,Lol je gage qu'elle ne voudra meme pas te croire.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Aimez vous cuisiner ? Mar 27 Nov 2018 - 2:44
foudetir a écrit:
,Lol je gage qu'elle ne voudra meme pas te croire.
Je peux essayer, si je prend un coup de rouleau à pâtisserie sur la tête c'est que ça marche pas. Bon vers la fin de la matinée, je dois rajouter mes patates dans le bouillon et faire mijoter lentement environ 1 heure maxi avant de manger. Dépêchez vous il y en a pour plusieurs et si vous prenez l'avion vous serez à l'heure pour l'apéro et le déjeuner.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Je reviens avec ça trouvé sur Orange, quelques recettes "succulentes" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enfin si le cœur vous en dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Oh, hier, je me suis reposé: j'ai juste fait cuire des "farfalles", de petites pâtes en forme de papillons, dans un bouillon de poulet fait maison. Et, parce que nous étions paresseux, pour étrenner notre cadeau de Noël et accompagner les pâtes, j'ai ouvert deux belles boîtes de "tripes" à la mode béarnaise... Vous allez dire "BEURRK" mais ça, c'est si vous arrêtez sur le mot tripes.
Ça faisait partie d'un arrivage directement du Béarn (le pays natal de ma mère), avec des foies gras de canard entiers et truffés, du vrai boudin, des cous de canard farcis, des rillettes de sanglier, des miques et toutes sortes de spécialités du "pays où l'on fait des centenaires". Le tout accompagné d'un bon Liano italien rouge...
Je peux vous dire que la digestion a été impeccable; j'ai dormi comme un loir.
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
carbone14 BANNI
j'adore la bouffe et manger, donc j'ai marié une chef. XD
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Ce sont les meilleures frites que je n'ai jamais mangé, bien plus qu'un vrai régal.