EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

révolution Paris

+18
Cookie Monster
Froggy
Indiana Jaune
xXx
Buffalo
DAN76
Hellcat
Bomber
60 recon
1clickdown
Hardhammer
dantiwill
Angus
carbone14
Le_Lama
foudetir
oldshot
bleu669
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

révolution Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 13:54

oldshot a écrit:
carbone14 a écrit:
Ca fait tarlouze ! Shocked

Meunon, meunon!

C'est un jeune homme prévoyant qui met des bottes en cas d'inondation.
Bon d'accord c'est la couleur qui prête à confusion d'habitude mes bottes sont vertes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 17:28

édit

Dernière édition par oldshot le Ven 28 Déc 2018 - 9:10, édité 1 fois
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 18:14

Froggy a écrit:
encore des gilets jaunes...

Ca donne quand meme le gout d'aller manifester
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:35

Tout de meme pas si pire ,ce que l'on appelle en mettre plein la vue a ce Macro
Il devait envier de voir ca Lol il est habitué avec du vieux stock luide plus de 60 ans. Mr Green
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:38

Est ce que c’est reparti pour un autre samedi?
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:44

Tout cas moi je l'espere ,tout ce travail accomplis pour en rester la ,ce serait de valeur
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 1:26

Hellcat a écrit:
Est ce que c’est reparti pour un autre samedi?
Il semble que oui, trop de déçus et Macron n'a pas convaincu sauf quelques uns. La quasi totalité des pauvres retraités manifestants resteront, ils n'ont pas assez d'argent pour vivre.
Le reste j'espère que ça continuera encore jusqu'à la fin et à son départ. c'est plus tenable du tout.
Tout le monde peut faire des erreurs, ça c'est vu dans le passé mais les politiques ont toujours fait marche arrière et trouvé une solution avant l'embrassement que nous connaissons.
Comme on dit : l'erreur est humaine mais persévérer est diabolique, visiblement monsieur Macron n'a pas apprit ça.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 3:28

Les choses 'arrangent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec ça tout va avancer, on a des ministres parfaits ! lol! lol! lol! Non! Non! Non!
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 15:48

carbone14 a écrit:
Les choses 'arrangent :
Avec ça tout va avancer, on a des ministres parfaits ! lol! lol! lol! Non! Non! Non!
Misère, ca fais dur .
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 22:11

Mettez lui en plein la geules en fin de semaine les amis. Lachez pas. cheers
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 3:57

Un moment de détente au milieu :
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 7:59

Et puis, il s’est passé quoi samedi?
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 8:12

Hellcat a écrit:
Et puis, il s’est passé quoi samedi?
Comme d'habitude : l'état dit avoir compté beaucoup moins de gilets jaunes mais l'état en arrête beaucoup plus !!! Rolling Eyes
Le comptage est électorale, pas réel. Hahohi
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:26

Lachez le pas les amis ,il cédera cheers
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 1:58

Il se trame quelque chose de nouveau : pas de date de manifestations ni de lieu comme ça les flics vont être perdus.
D'autre part (mais là je suis pas sûr d'avoir bien compris) il faudrait 700.000 signatures pour tout remettre à plat avec des élections, on verra bien.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 9:32

C'est pas de moi mais j'ai trouvé ça super :

Les gars qui ont fait l'ENA, Sciences-Po et sont passes par l'Inspection des Finances savent pas ca :

