Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 15:39
Bomber a écrit:
La police qui braille asteur ! Comme si les policier décidais quelque chose
Bon humour, ça détend.
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 15:40
oldshot a écrit:
Donc tu nous le confirmes:
Pas de gaz paralysant? Pas d'agent orange? Pas de Zyklon B? Pas d'Ypérite?
Même pas de gaz hilarant???
Circulons: y a rien à voir! [/quote]
Bonsoir Oldshot,
Non rien de tout ça, évidement....
Mais bon.... Le français est comme ça....
L'idéologie politique de chacun fait qu'il ne voit les faits que sous l'angle qui l'arrange Donc, la plupart du temps, on est dans l'exagération, ou la déformation des faits.
Et salir toute un profession, en tenant des propos débiles, ou en inventant des mensonges gros comme une.montagne, ca ne lui fait pas peur, au français... Au contraire.... Il aime ca..... Ca lui.permet de se défouler.... Je devrais en avoir pris l'habitude, depuis 25 ans.... Mais non ! Ca me fout toujours autant la gerbe.
Bonne soirée !
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 15:42
Pour penser à autre chose, attentat ce soir à Strasbourg 1mort, 10 blessés Au marché de Noël
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 15:55
bleu669 a écrit:
Pour penser à autre chose, attentat ce soir à Strasbourg 1mort, 10 blessés Au marché de Noël
Oui, je viens de voir ca aux infos.... Le bilan s'alourdit, malheureusement.... 2 morts, et 11 blessés à cette heure..
Encore des familles endeuillées.... Font chier ces barbus....
carbone14 BANNI
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 15:58
bleu669 a écrit:
C'est ce que mon épouse écoute sur internet, c'était à prévoir malheureusement. Les terroristes profitent d'une situation en leur faveur, on se demande ou était la force public ? Sérieusement ils ont profité d'une situation bien en leur faveur, personne n'a voulu tenir compte que ça pouvait arriver pourtant c'était d'une évidence totale. Dormons bien nos politiques nous protègent. Enfin on se rassure l'accord de Marrakech a été signé. A gerber tout ça. Ca bouge aussi en Suède "gilets jaunes", sans vouloir être pessimiste j'ai un peu l'impression qu'on avance lentement vers le début de la fin de l'Europe. Trop de bordel partout, trop de lois stupides, trop de … sans fin.
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 16:11
Une patrouille sentinelle l'a allumé mais juste blessé
carbone14 BANNI
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 16:19
bleu669 a écrit:
C'est dans ces endroits que les FO devraient être en nombre pas ailleurs. La preuve. Bravo au gouvernement, encore une fois bravo. On crève lui vit bien dans l'opulence. Quand prendra t-on la décision de faire vraiment des contrôles aux frontières, quand ? On prend des migrants à fond et dans le lot il y a quoi ? Le pays est perméable mais pas imperméable, c'est pas franchement le bon sens. Surveiller des terroristes ici ! vaut mieux les avoir ailleurs. Surveiller est un bien grand mot car combien d'attentats y a t-il eu ?
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 16:28
Hellcat a écrit:
Ça fait des années qu’on sait que dan est un flic et franchement, il est plutôt sympathique. Je suis d’accord avec lui, ça prend des gens comme lui pour faire face aux casseurs. Je ne porte pas vraiment dans mon cœur la force policière québécoise, trop de trou de cul que le cerveau enfle à cause d’une plaque et qui se promène en disant, heille moé j’ai un gun faque fait pas chier en se regardant dans le miroir pour voir si il est bien peigné pour impressionner la petite plotte de 18 ans, mais je vais être le premier à les supporter la journée qu’ils se mettent en ligne pour affronter des casseurs. Oui à la manifestation mais non à l’émeute.
Bonsoir,
Ho tu sais, on en a aussi des petits hipsters à ray-ban.... Généralement, ils se font vite remettre en place par les plus anciens... 😉
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 16:34
bleu669 a écrit:
Oui.... Encore heureux qu'ils étaient dans le coin.... Ça aurait pu durer plus longtemps et donc faire plus de victimes... Même si 2 morts et 11 blessés, c'est déjà trop.
Ps : En relisant le topic, je me rends compte que j'avais mal interprété ton message sur les banlieues.... Faut pas m'en vouloir, j'étais un poil "chauffé".😉 Donc, je te présente mes excuses.
Bonne soirée!
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 16:39
DAN76 a écrit:
bleu669 a écrit:
Oui.... Encore heureux qu'ils étaient dans le coin.... Ça aurait pu durer plus longtemps et donc faire plus de victimes... Même si 2 morts et 11 blessés, c'est déjà trop.
