Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 06/07/2018
Sujet: Full auto. trouble de vision ;o) Dim 2 Déc 2018 - 12:04
9 minutes de prrrrrrrrr
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Dim 2 Déc 2018 - 12:09
Ça prend un bon budget d'ammo pour juste 9 minutes.
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Dim 2 Déc 2018 - 12:11
Avez-vous appris quelque chose de ce test? Si on peut décrire cela comme un test.
C'est juste de la rigolade pas plus.
J'ai perdu mon temps.
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Dim 2 Déc 2018 - 12:24
Le film de la US Army est pas pire. Video de propagande de la US army ''nos mitrailleuses tir moins vite mais elle sont plus précise et on as besoin de moins d'ammo''
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Dim 2 Déc 2018 - 12:45
60 recon a écrit:
Le film de la US Army est pas pire. Video de propagande de la US army ''nos mitrailleuses tir moins vite mais elle sont plus précise et on as besoin de moins d'ammo''
Normal, faut surtout pas dire à tes troupes que l'ennemi a de meilleures armes que les leurs. Mais entre une MG42 et une M1919A6, je sais ce que j'aurais choisi.
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Dim 2 Déc 2018 - 15:04
Buffalo a écrit:
60 recon a écrit:
Normal, faut surtout pas dire à tes troupes que l'ennemi a de meilleures armes que les leurs. Mais entre une MG42 et une M1919A6, je sais ce que j'aurais choisi.
Certainement surtout que les armes de nos jours descende directement des arme allemande de la 2e et que les américain sont rendu les rois du fire power
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Lun 3 Déc 2018 - 2:11
De belles machines ca
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Lun 3 Déc 2018 - 9:26
¢ est cool de voir la différence de cadence de tire entre les armes
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Ven 7 Déc 2018 - 17:22
des fois j'aimerais ca etre au States pour tirer du full auto...... apres je reflechie un peu et je me dit tu imagine tu combien sa dois couter une apres midi de full auto cr***** c 5000$ facile pis je lance un chifre dememe c peu etre meme plus
on et jaloux d'une mg-42 full auto je crois que sa coute dans les 40-50 K meme rester das les etats- du sud je pourais meme pas en profiter.... sa te prend une deuxieme job juste pour tes full auto....
une mg-42 c quoi le rate fire 1200/minute a 0.75c la balles.......
c beau de rever
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Ven 7 Déc 2018 - 17:30
Il y moyen de s'en tirer avec juste du plaisir: Las Vegas!!!
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Ven 7 Déc 2018 - 17:34
gunguru a écrit:
yep!
il y a un truc aussi au vermont je crois a chaque année un rassemblement de collectioneur de full auto pis tu peu te présenter avec du $$ pis jaser avec les gars pis payer pour une sling de mg-42, ah pk pas un round drum de ppsh un peu de mp-40 etc..... je veu y aller au moin une fois dans ma vie:non:
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Ven 7 Déc 2018 - 17:36
gunguru a écrit:
Las vegas ya tout ce quon peu rever et full auto ???.....
tu est deja aller GG ?
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Ven 7 Déc 2018 - 17:37
Et juste à côté certain tiraient du minigun m134... ouf!!!!
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Ven 7 Déc 2018 - 21:03
Combien sans etre indiscret 1 clicks pour avoir du fun comme il faut et essailer les armes classique ww2 pis passer une belle journée?
Meme chose pour vegas GG combien?
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Ven 7 Déc 2018 - 21:22
Ça dépend toujours du coûts des calibres que tu désires essayer, mais au moins 250$ - 300$
Si c'est du .50 BMG ça monte vite...Ça va coûter plus cher.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Ven 7 Déc 2018 - 21:53
Ca m'avais coûté autour de 200$ usd. Le minigun c'était 199$usd pour 100 balles, donc 1,4 seconde! Mais un son extraordinaire!!!!
Sujet: Re: Full auto. trouble de vision ;o) Sam 8 Déc 2018 - 0:16
J'y suis aller il y a deux ans chez Battlefield Vegas ... Et j'ai pas mal tripper, ils étaient même venue nous chercher et nous reconduire moi et un ami directement à l'hotel en Hummer militaire