| Fusillade meurtrière à Strasbourg! | |
|
+13Archambault PerversPépère bleu669 carbone14 foudetir Popymoy podzols 1clickdown likeoldrifle mike gunguru DAN76 oldshot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade meurtrière à Strasbourg! Lun 17 Déc - 8:27 | |
|
Dernière édition par oldshot le Ven 28 Déc - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Fusillade meurtrière à Strasbourg! Lun 17 Déc - 9:29 | |
| le problème c'est les cartouches : fiocchi ou rechargement car les cartouches d'époque |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade meurtrière à Strasbourg! Lun 17 Déc - 9:41 | |
|
Dernière édition par oldshot le Ven 28 Déc - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Fusillade meurtrière à Strasbourg! Lun 17 Déc - 11:00 | |
| - bleu669 a écrit:
- carbone14 a écrit:
- L'accord de Marrakech : J'avoue ne pas comprendre du tout.
un peu de lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai rapidement parcouru et j'ai envie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est gentil tout ça mais qui paye ? Nous ! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Fusillade meurtrière à Strasbourg! Mar 18 Déc - 15:33 | |
| Voilà à quoi serviront les migrants dans le futur proche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Fusillade meurtrière à Strasbourg! Jeu 20 Déc - 7:35 | |
| Je trouve l'idée très bonne, ça limitera c'est sûr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Fusillade meurtrière à Strasbourg! Jeu 20 Déc - 8:18 | |
| Ce qui se passe en France avec les trois derniers gouvernements devient une collaboration avec l’ennemi . Même si cela sont mes mots , je l’ai souvent entendus dans la foule des gilets jaune.
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Fusillade meurtrière à Strasbourg! Jeu 20 Déc - 8:23 | |
| - pmh a écrit:
- Ce qui se passe en France avec les trois derniers gouvernements devient une collaboration avec l’ennemi . Même si cela sont mes mots , je l’ai souvent entendus dans la foule des gilets jaune.
Ce sont tes mots mais ils sont justes. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fusillade meurtrière à Strasbourg! Sam 22 Déc - 14:29 | |
| Tiens, je remonte ceci. - carbone14 a écrit:
- kaboom a écrit:
- est-ce que l tireur a été forcé ou il était volontaire selon vous ?
L'E.I. aurait revendiquée l'attentat mais l'état n'y croit pas. Au prochain il y croira peut-être. Dans les nouvelles d'aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une vidéo d'allégeance au groupe État islamique (EI) a été retrouvée sur une clé USB appartenant à Cherif Chekatt, l'auteur de l'attentat du 11 décembre sur le marché de Noël de Strasbourg, a-t-on appris samedi de source judiciaire, confirmant une information de l'hebdomadaire Marianne. Peut-être que l'état va y croire maintenant? |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Fusillade meurtrière à Strasbourg! Sam 22 Déc - 14:37 | |
| C'était évident pourtant. En général pour ne pas affoler la population le "déséquilibré était soigné dans un hôpital psychiatrique" ou alors c'est "EI qui revendique". La réponse met toujours du temps, les flics étudient ce qu'ils doivent dire alors que tout le monde sait déjà qu'on a à faire à un terroriste. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fusillade meurtrière à Strasbourg! Sam 22 Déc - 14:58 | |
| Est-ce que ce fut aussi long avec l'attaque du Bataclan? |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Fusillade meurtrière à Strasbourg! Sam 22 Déc - 15:06 | |
| Je ne pense pas, au contraire, le type n'a pas perdu de temps et l'effet de surprise est nul, tout le monde se doute que les pétards n'existent pas dans un marché de Noël donc ils réagissent rapidement. En plus des flics sont sur place par comme au Bataclan. Là-bas ils avaient vraiment pris leur temps d'en tuer un maximum et souvent salement. De toute façon un mort est un de trop. |
|
| |
| Fusillade meurtrière à Strasbourg! | |
|