| Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! | |
|
+9Ktmrider DT741 Zombie MADNESS rifleman73 60 recon mike foudetir 1clickdown Bomber 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Lun 31 Déc 2018 - 17:49 | |
| à Conté de ce soir Minuit !
Quebec prévois s'attaqué a la vente des produits en ligne. Ils perdent 350 millions par année avec les produits achetés dans les autres provinces.
Dernière édition par Bomber le Lun 31 Déc 2018 - 17:54, édité 2 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Lun 31 Déc 2018 - 17:51 | |
| Qc |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Lun 31 Déc 2018 - 17:54 | |
| Ils n'ont pas grand chose a faire avec ca je crois , |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Lun 31 Déc 2018 - 17:56 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Lun 31 Déc 2018 - 17:56 | |
| - foudetir a écrit:
- Ils n'ont pas grand chose a faire avec ca je crois ,
y vont faire une loi pour regarder ou tu acheté avec ta carte de credit ou forcer les cie de carte de crédit a te charger les taxes. en tut cas c est se que j,avais entendu a la radio. |
|
| |
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Lun 31 Déc 2018 - 19:47 | |
| Québec société distincte... c'est ça ! |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Lun 31 Déc 2018 - 19:50 | |
| Le Québec n'a qu'a cessé de surtaxé tout ce qui est sur sont territoire et sa population va acheté local. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Lun 31 Déc 2018 - 20:25 | |
| Surprenant...
Le quebec voulait aussi taxer tout ce qui est acheté hors qc sur amazon ou dans les magazins |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Lun 31 Déc 2018 - 20:46 | |
| sur amazon , tous ce qui est vendu PAR amazon , tu paye la tps et tvq
ce qui est vendu par un autre vendeur c'est pas automatique .... |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 9:08 | |
| Spotify aussi va maintenant être taxé. Province de marde. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 9:17 | |
| alors ca veut dire que si les banques embarquent ils vont surement augmenté les frais de banques. je me demande si pay-pal va etre touché ! alors si cest ca je vais leur retourné leur carte avec un ti mot! en tout cas je nai pas recu d'avis de mes banques a ce sujet et ils en ont l'obligation de m'en informé . |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 9:30 | |
| C'est comme les tirages ou les concours publicitaire. Le Québec est boudé par plusieurs compagnies qui ne font pas de promotion ici a cause de nos lois.
Ils font des tirages dans tout le Canada, sauf...le Québec.
C'est sans compter l'obligation d'avoir l'emballage en français sur les produits. Ceci nous exclus encore une fois d'une foule de produits que les commerçants ne peuvent tenir en tablette. |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 9:49 | |
| Le Québec n'est pas le seul qui veut en venir a cela. Toute l'europe aussi veut le faire. Je me demande 2 choses. Qui récupère le 350 millions que le Québec perd, le ROC ou les USA et autre? Et si le Québec lui même charge les taxe des autres province/pays quand qqu achete en ligne au Canada? Peter Simmons de la cie Simmons lui-même défenseur de faire payer les taxes du Québec a ceux qui magasine a l'extérieure ne charge que la TPS a ceux qui ne sont pas québécois.
Donc a mon avis l'acceptabilité sociale dans se cas la n'est pas encore gagné. Le gouvernement devra mettre des gants blanc sur plein de petit sujet comme celui la. Ok on vous charge 350 millions en taxe de plus pour magasiner hors province mais le 350 millions va directement a l'aide aux ainés par exemple. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 10:43 | |
| Paradis fiscaux: le Québec évalue ses pertes à 800 millions $ Ah oui, mais ça on toucheras pas à cela ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 11:45 | |
| - 500mag a écrit:
- C'est comme les tirages ou les concours publicitaire.
Le Québec est boudé par plusieurs compagnies qui ne font pas de promotion ici a cause de nos lois.
Ils font des tirages dans tout le Canada, sauf...le Québec.
