| Achat Pistolet | |
|
+12Meredius technomeca likeoldrifle foudetir Maximus Mindgame 1clickdown Blou32 Archambault Laroche DT741 Samick 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samick Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Achat Pistolet Ven 14 Déc 2018 - 14:37 | |
| Je fais les même test et j'ai 5 sec 5 coups a 25 m désolé si je suis pas un pro mais non je groupe pas dans u. 10 cent mais je suis dans ma cible dans le centre mass avec l'indice de raffinement en prime |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Achat Pistolet Ven 14 Déc 2018 - 14:59 | |
| - Samick a écrit:
- Faut dire que c'est pas le même gebre de tir que la police effectue aussi.
Pour ton info, j'ai mes qualifications d'instructeur/moniteur de tir. J'en ai vu pas mal. Il n'y a aucune raison pour que la balle arrive dans l'épaule ou dans le bas complètement de l'abdomen, tu n'es pas sous stress, ta cible ne bouge pas et surtout, elle ne te menace pas avec une arme. Il y en a qui tirent bien, mais d'autres... |
|
| |
Samick Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Achat Pistolet Ven 14 Déc 2018 - 15:03 | |
| A ok les indice de raffinement son dans les épaules et abdomen maintenant. Ok c'est bon je quitte ce site si c'est ça la qualité des membres. |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Achat Pistolet Ven 14 Déc 2018 - 15:08 | |
| Premièrement, mon message fait suite au genre de tir.
Deuxièmement, tu mélanges celui-ci avec ton autre message, je ne sais même pas pourquoi.
Troisièmement, tu sais très bien de quoi je veux parler. Inutile de jouer ce petit jeu avec moi. Quitte si tu veux, j'en ai rien à cirer. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat Pistolet Ven 14 Déc 2018 - 15:29 | |
| Ma réponse avait rapport a ce commentaire: - Samick a écrit:
- Faut dire que c'est pas le même gebre de tir que la police effectue aussi.
Qui est une excuse en soit. Après c'est la faute de la munition, de l'arme pus du soleil dans les yeux. Mais tu as le bon réflexe: tu t'intéresse au tir et tu t'achète une arme pour développer tes aptitudes. C'est une bonne attitude que 95% de ceux qui portent une arme ont pas... Moins bonne attitude de vouloir partir par contre. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Achat Pistolet Ven 14 Déc 2018 - 19:04 | |
| - Samick a écrit:
- A ok les indice de raffinement son dans les épaules et abdomen maintenant. Ok c'est bon je quitte ce site si c'est ça la qualité des membres.
Ben coud'onc ! Quel mouche l'as piquer celui la ? Pas vraiment fait pour les armes je crois.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat Pistolet Ven 14 Déc 2018 - 22:46 | |
| - Samick a écrit:
- A ok les indice de raffinement son dans les épaules et abdomen maintenant. Ok c'est bon je quitte ce site si c'est ça la qualité des membres.
Holli fuck Samick est partis J'appelle Samick,j'appelle Samick, Bon je sais que tu va lire tout de meme Samick,faut pas t'en faire c,est tout juste une petite escarmouche et il y en auras d'autres tout comme avec les femmes mais on ne peut pas s'en passer ,tout comme ce site d'ailleur ,j'a ai eu moi aussi et en ai encore ,tiend prend cette biere et ca va passer . |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Achat Pistolet Ven 14 Déc 2018 - 23:38 | |
| Wow! Il a la mèche courte le bonhomme... |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Pistolet Sam 15 Déc 2018 - 0:08 | |
| Il s'appelle Sam,mais plutôt Flam-meche |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat Pistolet Sam 15 Déc 2018 - 11:37 | |
| Désolé, j'avoue mon ignorance, c'est quoi l'indice de raffinement?
C'est quand la cible porte un noeud papillon?
Sérieusement, ca fait 30 ans que je joue dans le domaine des gun et là c'est la première fois que j'entends ca.
Pour le reste, Samick, j'ignore ton niveau d'expérience et autre, mais j'ai beau relire a plusieurs reprises les diverses réponses dans ce fil et je ne vois rien qui justifie ta réaction. Mais je connais le niveau d'expérience de certains qui on répondu, et je n'hésite pas a leur accorder ma confiance. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Achat Pistolet Sam 15 Déc 2018 - 16:25 | |
| C'est de la faute à 1click encore, il a parler de tir dans le bas de l'abdomen .....C'est l'endroit où sont loger les valseuses ! Je crois qu'il a subis un choc psychologique... .... |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Pistolet Lun 17 Déc 2018 - 23:18 | |
| Je crois que Samick a vraiement discontinué |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 6:37 | |
| |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 8:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 8:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Désolé, j'avoue mon ignorance, c'est quoi l'indice de raffinement?
On est 2 Guru... c'est peut-être le style? comme en snowboard, ta des points pour le tricks mais aussi pour le style!!! LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 10:09 | |
| C'est un peu comme le A sur une cible d'IPSC. C'est une façon de décrire la zone souhaitable à atteindre pour l'efficacité. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 10:42 | |
| Jamais entendu ce terme, incluant les 3 ans que j'ai passé comme agent de la paix pis j'ai les qualif de tir suivantes:
-qualif provinciale ontario -qualif provinciale quebec -qualif police militaire -qualif GRC -qualif police d'Halifax
Jamais entendu |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 10:54 | |
| Effectivement. Certains corps s'inventent des termes. (politically correct) (Perso, je n'ai jamais utilisé ce terme là. Je crois que ceci fait référence à la zone que certains appellent: Neuro-Vascular) Un peu comme le changement de forme de cible et couleur pour faire plaisir à certains. Je me souviens de la période des centres noirs et des contours gris. Tout le monde disait, il faut tirer/viser dans le noir... Un peu comme la bouteille ici |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 11:55 | |
| Politicalement pas correct la cible, les Strouphs vont se plaidrent. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 12:01 | |
| je vois toujours pas ce qu'il y a de raffiner la dedans... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 12:03 | |
| Juste le "terme" Ça fait plus fifon. PS J'aime bien ton RIP en haut.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 18 Déc 2018 - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 12:05 | |
| Y a certains type de cibles qui ont une zone "A" dans les hanches (pelvis) environs 2-3" de haut par 6" de large utilisé comme alternative au tir à la tête lors de drill avec cible renforcée (body armor drill) ou cible intoxiqué.
Apparament que c'est + efficace que le traditionnel headshot sur une cible en mouvement qui s'écrase instantannément à terre. Et c'est plus facile a viser. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 16:48 | |
| - DT741 a écrit:
- Y a certains type de cibles qui ont une zone "A" dans les hanches (pelvis) environs 2-3" de haut par 6" de large utilisé comme alternative au tir à la tête lors de drill avec cible renforcée (body armor drill) ou cible intoxiqué.
Apparament que c'est + efficace que le traditionnel headshot sur une cible en mouvement qui s'écrase instantannément à terre. Et c'est plus facile a viser. Ben justement c'est ça le raffinement ! Quand tu fais du tir à la cible, le raffinement c'est d'aller chercher le bullseye à chaque coup. Mais quand tu fais du tir de combat le raffinement c'est de tirer dans un genou .......On s'entend -tu que la journée viens de s'arrêter drette là pour le récipiendaire et en prime.....Mucho Dolores ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Pistolet Mar 18 Déc 2018 - 18:19 | |
| Moi j'pensais que pour faire du tir de raffinement fallait être habillé comme ça. Anyway même avec ça, le monde me croiront pas avec ma bonne vieille Pabst :P |
|
| |
| Achat Pistolet | |
|