EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Votre arme de poing de rêve

+24
likeoldrifle
BlueBird
TAP RACK
eric1804
500mag
Bomber
Négatos
PerversPépère
telec
Djulius
Popymoy
killick
DT741
espritv8
DanRR
Picanox
Indiana Jaune
antidote
Quebec_jean
foudetir
gunguru
1clickdown
2T@ll
Archambault
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre arme de poing de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 23:56

Archambault a écrit:
glockmaniac a écrit:

ce  qui faut comprendre, c'est  que  TRES PEU  de  pistolet  sont aussi  fiable  en terme  de  pas  jammer  ,de pas  briser,et de  précision intrinseque  que  glock.tres tres peu  de gun  réunisse  les  qualitée  rechercher  par  les gens  qui se  servent  de leurs pistolet  tout les jours  comme  arme  de  défense.certain HK,certain  sig    et  CZ  sont pas loin.mais   l'adage  qui  dit  que si  tu as  a  mettre  ta  vie  sur  la  ligne  et  de  te  procurer  une  assurance  que  tu  peux  te  fier  sur  une  arme  de poing  qui te lacheras  pas  au moment ou t'en a  besoin,et  quand tu  te  dois  de  l'abuser  parce  que  le  scénario  t'y  oblige,le  glock  est  celui  que  les  gens  qui connaissent  les  armes  de poing  vont choisir.

c'est ;loin  d'etre  le plus  beau pistolet,mais  c'est de loin le  design le plus  fiable  sur  la planete  handgun,ca c'est  certain.  un glock,ca  a  entre  34  et  39  pieces  interne,alors  que la plupart  des  autres  marque  vont  en présenter  le  double,certain 1911  allant jusqu'a  pas loin de 100...ca  dit tout.

C'est une bonne explication !

Je vais en rajouter un sur ma liste debord geek

je vais te donner un conseil que d'autres pourront critiquer s'ils en ressentent le besoin .

si tu veut te prendre un glock le fun a tirer,qui est entre le gun de self defense et le gun de compétition,prend toi un G34 generation 3 si tu peux en trouver un. met toi des mires decente en acier , car les mire glock sont les seules pieces sur un glock qui sont tres ,tres moyenne, une tige de recoil en stainless,et voila ,tu vas avoir un pistolet avec lequel tu vas pouvoir faire du tir de précision sans casser la banque...plus tard, tu lui fait le fameux 25c trigger job, tu lui met un connecteur ZEV et un kit de spring de competition ZEV a 20 piasses,et la tu vas avoir un ''nouveau gun'' que tu reconnaitras pas LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 0:06

gunguru a écrit:

Oui et non, c'est pas le même genre de tir, c'est plus relax.  La raison de ce gun particulièrement est la qualité de fabrication/ finition qui est vraiment exceptionnelle.  C'est le 454 casull original.

J'aimerais bien aussi avoir un 454, ça l'air assez hot comme calibre, mais je trouve ça vraiment plate a manipuler un simple action, même si je tir mon double action uniquement en simple action!
Archambault
Archambault

Masculin

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 0:07

glockmaniac a écrit:

je  vais te  donner un conseil que  d'autres pourront  critiquer  s'ils  en ressentent  le  besoin .

si tu  veut  te prendre  un glock le  fun a  tirer,qui est entre le gun de  self  defense  et  le  gun de  compétition,prend  toi un G34  generation 3  si tu peux  en trouver un.  met  toi  des  mires  decente   en acier  , car  les mire   glock  sont les  seules pieces  sur  un glock  qui  sont tres ,tres  moyenne,  une tige  de  recoil en stainless,et voila  ,tu  vas  avoir  un pistolet  avec lequel  tu  vas  pouvoir  faire   du tir  de  précision  sans  casser la  banque...plus  tard, tu  lui fait le  fameux  25c  trigger job, tu lui met  un connecteur  ZEV  et un kit  de  spring  de  competition ZEV  a  20 piasses,et la  tu  vas  avoir  un  ''nouveau  gun''  que tu  reconnaitras  pas LOL.

Avant de me lancer dans l'univers des glocks, je devrai m'informer beaucoup parce que je connais rien a leur numéro de modèle.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 0:13

Archambault a écrit:
1clickdown a écrit:
Au début, j'ai détesté les Glock.... Puis je me suis dit, ouin, ils sont pas pire...Puis maintenant, Glock et encore Glock, surtout pour une situation When the Shit Hit The Fan!

J'ai un peu de misère a comprendre l'amour des gens pour les glock dans le sens que oui je comprend que ce sont de bonnes armes, mais c'est surement pas les seules non ? C'est surement pas les seules a être infaillibles ?

Non, pas le seul. Mais c'est un gun simple, pas de piton, pas de gugus, C'est un gun KISS. Keep It Simple, Stupid. Mr Green

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut changer les mires, sur les miens, j'ai des Night-sights Trijicon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 0:29

Archambault a écrit:
gunguru a écrit:

Oui et non, c'est pas le même genre de tir, c'est plus relax.  La raison de ce gun particulièrement est la qualité de fabrication/ finition qui est vraiment exceptionnelle.  C'est le 454 casull original.

J'aimerais bien aussi avoir un 454, ça l'air assez hot comme calibre, mais je trouve ça vraiment plate a manipuler un simple action, même si je tir mon double action uniquement en simple action!

je vais  te donner un autre conseil ,qui encore  une  fois,pourras  etre  critiquer  par ceux  qui  en sentiront le  besoin...

fait attention avec ces  calibres ''unique''  et puissant comme  celui la.  tu aurais pu  mentionner  un desert eagle  en .50,ou  le  taurus  judge  454 ou encore  le  S&W  500 ou  460,  ,je te  donnerais  le  meme conseil.

ces  claibres  la,sont impressionnants  a tirer,te  jump  dans  les  mains  et  ca  semble plaisant  a priori,et ca l'est dans une  certaine  mesure...mais  ce  genre  de  revolver  la,sont  en réalité  des  armes  a  calibre  de  chasse,ou presque. tu  peux  te  tanner  tres,tres  vite  de  tirer  ca,et  en general,c'est ce  qui arrive  apres  pas tres longtemps.

les  raisons  sont  que  premierement,ils  coutent  tres  chere  a  tirer,meme si tu  reload,et  encore  plusplusplus  si  tu  achete  de la  balle  commerciale,et  ensuite,en bout  de ligne,ca peut  devenir  DÉPLAISANT  a  la longue.  en  tir  rapide,bien c'est  déplaisant,au  revoir  la  précision  ,et  en double tap,oublie  ca,y'en a  pas  beaucoup  entre  nous  qui s,appelle  GERRY  MICULECK.

je te dis ca  en connaissance  de  cause,je  ne  peut compter  le nombre de gars  que  j,ai  vu  vouloir  les  revendre  apres  quelques  mois seulement.au  début, tu trouve ca impressionnant, tu te  fais  des  peurs  a  toi meme et  tu trouve ca  drole,  et  apres  quelques  temps,tu  vas  vite  trouver  que  ca  coute  une fortune  a  rouler, et que  c'est pas  précis  vraiment,loin d'un 45,d'un 9mm  ou  de  mon calibre  de  prédilection pour  le  bullseye  shooting,le  40 S&W.

si tu veux  un claibre  puissant,mais  qui  se maitrise  bien,et  qui  coute  pas  aussi  chere,regarde  quelque  chose  en 44magnum,  en 10mm  ou en  357.moi j'irais  vers  le 10mm,mais  rendu la  c'est plus une question du pistolet OU revolver  que tu  trouve  beau  et qui t'attire.

le millage  de  tous  peut varier,mais  je  suis pas  mal  certain que  d'autres  avec de l'experience  vont  te  conseiller  sensiblement la  meme  chose.

ces  calibres  la 454,.50,460  sont tant  qu,A  MOI D«,EXCELLENT  calibres  pour  la  chasse  au pistolet ou revolver...mais comme ont peut pas  chasser  au pistolet ou revolver  dans notre  beau pays  de  moumoune,bien c,est ce  que c'est.

bonne chance  dans tes  débuts  de  tireurs,ne fait pas  de  dépenses  que tu pourras  regretter pour  sure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 0:37

Archambault a écrit:
glockmaniac a écrit:

je  vais te  donner un conseil que  d'autres pourront  critiquer  s'ils  en ressentent  le  besoin .

si tu  veut  te prendre  un glock le  fun a  tirer,qui est entre le gun de  self  defense  et  le  gun de  compétition,prend  toi un G34  generation 3  si tu peux  en trouver un.  met  toi  des  mires  decente   en acier  , car  les mire   glock  sont les  seules pieces  sur  un glock  qui  sont tres ,tres  moyenne,  une tige  de  recoil en stainless,et voila  ,tu  vas  avoir  un pistolet  avec lequel  tu  vas  pouvoir  faire   du tir  de  précision  sans  casser la  banque...plus  tard, tu  lui fait le  fameux  25c  trigger job, tu lui met  un connecteur  ZEV  et un kit  de  spring  de  competition ZEV  a  20 piasses,et la  tu  vas  avoir  un  ''nouveau  gun''  que tu  reconnaitras  pas LOL.

Avant de me lancer dans l'univers des glocks, je devrai m'informer beaucoup parce que je connais rien a leur numéro de modèle.

G17=9mm
G34=9mm
G22=40S&W
G35=40S&W
G17L=9mm
G19=9mm
G23=40S&W
G20=10mm
G21=45
G24=40S&W
G40=10mm
G30=45
G31=357
G33=357

apres ca t'as des variantes qui t«'interesseront pas car pas legale au canada.
Archambault
Archambault

Masculin

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 1:06

glockmaniac a écrit:
Archambault a écrit:
gunguru a écrit:

je vais  te donner un autre conseil ,qui encore  une  fois,pourras  etre  critiquer  par ceux  qui  en sentiront le  besoin...

fait attention avec ces  calibres ''unique''  et puissant comme  celui la.  tu aurais pu  mentionner  un desert eagle  en .50,ou  le  taurus  judge  454 ou encore  le  S&W  500 ou  460,  ,je te  donnerais  le  meme conseil.

ces  claibres  la,sont impressionnants  a tirer,te  jump  dans  les  mains  et  ca  semble plaisant  a priori,et ca l'est dans une  certaine  mesure...mais  ce  genre  de  revolver  la,sont  en réalité  des  armes  a  calibre  de  chasse,ou presque. tu  peux  te  tanner  tres,tres  vite  de  tirer  ca,et  en general,c'est ce  qui arrive  apres  pas tres longtemps.

les  raisons  sont  que  premierement,ils  coutent  tres  chere  a  tirer,meme si tu  reload,et  encore  plusplusplus  si  tu  achete  de la  balle  commerciale,et  ensuite,en bout  de ligne,ca peut  devenir  DÉPLAISANT  a  la longue.  en  tir  rapide,bien c'est  déplaisant,au  revoir  la  précision  ,et  en double tap,oublie  ca,y'en a  pas  beaucoup  entre  nous  qui s,appelle  GERRY  MICULECK.

je te dis ca  en connaissance  de  cause,je  ne  peut compter  le  nombre  de gars  que  j,ai  vu  vouloir  les  revendre  apres  quelques  mois seulement.au  début, tu trouve ca impressionnant, tu te  fais  des  peurs  a  toi meme et  tu trouve ca  drole,  et  apres  quelques  temps,tu  vas  vite  trouver  que  ca  coute  une fortune  a  rouler, et que  c'est pas  précis  vraiment,loin d'un 45,d'un 9mm  ou  de  mon calibre  de  prédilection pour  le  bullseye  shooting,le  40 S&W.

si tu veux  un claibre  puissant,mais  qui  se maitrise  bien,et  qui  coute  pas  aussi  chere,regarde  quelque  chose  en 44magnum,  en 10mm  ou en  357.moi j'irais  vers  le 10mm,mais  rendu la  c'est plus une question du pistolet OU revolver  que tu  trouve  beau  et qui t'attire.

le millage  de  tous  peut varier,mais  je  suis pas  mal  certain que  d'autres  avec de l'experience  vont  te  conseiller  sensiblement la  meme  chose.

ces  calibres  la 454,.50,460  sont  tant  qu,A  MOI D«,EXCELLENT  calibres  pour  la  chasse  au pistolet ou revolver...mais comme ont peut pas  chasser  au pistolet ou revolver  dans notre  beau pays  de  moumoune,bien c,est ce  que c'est.

bonne chance  dans tes  débuts  de  tireurs,ne fait pas  de  dépenses  que tu pourras  regretter pour  sure.

Merci pour les conseil l'ami, tout ce que tu dis semble très sage. Mais comme l'optique de ce sujet est le rêve, je me permet de rêver et de dire que j'aimerais en avoir un !

J'ai déjà un 686 en .357mag/38 spl que j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 1:12

1clickdown a écrit:
Archambault a écrit:
1clickdown a écrit:
Au début, j'ai détesté les Glock.... Puis je me suis dit, ouin, ils sont pas pire...Puis maintenant, Glock et encore Glock, surtout pour une situation When the Shit Hit The Fan!

J'ai un peu de misère a comprendre l'amour des gens pour les glock dans le sens que oui je comprend que ce sont de bonnes armes, mais c'est surement pas les seules non ? C'est surement pas les seules a être infaillibles ?

Non, pas le seul. Mais c'est un gun simple, pas de piton, pas de gugus,  C'est un gun KISS. Keep It Simple, Stupid. Mr Green

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut changer les mires, sur les miens, j'ai des Night-sights Trijicon.

oui..ce  sont  des  bon sights  ca  les trijicons.  au  début  de mon aventure  glockienne,voila une  20aine  d'années,je  leurs  avais  mis  des meprolight,tres bon sights  de  self  defense...je  les  ait retirer  de  service,je  les  ai  encore,et  crois  le  ou pas,mais apres proche de 20 ans, le  tritium  contenu  dans les  sights  flash  encore..pas  comme au  premier  jour,mais  encore  asser  pour  les  distingués  dans le  noir  le plus  complet.impressionnant. c'est quasiment du radio actif LOL!!!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 6:43

En fait, c'est du radio actif, le tritium est l'isotope radioactif de l'hydrogène.  

H1 = hydrogène  : 1 proton + 1 electron 
H2 = deutérium : 1p+1e+1Neutron, c'est l'hydrogène qui constitue l'eau lourde des caloporteur des centrales nucléaires.
H3 = tritium : 1p+1e+2n , Il est surtout produit comme un résidu des centrales nucléaires.

Oui, c'est radioactif.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 7:14

Je commence à devenir mutant à cause de ma Luminox geek
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 7:31

Je "trip" pas mal Beretta ces temps-ci, le Centennial est vraiment mon pistolet de rêve pour le moment... Mr Green

Votre arme de poing de rêve - Page 2 Berett17
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 8:18

C'est assurément l'un des olus beaux, mais la détente est tellement désagréable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 8:52

gunguru a écrit:
En fait, c'est du radio actif, le tritium est l'isotope radioactif de l'hydrogène.  

H1 = hydrogène  : 1 proton + 1 electron 
H2 = deutérium : 1p+1e+1Neutron, c'est l'hydrogène qui constitue l'eau lourde des caloporteur des centrales nucléaires.
H3 = tritium : 1p+1e+2n , Il est surtout produit comme un résidu des centrales nucléaires.

Oui, c'est radioactif.

oups!!!

pas glop pas glop!!!!
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:04

Gang de comiques....

Faites pas de liste, vous salivez devant n'importe quoi qui crache du plomb.....
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:08

lol Mr Green
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:15

Oui et non, tout est une question de dosage.

Les pépins de pommes contiennent de l'arsenic, si tu en manges quelque un tu n'auras pas de problème, mais 1KG tu fileras un mauvais coton.

