| Avis job de bedding | |
|
+3mike PerversPépère Fastestmanalive 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Avis job de bedding Mer 9 Jan 2019 - 9:16 | |
| Bon, longue histoire, j'ai obtenu ma 700 ltr dans un trade, je me cherchais une arme pour tranquillement évoluer en tir de précision. J'ai un scope potable, un ERS Elite Tactical 6-24FFP H2 monté sur l'arme. L'arme avais soit disant la base leupold mark 4 beddée et le recoil lug beddé par un armurier professionnel, sinon le reste "stock". Étant néophyte, je ne me suis pas donné la peine de retirer l'action et pour être franc, avec mes reload, j'obtiens régulièrement du 0,5'' et moins à 100m même si la moyenne tourne plus autour du 3/4 de pouce. Je ne suis pas encore un tireur expert, mais j'ai remarqué que j'échappais souvent un groupe à 1'' et plus. Blame it on the shooter puisque mes SD de reloads sont en bas de 10fps et souvent plus autour du 4-5. Donc en théorie, mes munitions sont relativement kosher. En retirant l'action de la crosse (HS Precision), j'ai constaté la job de bedding du recoil lug suivante J'ai également fait des test de trigger pull avec mon outil et je vois des variances de près d'une livre d'un tir à l'autre. La détente est la 40x, et elle casse très bien, mais je remarquais la différence de poids depuis que j'ai une timney sur mon projet axis qui est plus crisp et régulière. Donc, est-ce que c'est moi qui est anal retentive ou cette job de recoil lug est de la shnout ? Quand me pense à mon bedding sur mon projet Axis, je me trouve pas pire finalement si ça c'est du travail professionnel. Est-ce que je devrais la refaire ou avec le bloc d'aluminium c'est "good enough". Pour la détente, est-ce normal ? Il y a peu d'ajustements possible sur la 40x. Je pense que ça va être dur de faire mieux comme