| Votre arme de poing de rêve | |
|
+24likeoldrifle BlueBird TAP RACK eric1804 500mag Bomber Négatos PerversPépère telec Djulius Popymoy killick DT741 espritv8 DanRR Picanox Indiana Jaune antidote Quebec_jean foudetir gunguru 1clickdown 2T@ll Archambault 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Ven 1 Fév 2019 - 22:24 | |
| j'ai aucun 1911...mais si je devais en avoir qu'un seul,ce serait pour sure un les bauer. celui la est de type match,10balles guarantie dans 3 pouces a 50'' lol. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Sam 2 Fév 2019 - 9:11 | |
| Il y a Nighthawk et Wilson Combat aussi... |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Sam 2 Fév 2019 - 10:37 | |
| Cabot Guns 1911 gaucher S&W Bear Gun mais en 460S&W alors le kit serait normalement jaune je crois, mais je voudrais qu'il soit orange Mateba Model 6 Unica, pour mêler le monde avec un revolver semi-auto |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 8:35 | |
| En ce moment je trip 1911 donc voici un de mes guns de rêve Wilson Combat CQB Elite " /> Et un autre je ne peux en avoir seulement 1 " /> |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 8:55 | |
| Peut-être un jour. Soit en 454 Casull ou dans le bon vieux 44 Remington Magnum. FREDOM-ARMS-MODEL-83 PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 10:02 | |
| oui,la serie DVC chez STI a fait beaucouip de petits. ils sont vraiment de beaux pistols.
le petit blaster bear gun en 460...ca doit kicker en tit jésus LOL. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 10:13 | |
| Le bear gun, Ils le font aussi en 500...
J'avais même vu une version 500 SW Slab barrel, pour limiter le poids!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 10:17 | |
| - gunguru a écrit:
- Le bear gun, Ils le font aussi en 500...
J'avais même vu une version 500 SW Slab barrel, pour limiter le poids!! hahaha....ca doit kicker , muzzle flipper et cracher le feu pas a peu pres....n'empeche...j'aimerais ca voir gerry miculek nous faire une démonstration de son savoir faire avec ce revo a canon court la. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 10:18 | |
| Mon arme de poing de rêve, je l’ai déjà. Kimber Stainless TLE/RL II |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 10:19 | |
| Wow! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 10:22 | |
| - glockmaniac a écrit:
- gunguru a écrit:
J'avais même vu une version 500 SW Slab barrel, pour limiter le poids!!
hahaha....ca doit kicker , muzzle flipper et cracher le feu pas a peu pres....n'empeche...j'aimerais ca voir gerry miculek nous faire une démonstration de son savoir faire avec ce revo a canon court la. Le review disais quelque chose comme : Ca fesse comme une femelle Tyrannosaure en SPM qui se fait dire qu'elle a l'air moche!" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 10:29 | |
| - gunguru a écrit:
- glockmaniac a écrit:
- gunguru a écrit:
J'avais même vu une version 500 SW Slab barrel, pour limiter le poids!!
hahaha....ca doit kicker , muzzle flipper et cracher le feu pas a peu pres....n'empeche...j'aimerais ca voir gerry miculek nous faire une démonstration de son savoir faire avec ce revo a canon court la. Le review disais quelque chose comme : Ca fesse comme une femelle Tyrannosaure en SPM qui se fait dire qu'elle a l'air moche!" wuhaaahahaha! oui...simonac,ca doit cracher le feu,et te casser un poignet sur un vrai temps .j'aimerais ca voir un gars faire du double tap avec ca.ca doit etre tres,tres impressionnant. - Bomber a écrit:
- Malheureusement, je ne l'aurais jamais
ca ressemble étrangement a un uzi cette boite a flameche la!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 13:55 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 14:40 | |
| woaw..bibi love springfield.ils font les meilleurs 1911 rapport qualiter-prix. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 16:57 | |
| Springfield? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 18:11 | |
| |
|
| |
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 18:37 | |
| Pour moi je possède déjà 4a5 armes que je voulais absolument, un svi ou un autre sti en open serait l arme que choisirais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 18:54 | |
| wuuhaaaahahahahaha...estic que j'ai rit ..wuaaa..lol le target se detache sous le souffle du gun hahahaha!!! estic que c'est comique,le gars a le poignet endolorit apres jusse 5 balles hahahaha! je voudrais jusse par etre l'ours au receiving end de cette boite a flameche snubby la! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 20:18 | |
| C’est vrai que ça semble pas mal puissant !! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 21:03 | |
| |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 22:11 | |
| Le classic luger P08. Un jour ma en avoir un avec les logo de l'armee allmende incruster dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 23:02 | |
| - gunguru a écrit:
- Springfield?
woaaa...les grips sont ma-gni-fique. c'est tu a toi ca GG?...j'suis jaloux....j'en ai pas de 1911....plus je vieilli,plus je ressent ce manque dans mon humble collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre arme de poing de rêve Dim 3 Fév 2019 - 23:41 | |
| Yes mister.
Springfield Armory Range Officer 9mm.
Un peu modifié par mes bons soins. Mon gun de classic IPSC. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Votre arme de poing de rêve | |
|