DT741 Grande gueule / Big mouth
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 17:32 | |
| cest la qu'ont voit le vrais visage des crosseurs , je parle des banques qui vont surement avoir des redevances si il recupere les taxes pour le gv. ils vont devenir complice si ils le sont pas déja! quand ont veut me chargé les deux taxes je cancel ma commande et n'achete plus la. |
|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Quebec , Premier a taxé Netflix au Canada! Mar 1 Jan 2019 - 17:52 | |
| - oncle will a écrit:
- cest la qu'ont voit le vrais visage des crosseurs , je parle des banques qui vont surement avoir des redevances si il recupere les taxes pour le gv.
ils vont devenir complice si ils le sont pas déja!
quand ont veut me chargé les deux taxes je cancel ma commande et n'achete plus la. Si tu as le temps de faire des recherche comment notre systeme bancaire fonctionne, tu vas vite comprendre que c' est déjà le cas. Pour vulgarisé la patente, le genre de crosse qu'il nous prête de l'argent qui est avancé par le wouernement ! |
|