Les Gilets jaunes c’est la France laborieuse, la France de ceux qui fument des clopes et roulent au diesel, des ouvriers et des petits patrons.
La France des troquets, du tiercé et des plats du dimanche.
La France ni de droite ni de gauche –ou d’un peu des deux.
Celle de ceux qui ne sont rien, mais pas personne, la France des illettrés, des harkis, des légionnaires, la France des prostituées et des poissonnières, la France de ceux qui ont choisi la France pour y vivre, y travailler et y mourir.
Celle des parents qui mettent des torgnoles à leurs gosses pour leur apprendre à se tenir.
Des fins de mois difficiles, qui sont autant de fins du monde, sans cesse renouvelées.
La France qui se baisse pour ramasser une pièce, éteint la lumière de la cuisine et met les restes au frigo dans un tupperware.
La France des types qui matent le cul des filles et celle des filles qui font semblant d’être offusquées.
Celle de ceux qui appellent un arabe un arabe et un noir un noir. "Diversité", "minorités visibles", "#balancetonporc", "covoiturage", "transition énergétique"… ces mots sont vides de sens pour cette France, LA France.
La France qui vanne, invective, s’insulte puis se réconcilie devant un verre de rouge, pas forcément avec modération.
La France modeste et fière, qui compte les centimes en rêvant de gagner au Loto, qui n’aime pas trop les riches et n’en peut plus d’être pauvre.
Celle qui déteste les sous-chefs et adore haïr les chefs, pourvu qu’ils en aient la stature et l’humilité.
La France qui se branle de l’Europe, mais qui adore les Italiens, les Espagnols, les Portugais ou les Grecs. Enfin, ça dépend des jours.
La France qui se fout de l’écologie, mais qui connaît le nom des arbres, des champignons et des oiseaux.
La France ni raciste, ni xénophobe, ni fasciste, ni homophobe, celle qu’il faut juste respecter et pas trop emmerder avec des histoires de cornecul.
Celle qui veut vivre de son boulot et se sent humiliée quand on lui fait l’aumône ou la leçon.
Celle qui sait que ses ancêtres n’étaient pas forcément des Gaulois, mais ne peut s’empêcher de chialer quand elle entonne La Marseillaise, dans un stade ou dans la rue.
La France pétrie de contradictions, qui dit rouge et qui dit noir, qui se signe à l’église et bouffe du curé.
La France de ceux qui n’envisagent pas une seconde de ne pas se faire enterrer en France, même –et peut-être surtout- si leurs racines sont ailleurs.
Celle qui tient la porte, cède sa place dans un bus et se gèle toutes les nuits sur les ronds-points des nationales.
Un seul coup de klaxon et… je serai guéri.
La France des pantalons qui piquent, celle des antimilitaristes qui ne manquent aucun défilé du 14 juillet à la télé, celle des pulls en acrylique et du Tour de France, la France de Coluche, d’Audiard, d’Akhenaton, la France des Fragione, des Perez, des Cavanna, des Cherfi et des Matombo, du Père Noël est une ordure, des Deschiens, des Nuls et de tous les inconnus célèbres, celle de Bebel et des Valseuses, d’Higelin et d’Herrero, la France du film pourri du dimanche soir, celle des héros du quotidien, celle qui pense que Céline n’est qu’un vendeur de sacs, mais dont la culture et l’intelligence sont magnifiques, parce qu’elles viennent de loin, de très loin, de plus loin encore.
La France des femmes de ménage et des ramasseurs de poubelles, celle des artisans et des commerçants près de leurs sous, la France qui sait que c’est le travail qui libère et l’oisiveté qui asservit.
On ne peut pas aimer la France et ne pas être touché par les Gilets jaunes. Mépriser les Gilets jaunes c’est mépriser la France et les Français, c’est se mépriser soi-même. Chaque fois que je vois un Gilet jaune sur un rond-point, j’ai envie de le serrer dans mes bras. J’ai envie de lui dire "continue mon gars, je t’aime, je suis avec toi, je suis exactement comme toi, j’ai souffert et si aujourd’hui ça va un peu mieux, je sais d’où je viens et où je ne veux plus être". Je suis un beauf. J’aime les Gilets jaunes. Sans restriction. Avec tous leurs excès, tous leurs manques, tous leurs défauts et toutes leurs frustrations. Je prends tout, absolument tout, en bloc, comme mon pays, la France, mon pays contre lequel je râle et ne cesserai de râler. Oui : je prends tout. Et tant pis si je dois me fâcher avec quelques-uns. Parce que je sais que le jour où je serai à nouveau dans la merde, c’est un putain de Gilet jaune qui m’aidera à en sortir. On ne peut pas aimer la France et ne pas être touché par les Gilets jaunes.
Édito Lyoncapitale.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 10:08

Moi j'ai fait l'ENA. Ecole Nationale d'Aérotechnique, ça doit pas être la même chose.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 10:14

En France ENA signifie : Ecole Nationale d'Administration (en bref on te fabrique à partir de tronches de premiers de la classe éventuellement les futurs ministres voire présidents qui te la mettrons profond).
Beaucoup sont des coincés et se prennent très au sérieux. Familles aisées uniquement car se payer l'ENA n'est pas à la portée de tous.
J'en ai croisé un dans une boite (un raté car il était dans le privé) et c'était pas un cadeau. No La boite a finie par le virer après un an et demi à ne rien faire. Hihi
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 10:16

Donc c'est une école "reconnue", mais ça ne veut pas dire que le gars est compétent pour autant parce qu'il est passé par là.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 10:21

Oui c'est très connu mais parfois il en sort des bons mais rarement, ceux qui y sont ont les dents longues et marcher sur les autres pour arriver est le must !
En regardant bien elle n'est réservée qu'aux riches donc le pouvoir reste toujours du coté riche.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 11:15

Future photo de Paris pittoresque, profitez encore maintenant s'il est encore temps :  big smile
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 2:48

Puis l'amis ,on entend plus parler de la manifestation chez vous ,est ce que ca va brasser en fin de semaine Ché-pas
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 3:19

foudetir a écrit:
Puis l'amis ,on entend plus parler de la manifestation chez vous ,est ce que ca va brasser en fin de semaine Ché-pas
C'est tous les jour un petit peu, ça tient, pas de souci. Wink
carbone14 et son épouse fidèle parois au rendez-vous. cheers
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 9:39

Ce soir à partir de 22h30 il serait question de bloquer Rungis, l'arrivée et le stockage de tous les produits alimentaires de France ? Les gilets jaunes ne désarment pas. cheers
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: révolution Paris    révolution Paris  - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 4:29

Nouvelles :
Des gilets jaunes sont convoqués à la gendarmerie (dans le sud mais je sais plus où) car ils ont occupé illégalement le trottoir sur une route ! scratch
Les choses auraient elles changé ? Les voitures roulent sur les trottoirs et les piétons marchent sur les chaussées ? scratch
Par contre là on dit rien concernant les arabes qui prient en pleine rue. Suspect La peur peut-être ? C'est vrai que 2 flics contre 1000 "priants" c'est pas bien équilibré, même "lourdement armé". Hahohi
La France qui fut un pays de droit est devenue une superbe dictature avec à la tête Ceausescu II. Twisted Evil
10 morts parmi les gilets jaunes et le pire une petite mamy de 80 ans tuée par une grenade lacrymogène. Sad

révolution Paris
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant