| 13x64b Explosive information! | |
|
+3PerversPépère antidote totovez 7 participants |
Auteur | Message |
---|
totovez Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 152 Age : 27 Localisation : Lac-st-jean Emploi : John-Deere Loisirs : Chasse Date d'inscription : 24/11/2011
| |
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: 13x64b Explosive information! Ven 11 Jan 2019 - 12:58 | |
| si il s'agit d'un munitions explosive/incendiaire ne touche pas a ca et garde la comme ca.... prend pas de risque ... j'ai lui dans plusieur forum de collection que les munitions explosive sont Plutot fragille....
ex les munitions japonaise explosive les cogner ou les echaper c dangereux (relatif)...
c mon opinion je suis pas un expert
laisse ca comme ca sur une belle tablette ou biblio... anyway elle dois deja etre inactive avec l'humidite etc.. _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: 13x64b Explosive information! Ven 11 Jan 2019 - 13:00 | |
| il s'agit d'une munition allemande utiliser par la Luftwafe dans les avions...
elle peu etre perforante,explosive ou incendiaire je crois..
laisse ca comme ca _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13x64b Explosive information! Ven 11 Jan 2019 - 13:03 | |
| munition qui etait tirer par les allemands via la MG 131 montée sur les avions Messerschmitt ?