinon je serai obligé de sortir mon sling shot avec des bearings et croyé moi ca ne fait que les pincé Laughing au moins y reagisse , lan passé je les tirais avec des pois a soupe pis ca leur faisait rien Laughing

treve de plaisanterie , ils ont du sentir mes poches de carottes destinné a mes autres chevreuils que je chasse a 15km de chez moi , les poches sont dans mon hangar a bois ,frais construit de cette ete .
pis ya les pillards decureuils noir qui me perce mes sacs pour derobé les carrottes lol!

je peut vous dire que les males sont discret, meme dans ma cour. Mr Green

de toute evidence je suis trop un chasseur sportif et jamais je tirerais sur un male dans ma cours.

ah oui, joubliais , depuis la fin de lete jai aussi des dindes , ils sont plus souvent chez mon voisin a bouffé au pieds des mangeoirs a oiseaux a tous les matin et soirs , 4 en tout dont un male a barbe.

des grosse perdrix americaines quoi! lol!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: mes chevreuils sont de retour!   mes chevreuils sont de retour! Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 0:11

Mais que veut tu meme si tu te fais voler quelques petites carottes ,tout le monde veut bien manger pour survivre.ca fait des choses cocaces a raconter apres tout.

mes chevreuils sont de retour!
Page 1 sur 1