| révolution Paris | |
|
+18Cookie Monster Froggy Indiana Jaune xXx Buffalo DAN76 Hellcat Bomber 60 recon 1clickdown Hardhammer dantiwill Angus carbone14 Le_Lama foudetir oldshot bleu669 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: révolution Paris Lun 10 Déc 2018 - 16:01 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: révolution Paris Lun 10 Déc 2018 - 17:52 | |
| Les gilets jaunes vont dire que la montagne a accouché d'une souris.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: révolution Paris Lun 10 Déc 2018 - 19:53 | |
| Ne le lacez pas il ne vous met que du vent dans les yeux. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 2:03 | |
| Un peu ?????????????? Rien oui. Rien du tout. Où en sont les retraites d'avant, ce qu'on nous a volé ? où sont les tarifs des carburants d'avant ? Où en est le niveau de vie de la plupart des gens ? Où en est l'aide aux étudiants sans argent et qui ont du mal à trouver un petit boulot et apprendre en même temps ? Où on en est pour le chômage, qui emploi ? Où on en est avec les scandales comme Benalla ? De la pisse de chat, voilà ce qu'il propose, rien d'autre. Et ses ministres qui n'ont que le nom on en fait quoi ? Ses députés totalement ignares en politique qui savent jamais comment faire ? Du balai oui, ça c'est la seule et bonne mesure. |
|
| |
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 2:16 | |
|
Dernière édition par oldshot le Ven 28 Déc 2018 - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 2:20 | |
| Le point fort est qu'il n'y a aucun "chef ou représentant" des gilets jaunes mais seulement le peuple tout entier, environ 80%. Si tu fais une trêve faire repartir le mouvement après en cas de mécontentement sera difficile c'est exactement ce que veut Macron !!! Il faut exiger tout sans aucune négociation : le virer purement et simplement. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 2:23 | |
| Voilà les nouvelles de la "continuité" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 2:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 2:44 | |
|
Dernière édition par oldshot le Ven 28 Déc 2018 - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 2:50 | |
| "Purement et simplement" est une expression mais comme tu le fait remarquer "simplement" va être bien plus complexe que ça. Même très difficile, sauf que les autres partis politiques voient en ce moment s'il est possible de le virer au vu de toutes ses erreurs graves commises. Il n'est doué que pour l'ingérence et la cause du désordre actuel. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 2:56 | |
| Voici le "vieux" (moi) et madame carbone mais pas encore 14. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 3:23 | |
| Les émigrés ? Mais ils ont signé un accord à Marrakech hier. c'est pour en prendre d'autres, t'inquiètes pas tu en verras partout d'ici peu. Rassures toi aussi pour le mot "riche" moi aussi je me l'enfonce profond. 80 K/h mais comment on fait sans ça pour faire payer les pauvres ? Macron s'appelle "Mac à ronds" (macaron) ne l'oublie jamais. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 3:29 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 3:41 | |
| Exact on n'est plus au temps de César où on écrasait le peuple si nécessaire mais bien au XXIème siècle où le dialogue s'impose avant toutes violences, là ce ne fut pas le cas et la "réponse" aurait pu être particulièrement grave, se transformer en émeute armée. Il n'est plus crédible et je vois mal comment il peut "gouverner" (si ce verbe peut encore lui être attribuer), il est devenu une risée un peu partout. Son entêtement le fragilise jour après jour d'avantage. J'espère tout de même que les flics n'auraient pas eu le "geste" aussi fou que de rependre ce gaz paralysant sur les foules. |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 3:46 | |
| - carbone14 a écrit:
- Exact on n'est plus au temps de César où on écrasait le peuple si nécessaire mais bien au XXIème siècle où le dialogue s'impose avant toutes violences, là ce ne fut pas le cas et la "réponse" aurait pu être particulièrement grave, se transformer en émeute armée.
Il n'est plus crédible et je vois mal comment il peut "gouverner" (si ce verbe peut encore lui être attribuer), il est devenu une risée un peu partout. Son entêtement le fragilise jour après jour d'avantage. J'espère tout de même que les flics n'auraient pas eu le "geste" aussi fou que de rependre ce gaz paralysant sur les foules. Si cela peux vous consolez, on a aussi un féministe de même qui se nomme Trudeau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 3:53 | |
| Non merci un seul est déjà de trop. Voilà mai 1968 en France, on y arrive à grands pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 7:21 | |
| Vous avez besoin de combien d’euros pour bien vivre sans tirer le diable par la queue? |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 11:18 | |
| - carbone14 a écrit:
- UNE INFO PASSEE SOUS SILENCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca devient très grave. salut! Je ne suis pas intervenu sur le topic jusque là, mais bon, là, effectivement, ça devient grave.... Y'a un moment, faut arrêter de délirer ! Non, il n'y a pas d'arme secrète. Seulement du gaz lacrymo, un poil plus puissant que celui contenu dans les grenades, et à peu près équivalent à celui contenu dans les gazeuses à main. Merci de vérifier un peu vos infos, avant de diffuser n'importe quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée ! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 11:18 | |
| - Hellcat a écrit:
- Vous avez besoin de combien d’euros pour bien vivre sans tirer le diable par la queue?
