| PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) | |
|
+8kaboom Action Mauser foudetir 1clickdown sol mike Hardhammer PerversPépère 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mar 27 Nov 2018 - 11:24 | |
| Comme j'ai été EXTRA-SAGE ces derniers mois, je me suis dit que je pourrais bien profiter du Cyber Monday pour me faire un petit cadeau de renforcement immédiat du moral... Alors j'ai feuilleté les divers sites et, en ouvrant mes courriels, je suis tombé sur une offre de Cabelas pour une crosse Magpul PRS Gen 3 Precision Adjustable Stock. MAGPULÇa faisait un bout de temps que j'y songeais, vu la facilité d'ajustement de cette crosse. Alors, pourquoi pas? Le seul truc: je ne sais pas ce qu'il leur reste comme couleur, il sont en stock limité... probablement un très universel "Ninja Black" Bof! rien qu'une canette de Krylon ne peut pas arranger, je suppose... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 2 Jan 2019 - 17:35, édité 2 fois |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mar 27 Nov 2018 - 14:25 | |
| Sceptique de l’affirmation ´´extra sage ´´, un deuxieme avis serait requis pour me convaincre |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mar 27 Nov 2018 - 14:33 | |
| |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mar 27 Nov 2018 - 15:25 | |
| Le père Noël 🎅 t a déjà récompensé pour avoir été sage! C l fun ... ça prouve une chose Hihihi il existe vraiment 😳 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mar 27 Nov 2018 - 15:53 | |
| C'est super! Beau p'tit cadeau. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mar 27 Nov 2018 - 19:50 | |
| Ce serait tres beau sur ta Ruger P.P. mais ils leur reste que des roses je crois ,alors |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mar 27 Nov 2018 - 20:21 | |
| OH SHIT!!! Vite une caisse de Krylon CAMO O.D. Green!!! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mar 27 Nov 2018 - 20:28 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Sceptique de l’affirmation ´´extra sage ´´, un deuxieme avis serait requis pour me convaincre
EEHHHHH!!! Que vous êtes sceptiques et peu crédules! Qu'avez-vous fait de votre coeur d'enfant? Le bon Cap'taine Bonhomme vous répondrait: "Les sceptiques seront confondus, dus, dus!"... https://www.youtube.com/watch?v=vLx7mxLodUU PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mar 27 Nov 2018 - 20:51 | |
| Alors tu as commandé P.P. |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mar 27 Nov 2018 - 23:36 | |
| Oui, immédiatement. Et après que la commande ait été passée, j'ai reçu la confirmation avec, en tout petits caractères, le mot "backordered" alors que le magasin de Barrie (Ontario) annonçait qu'il en restait... Une première et dernière tache sur le plastron de Cabelas pour moi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mer 28 Nov 2018 - 3:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mer 28 Nov 2018 - 8:33 | |
| Avec un ou deux cornichons, c'est pas mal comme à l'Oratoire ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mer 28 Nov 2018 - 22:14 | |
| Donc pas au courant de l'attente. |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mer 28 Nov 2018 - 23:11 | |
| Niet! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Mer 28 Nov 2018 - 23:13 | |
| Et la y se passe quoi ,ils capturent le bacon sur ta carte et tu attend. |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Lun 17 Déc 2018 - 17:14 | |
| Non: ils ne passent rien sur ma carte avant que le produit n'ait été envoyé et ils m'avisent sur courriel de l'envoi avec un numéro de suivi lorsque le colis est en route. Mais ça peut prendre un bon bout de temps vu que Magpul approvisionne les 'ricains et leur armée en priorité avant les "pékins du nord" qui font chier Trump... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Lun 17 Déc 2018 - 17:33 | |
| c'est exactement ca que ca me prend sur ma Stealth. La butt stock est à chier..
Elle se détail à combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Ven 21 Déc 2018 - 14:32 | |
| - kaboom a écrit:
- c'est exactement ca que ca me prend sur ma Stealth. La butt stock est à chier..
Elle se détail à combien ? $319.99 CDN. Avec le transport et la taxe (5%) ça fait $360.00. "BREAKING NEWS": JE VIENS TOUT JUSTE DE RECEVOIR L'AVIS DE UPS! MA CROSSE A ÉTÉ ENVOYÉE DEPUIS CALGARY, PAS DEPUIS BARRIE, COMME JE M'Y ATTENDAIS. JE DEVRAIS NORMALEMENT LA RECEVOIR LE 28 DÉCEMBRE. YÉÉ!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Ven 21 Déc 2018 - 16:57 | |
| pis la color? arc en ciel? |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Ven 21 Déc 2018 - 18:45 | |
| NO SÉ! Mais, à bien y penser, ce serait plus facile si elle était noire: je n'aurais qu'à passer l'appuie-joue au krylon vert/gris sauge pour avoir quelque chose qui ressemble à ce que j'ai déjà avec la crosse standard légèrement modifiée par mes soins. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Dim 23 Déc 2018 - 9:14 | |
| DERNIÈRE NOUVELLE, j'ai reçu une mise à jour de la date de livraison. Le paquet est arrivé à Lachine cette nuit et sera livré demain le 24!!! À venir: le montage de cette crosse sur l'arme avec force photos et compte rendu. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Dim 23 Déc 2018 - 10:22 | |
| Salut PP. Comment vas tu ? Écoute, concernant ta crosse Magpul, un petit renseignement s'il te plait. Je possède moi aussi une RPR, en .308. A tu le numéro exact de la pièce, ça semble compliqué de le savoir de ce coté ici de la frontière...et aussi ,est ce que ça prends l'espèce de tuyau interne ( BUFFER ) je crois, et pour terminé , à tu gardé la penture original de la crosse. Merci et Joyeux Noël et Bonne Année à toi..... |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Dim 23 Déc 2018 - 11:01 | |
| Elle s'installe directement sur ton RPR! En fait, elle se glisse sur l'extension de ta crosse pliante qui est en forme de tube et qui a la longueur du buffer "carbine type". Il y a même deux allonges différentes pour les tubes "rifle" et "carbine". Tiens, un vidéo qui te montre les diverses adaptations. La tienne ne figure pas sur le RPR mais c'est la plus simple. https://youtu.be/h2SZacJZOyoPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Dim 23 Déc 2018 - 16:59 | |
| Merci PP. Très apprécié.... |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) Lun 24 Déc 2018 - 13:23 | |
| À PROPOS DANIEL CHAREST, Ta RPR est-elle un modèle génération 1 ou 2? Avec les deux premières versions de la crosse Magpul (Gen1 et Gen2) l'installation demandait la pose d'un "rifle length buffer tube". Maintenant, avec la crosse Gen 3 de chez Magpul, ce n'est plus nécessaire: ils ont révisé la crosse et elle arrive avec l'insert "carbine" installé. Ils fournissent une rallonge supplémentaire pour ceux qui ont le "buffer tube" cylindrique plus long et incluent aussi la vis nécessaire à la rétention. PP. Là je suis à l'ordi et je guette ma fenêtre. Si ce foutu camion BBT (Big Brown Truck) peut arriver! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| PETIT CADEAU POUR MON RPR... (MISE À JOUR FINALE) | |
|