Ps : En relisant le topic, je me rends compte que j'avais mal interprété ton message sur les banlieues.... Faut pas m'en vouloir, j'étais un poil "chauffé".😉 Donc, je te présente mes excuses.
Bonne soirée!
Ok super pas grave
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 17:39
4 morts y en a marre de tous ces gris
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 19:20
Question comme ça, pourquoi les gilets jaunes? À part pour dire que ces vestes sont portées par des travailleurs, je ne vois pas.
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 19:41
Hellcat a écrit:
Question comme ça, pourquoi les gilets jaunes? À part pour dire que ces vestes sont portées par des travailleurs, je ne vois pas.
Les automobiliste Français sont obligé d'avoir dans leur auto un gilet jaune en cas de crevaison il mette leur gilet jaune pour etre vu. et pcq tout ca a commancer a cause d une taxe sur l'essence ben voila...
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 19:46
Dan76 bien content d'entendre parle de toi. Je suis certain que tu fait ton boulot avec grand soins et c'est pas façile. Fait gaffe a toi mec.
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 20:14
Ah ben! Pas fou.
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: révolution Paris Mer 12 Déc 2018 - 1:35
60 recon a écrit:
Dan76 bien content d'entendre parle de toi. Je suis certain que tu fait ton boulot avec grand soins et c'est pas façile. Fait gaffe a toi mec.
100% d'accord, il aurait sa place à ma table, avec les autres " vieux cons " de militaire ( dont moi "roi" de la tablée ptdr ) , de douaniers, de gendarmes, ou de flics , qui y siègent depuis plus de 20/25 ans .que l'on est des amis.....
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: révolution Paris Mer 12 Déc 2018 - 7:16
Le pire c'est que les manifestants n'ont probablement même pas voté ou on voté en s'informant sur Facebook. Ils n'ont jamais lu le programme de Macron ou de Trudeau (ici). Il ne savent même pas la différence entre droite et gauche. Ensuite ils manifestent à qui mieux mieux.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: révolution Paris Mer 12 Déc 2018 - 8:01
édit
Dernière édition par oldshot le Ven 28 Déc 2018 - 9:09, édité 1 fois
Froggy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 114 Localisation : Basse-Normandie - Fr Loisirs : Tir - Techniques survie Date d'inscription : 25/11/2013
Sujet: Re: révolution Paris Mer 12 Déc 2018 - 8:21
encore des gilets jaunes...
carbone14 BANNI
Sujet: Re: révolution Paris Mer 12 Déc 2018 - 11:06
Indiana Jaune a écrit:
Le pire c'est que les manifestants n'ont probablement même pas voté ou on voté en s'informant sur Facebook. Ils n'ont jamais lu le programme de Macron ou de Trudeau (ici). Il ne savent même pas la différence entre droite et gauche. Ensuite ils manifestent à qui mieux mieux.
Macron n'a quasiment pas eu de programme sauf diminuer les taxes foncières et quelques bricoles dont personne ne se souvient. Il est arrivé sans rien, juste sa nouvelle gueule et c'est tout. Non seulement j'ai pas voté pour lui mais je ne me suis pas déplacer pour voter soit la peste ou le choléra d'un autre coté. Peu ont voté pour lui puisqu'il a été élu avec seulement 14% des personnes en âge de voter, bref rien non plus. Si sa cote est de 25% aujourd'hui ce n'est que les 25% des 14%, c'est maigre ! Même si tout le monde avait voté ce serait des bulletins blancs ou non exprimés, le résultat aurait été le même.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: révolution Paris Mer 12 Déc 2018 - 13:26
Après le GJ...Les BJ, non non pas les bl...job... les bottes jaunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carbone14 BANNI
Sujet: Re: révolution Paris Mer 12 Déc 2018 - 13:28
Ca fait tarlouze !
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: révolution Paris Mer 12 Déc 2018 - 13:41
édit
Dernière édition par oldshot le Ven 28 Déc 2018 - 9:09, édité 1 fois
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: révolution Paris Mer 12 Déc 2018 - 13:41
carbone14 a écrit:
Ca fait tarlouze !
Oui, pas mal...Il doit faire partie du LGBTQ2 et peut être d'autres lettres encore.
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: révolution Paris Mer 12 Déc 2018 - 13:47
Papa et maman doivent être très fiers de le voir arriver à la maison déguisé comme cela. C'est un arrache cheveux garanti. Mais lui il est fier de s'affirmer. On ne sait pas de quoi mais il s'affirme c'est une certitude.