Question difficile et réponse encore plus : Tout dépend si tu vis en ville ou en campagne. 1 exemple Paris : un logement petit (1 ou 2 pièces) environ 800 € mini par mois hors charges, en campagne 500 € max hors charges. Pour manger au minimum 100 € par semaine, aller au boulot compte environ 100 € au minimum par mois, bouffe sur place environ 200 € au minimum par mois, déjà tu perds de l'argent en ville et en campagne t'es à raz ! le SMIC c'est 1150 € net. T'as pas encore payé tes impôts sur l'habitation, c'est variable selon l'endroit disons environ de 300 à 800 € par an. Tu n'as pas de voiture et voilà que tu vis dans la galère totale. Disons 2500 € à Paris et 1800 en campagne pour vivre à peu près dignement. A partir de 4000 tu vis bien mieux mais t'es pas non plus un riche car tu vas payer des impôts sur le salaire et entretenir ta voiture. Si tu es propriétaire de ton logement tu paieras d'autres impôts (taxe foncière) bref plus t'en a plus tu payes sauf si tu en as beaucoup là t'es vraiment tranquille. Parfois la solution est d'être en couple mais ça veut souvent dite 2 voitures en campagne, double frais ou presque pour pas mal de choses, faut pas oublier les enfants si tu en as, ça mange ces petites bestioles là. Tu vois le merdier ? |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 11:25 | |
| - DAN76 a écrit:
- carbone14 a écrit:
- UNE INFO PASSEE SOUS SILENCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca devient très grave. salut!
Je ne suis pas intervenu sur le topic jusque là, mais bon, là, effectivement, ça devient grave.... Y'a un moment, faut arrêter de délirer ! Non, il n'y a pas d'arme secrète. Seulement du gaz lacrymo, un poil plus puissant que celui contenu dans les grenades, et à peu près équivalent à celui contenu dans les gazeuses à main.
Merci de vérifier un peu vos infos, avant de diffuser n'importe quoi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée !
Ah ça oui c'est sûr ils vont pas dire qu'ils avaient du gaz spécial !!!! Même sans ça faire un "lâcher" de bleus sur des mecs qui veulent bouffer j'appelle ça être un porc ! On respecte un peuple quant on le dirige, on n'est plus en 1968 (éventuellement), déjà on se montre, on se sauve pas dans d'autres pays pour ignorer ce qui se passe, on assume, c'est surtout ce qu'il ne sait pas faire. De plus j'ai une rancœur tenace envers les flics pour ça qui restera comme une odeur acre à vie. Le respect de la personne humaine existe, un flic n'est à mes yeux qu'un milicien, un collabo de 39/45 voire un kapo mais jamais un homme ! On n'est bon qu'à fermer sa gueule ? |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 11:44 | |
| Respect de la personne humaine....laissez moi rire ! C'est du respect ca ? A moins que vous pensiez que les flics ne soient pas humains ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ils veulent qu'on retire nos casques.... Pour mieux nous défoncer peut être? Des nazis, des kapos ? Si c'était le cas, je pense que le mouvement g.j. serait déjà terminé.... Avec 500 morts. Quand on nous envoie des cocktails molotovs, ou des bombes artisanales, qui sont des armes mortelles, nous serions en droit, selon les règles de la Légitime Defense, de faire usage de nos armes à feu. Est ce qu'un seul flic a tiré ? Non ! Alors vos comparaisons à la mord-moi-le-noeud, gardez les pour vous. Il y a de multiples raisons de ne pas être satisfait. C'est pas une raison pour chercher à déstabiliser le pays. Les manifs oui ! Tout péter et tenter de nous tuer, Non ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 11:52 | |
| Je n'ai pas le choix qu'être d'accord avec Dan ici.
Pas facile d'être policier dans ce genre de situation. Ils aimeraient tous se retrouver ailleurs que dans ce merdier. Ce sont des humains, des fils, des époux, des frères, des pères de famille... |
|
| |
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 12:04 | |
| Merci 1clickdown.
En plus, le fait de retirer mon casque serait non seulement un acte démissionnaire, mais en plus, pour moi c'est la case prison directe, et pour 5 ans. Sans compter les répercutions financières. Plusieurs dizaines de milliers d'euros de peine complementaire !!
Les g.j., ils vont nourrir ma famille pendant ces 5 piges ? Ils vont s'occuper de ma fille handicapée ??? Certainement pas !!! Ils auront repris le coût de leurs vies, alors que la mienne et celles de mes enfants seront gâchées !! Hors de question !!! |
|
| |
| révolution Paris | |
|