| Avis job de bedding | |
|
+3mike PerversPépère Fastestmanalive 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Avis job de bedding Mer 9 Jan 2019 - 9:16 | |
| Bon, longue histoire, j'ai obtenu ma 700 ltr dans un trade, je me cherchais une arme pour tranquillement évoluer en tir de précision. J'ai un scope potable, un ERS Elite Tactical 6-24FFP H2 monté sur l'arme. L'arme avais soit disant la base leupold mark 4 beddée et le recoil lug beddé par un armurier professionnel, sinon le reste "stock". Étant néophyte, je ne me suis pas donné la peine de retirer l'action et pour être franc, avec mes reload, j'obtiens régulièrement du 0,5'' et moins à 100m même si la moyenne tourne plus autour du 3/4 de pouce. Je ne suis pas encore un tireur expert, mais j'ai remarqué que j'échappais souvent un groupe à 1'' et plus. Blame it on the shooter puisque mes SD de reloads sont en bas de 10fps et souvent plus autour du 4-5. Donc en théorie, mes munitions sont relativement kosher. En retirant l'action de la crosse (HS Precision), j'ai constaté la job de bedding du recoil lug suivante J'ai également fait des test de trigger pull avec mon outil et je vois des variances de près d'une livre d'un tir à l'autre. La détente est la 40x, et elle casse très bien, mais je remarquais la différence de poids depuis que j'ai une timney sur mon projet axis qui est plus crisp et régulière. Donc, est-ce que c'est moi qui est anal retentive ou cette job de recoil lug est de la shnout ? Quand me pense à mon bedding sur mon projet Axis, je me trouve pas pire finalement si ça c'est du travail professionnel. Est-ce que je devrais la refaire ou avec le bloc d'aluminium c'est "good enough". Pour la détente, est-ce normal ? Il y a peu d'ajustements possible sur la 40x. Je pense que ça va être dur de faire mieux comme grouping avec des variations de pull comme ça. Ou peut être que je dois just pratiquer plus. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avis job de bedding Mer 9 Jan 2019 - 9:46 | |
| La job est un peu "salopée", d'après moi. Il y a des endroits sur les côtés où il n'y a pas contact complet. Beaucoup de bulles d'air dans la mixture. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Avis job de bedding Mer 9 Jan 2019 - 10:25 | |
| |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Avis job de bedding Mer 9 Jan 2019 - 15:59 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avis job de bedding Mer 9 Jan 2019 - 21:46 | |
| Exact ,je crois bien que toi meme tu peut y faire mieux pour ce bedding ,il y a tellement d'infos sur ca ici meme ,tu as tout de meme une expérience en ce domine avec ta Axis qui a assez bien réussis. Pour le trigger ,Remington c'est regrettable mais il ne l'ont pas l'affaire ,si tu veut un Timney comme tu l'as déjà et tu n'y es pas décu ou meme mieux si possible un Jewell ,tu as bout de mettre toute ta bonne volontée de tireur mais ne dépassera pas ce que tu fait avec actuellement ,peut etre pas méchant mais je crois que tu veut améliorer. |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Avis job de bedding Jeu 10 Jan 2019 - 7:04 | |
| Ouin, refaire l’epoxy ne me fatigue pas, c’est plus la job de nettoyage du vieux stock sans trop altérer l’inlet du recoil lug.
Je sais que Jewell est le top, je vais peut etre me laisser tenter si j’en trouve une avec bolt release. N’empêche que sa reste juste une r700 ltr, ca fait toute une détente pour une arme « factory ».
On va cogiter la dessus. Merci les amis |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Avis job de bedding Jeu 10 Jan 2019 - 8:02 | |
| Il n'y a pas assez de putty et il ne semble pas avoir fait de préparation. Il faut faire des trous avant de mettre le putty avec une dremmel. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis job de bedding Jeu 10 Jan 2019 - 8:57 | |
| Je crois voir des marques d’exacto, à quelques endroits ou il manque d’epoxy, ce qui semble avoir été l’essentiel de sa préparation. Je me demande aussi c’est quoi le stuff vert en dessous. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Avis job de bedding Jeu 10 Jan 2019 - 10:31 | |
| La une très belle exemple d'une job raté . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avis job de bedding Ven 11 Jan 2019 - 1:36 | |
| Ca l'air pire que c'est ,le drimmel avec un choix de petits bits ca va bien aller tu verras. |
|
| |
| Avis job de bedding | |
|