C'est sans compter l'obligation d'avoir l'emballage en français sur les produits. Ceci nous exclus encore une fois d'une foule de produits que les commerçants ne peuvent tenir en tablette. Au Québec c'est la loi du protectionnisme a outrance dans un sens. Je connais une fille de 18 ans qui a de très bonne note mais qui a été refusé au CEGEP comme ambulancière car l'année ou elle s'est inscrit a été une année record d'inscription. Normalement avec les notes qu'elle avait elle aurait été accepter. mais du au contingentement non elle peut pas. Pas grave je m'essaye l'année prochaine '' désoler l'année prochaine on prend juste 5% d'inscription de gens qui ont été refusé cette année'' les autres c'est des nouvelles inscription. Jamais ceci va arriver en ontario |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 11:56 | |
| légallement ils peuvent absolument rien faire.
la seul choses qu'ils peuvent faire c'Est demander gentiment aux vendeurs de charger la taxe et ensuite de leur envoyer.
fek stressé pas avec sa, même quand ils parlaient de faire une genre d'agence aux douanes ou dans les bureaux de poste, y peuvent rien faire légallement la poste et les douanes sont fédéral. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 11:57 | |
| - 60 recon a écrit:
- Le Québec n'est pas le seul qui veut en venir a cela. Toute l'europe aussi veut le faire.
Je me demande 2 choses. Qui récupère le 350 millions que le Québec perd, le ROC ou les USA et autre? Et si le Québec lui même charge les taxe des autres province/pays quand qqu achete en ligne au Canada? Peter Simmons de la cie Simmons lui-même défenseur de faire payer les taxes du Québec a ceux qui magasine a l'extérieure ne charge que la TPS a ceux qui ne sont pas québécois.
Donc a mon avis l'acceptabilité sociale dans se cas la n'est pas encore gagné. Le gouvernement devra mettre des gants blanc sur plein de petit sujet comme celui la. Ok on vous charge 350 millions en taxe de plus pour magasiner hors province mais le 350 millions va directement a l'aide aux ainés par exemple. personne en fait, Cet argent la n'existe pas. parce que si ya pas de taxe c'est un montant virtuel |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 12:07 | |
| Les deux gros magasins d'équipement photo/audio/électronique de NYC B&H et Adorama collectent maintenant la TVQ et GST. C'est triste, mais je n'achète plus là maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 12:11 | |
| - keshlalish a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Le Québec n'est pas le seul qui veut en venir a cela. Toute l'europe aussi veut le faire.
Je me demande 2 choses. Qui récupère le 350 millions que le Québec perd, le ROC ou les USA et autre? Et si le Québec lui même charge les taxe des autres province/pays quand qqu achete en ligne au Canada? Peter Simmons de la cie Simmons lui-même défenseur de faire payer les taxes du Québec a ceux qui magasine a l'extérieure ne charge que la TPS a ceux qui ne sont pas québécois.
Donc a mon avis l'acceptabilité sociale dans se cas la n'est pas encore gagné. Le gouvernement devra mettre des gants blanc sur plein de petit sujet comme celui la. Ok on vous charge 350 millions en taxe de plus pour magasiner hors province mais le 350 millions va directement a l'aide aux ainés par exemple.
personne en fait, Cet argent la n'existe pas. parce que si ya pas de taxe c'est un montant virtuel c'est la réponse que j'attendais, donc si nous on veux récupérer la taxes de 350 millions faudra charger aussi les taxes des autre qui achète chez nous, pour l'envoyer aux bonne provinces/état américain = moins de business pour nous (personnes et intéresser a payer des taxes) et qu'on sera peut etre les seules avec la Californie a faire cela. donc peut être perte de plus de 350 millions en business pour récupérer 350 millions en taxes ca pas de sens selon moi. Sans compter le black web qui monte en flèche |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 12:17 | |
| - 1clickdown a écrit:
-
Les deux gros magasins d'équipement photo/audio/électronique de NYC B&H et Adorama collectent maintenant la TVQ et GST. C'est triste, mais je n'achète plus là maintenant. Princess auto aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 12:29 | |
| Et bien je vais faire encore + d'effort pour acheter hors Quebec. Pis je vais en faire des efforts !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 14:10 | |
| - DT741 a écrit:
- Et bien je vais faire encore + d'effort pour acheter hors Quebec. Pis je vais en faire des efforts !!
et compte sur eux pour faire des efforts pour venir te chercher et a ceux jeux je suis sure qu'ils sont meilleurs que toi. lol |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 14:19 | |
| C'est dur de taxer un achat en personne dans une autre province |
|
| |
Bomber BANNI
| |
| |
| Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! | |
|