C'est pareil ici, le rayonnement est très faible, la quantité de tritium est très faible, et il est contenu dans des pastilles de verre qui limitent le rayonnement.

Les détecteurs de fumée contiennent de l'americanum, un isotope radioactif puissant, mais en si faible quantité que c'est sans risque.

C'est d'ailleurs par ce que le tritium est radioactif que son efficacité diminue avec le temps.  Sa demi vie est de 12 ans, donc après 12 ans la moitié des atomes se seront modifiés naturellement en hélium.  

Son énergie est faible et émet des rayons Beta, moins dangereux que les gammas.  A titre comparatif, il émet une énergie de 5,7 kilo electronvolt, alors que l'uranium 235 emet 202 mega electronvolt!

Donc, c'est relativement sans danger, relativement car durant la WW2, les cadrans des véhicules étaient éclairés au tritium, dans des quantités plus grandes et moins protégés dans un cellule de verre, et plusieurs militaires ont développé des cancers aux genoux.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:22

Dans les anciens cadrans, on utilisait du radium mélangé à du sulfure de zinc.

Pas mal plus problématique que le tritium gazeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:22

gunguru a écrit:
Oui et non, tout est une question de dosage.

Les pépins de pommes contiennent de l'arsenic, si tu en manges quelque un tu n'auras pas de problème, mais 1KG tu fileras un mauvais coton.

C'est pareil ici, le rayonnement est très faible, la quantité de tritium est très faible, et il est contenu dans des pastilles de verre qui limitent le rayonnement.

Les détecteurs de fumée contiennent de l'americanum, un isotope radioactif puissant, mais en si faible quantité que c'est sans risque.

C'est d'ailleurs par ce que le tritium est radioactif que son efficacité diminue avec le temps.  Sa demi vie est de 12 ans, donc après 12 ans la moitié des atomes se seront modifiés naturellement en hélium.  

Son énergie est faible et émet des rayons Beta, moins dangereux que les gammas.  A titre comparatif, il émet une énergie de 5,7 kilo electronvolt, alors que l'uranium 235 emet 202 mega electronvolt!

Donc, c'est relativement sans danger, relativement car durant la WW2, les cadrans des véhicules étaient éclairés au tritium, dans des quantités plus grandes et moins protégés dans un cellule de verre, et plusieurs militaires ont développé des cancers aux genoux.

merci...mais je vais quand meme me débarasser de ces mires la. c'est radioactif,alors quoi,,,si un des ''seals''' en verre se brise,ben quoi...le safe devient contaminer avec du tritium?

peut etre ai -je une réaction alarmiste ici.possiblement.mais j'aime pas ca tellement.c'est comme quelqu'un qui prend l,avion 2 fois par semaine,a ces hauteurs,tu es bombarder par PLUS de rayon gamma que les pieds sur terre. a la longue, ca doit pas etre un +pour la santer.
espritv8
espritv8

Masculin

HK MK 23
Beretta 93R (on a dit de reve non?? haha)
Un beau luger p08
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:25

C'est du tritium gazeux, il irait simplement dans la nature...
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:37

Les particules Beta qui sont produite par le tritium ont très peu d'énergie. Elles ne peuvent voyager que 6 mm dans l'air et ne peuvent traverser la couche superficielle de peau morte.
https://hps.org/documents/tritium_fact_sheet.pdf
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:56

c un cour de chimie ou un post c handgun Fou lol!

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:57

1clickdown a écrit:
C'est du tritium gazeux, il irait simplement dans la nature...

ah!!!

je les gardes d'abord!!
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:21

Comme revolver, j'aimerais bien le Chiappa Rhino 50DS... Wink

Votre arme de poing de rêve - Page 2 Chiapp16

Dernière édition par Picanox le Sam 2 Mar 2019 - 21:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre arme de poing de rêve   Votre arme de poing de rêve - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:37

caline que ca a un drole de look ca un chiappa rhino. a chaque fois que j'en vois un,ca me fait drole...meme chose pour leurs 22LR style skeleton. vraiment....hmmmmmm....special.

Votre arme de poing de rêve
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant