| Meilleur shipping | |
|
+13freforall likeoldrifle DanRR Alain1963 DT741 gunguru BoeWulf Ixe Treize weimajack bobv stormwolf18 1clickdown simonremi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 14:12 | |
| Je cherche la meilleur compagnie de livraison pour shipper une carabine à London Ontario qualité/prix avec une assurance. Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 14:24 | |
| Pourquoi pas Postes canada? |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 14:44 | |
| Je pense que poste canada les accèptes même pas. Chu pas oubligé de tout dire non plus |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 14:47 | |
| Tu dis que ce sont des articles de sport. |
|
| |
stormwolf18 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 14:50 | |
| Poste canada, 100% légal et le moins cher. Les munitions ne sont pas acceptés par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 14:53 | |
| Ok merci |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 18:33 | |
| Articles de sport par Post Canada |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 18:44 | |
| S'il n'y a pas de matière dangereuse, poste Canada n'a absolument pas d'affaire à connaitre le contenu.
Une arme à feu, ce n'est pas une matière dangereuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 19:16 | |
| Si je ship en Ontario le gars doit avoir un permis d'acquisition au moins ? |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 19:47 | |
| - simonremi a écrit:
- Si je ship en Ontario le gars doit avoir un permis d'acquisition au moins ?
Euh. Oui, évidemment. Tu dois t'assurer qu'il a son PPA avant de lui envoyer. |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 20:08 | |
| Je lui ai demandé, il en a un, c'est juste que ça lui a pris beaucoup de temps à me répondre. Je me suis remis en question pour un instant. |
|
| |
BoeWulf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 20:59 | |
| - simonremi a écrit:
- Je lui ai demandé, il en a un, c'est juste que ça lui a pris beaucoup de temps à me répondre. Je me suis remis en question pour un instant.
Tu dois voir un scan de son PPA ou verifié le #. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 2 Juin 2020 - 21:37 | |
| CLAIREMENT!!!! Tu DOIS selon l'article 23 de la Loi sur les Armes à feu, t'assurer que l'acheteur à un PPA valide pour l'arme, et n'avoir aucune raison de croire qu'il n'est pas valide. Autrement dit, avoir une preuve de son PPA, et idéalement tu vérifies sa légitimité au 1-800-731-4000. - Citation :
Cession d’armes à feu sans restriction
23 La cession d’une arme à feu sans restriction est permise si, au moment où elle s’opère :
a) le cessionnaire est effectivement titulaire d’un permis l’autorisant à acquérir et à posséder une telle arme à feu;
b) le cédant n’a aucun motif de croire que le cessionnaire n’est pas autorisé à acquérir et à posséder une telle arme à feu. Et ce pour le canada au complet, peu importe la province.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 7:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 8:31 | |
| Maudite affaire... à cause du covid 19 mon oeil en cr*****. |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 8:43 | |
| Le Covid a le dos large quand viens le temps de brimer nos libertés |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 8:52 | |
| Le pire c'est que un de mes chum est facteur et il me disait en FDS passée comment ils ont pas de job... Il y a même des facteurs à la maison, bon timing pour livrer encore moins |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 9:47 | |
| Poste Canada s’est excusé de ses obligations drette au début du covid !
Dès le début ils ont suspendu les signatures et on justifié les retards/pertes/vols avec ça.
Maintenant c’est rendu la norme ! J’ai shippé de quoi le 28 mai, ça devait être livré hier et maintenant le status indique « date à venir »
J’attend un colis shippé en accéléré le 27 mai pour demain, tracking toujours à Calgary !
Quand tu va gazer pis que y a pu d’ordinaire Octane 87 là, la station service te vend le suprême par défaut au prix du régulier. Pourquoi poste canada continu de charger des prix de fous pour le service de marde qu’ils offrent ?
Ah pis oublie l’assurance et la réclamation, ça aussi ça prit le bord avec nos libertés ! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 10:14 | |
| - DT741 a écrit:
- Petit bémol avec poste canada depuis... le 1er mai !
https://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGnonmail-f.asp#1400272
Ça prend la carte pour petite entreprise pour shipper un gun et tu dois arriver le colis prêt à partir, étiquette préfait.
Une autre mesure pour écoeurer le monde. D'après moi ces mesure sont plus a cause du ban il veule être sur de ne pas transport des armes qui sont prohibé. Poste Canada est la seul compagnie qui transporte des armes pour les particulier. Mais j'ai déjà utilisé l'autobus. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 10:37 | |
| J'ai envoyé un long paquet en Saskatchewan le 29 mai, reçu hier le 2 juin.....4 jours.
Si on te demande ....et on ne m'a jamais rien demandé....décoration murale. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 10:44 | |
| UPS sont OK avec les guns . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 10:52 | |
| Peux importe leurs règle moi je shippe des armes a feu et des munition très souvent et jamais eu de problème , c'est simple il ont pas a savoir se qu'il a dans mes colis . Rien d'illégal alors c'est pas leur affaire. J'ai jamais eu de problème et même après le 1er mai . Il faut arrêté de se compliqué la tache . |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 10:57 | |
| - DT741 a écrit:
- Poste Canada s’est excusé de ses obligations drette au début du covid !
Dès le début ils ont suspendu les signatures et on justifié les retards/pertes/vols avec ça.
Maintenant c’est rendu la norme ! J’ai shippé de quoi le 28 mai, ça devait être livré hier et maintenant le status indique « date à venir »
J’attend un colis shippé en accéléré le 27 mai pour demain, tracking toujours à Calgary !
Quand tu va gazer pis que y a pu d’ordinaire Octane 87 là, la station service te vend le suprême par défaut au prix du régulier. Pourquoi poste canada continu de charger des prix de fous pour le service de marde qu’ils offrent ?
Ah pis oublie l’assurance et la réclamation, ça aussi ça prit le bord avec nos libertés ! moi j'ai acheté des pièces d'Armes d'un gars en ontario...parti de Missisauga le 15 arrivées à Mtl le 18 mai et depuis aucune news, date de livraison à venir....pour un colis e retour pour amazon j'ai été le porter au bureau de poste le 12 mai et il n'est pas encore parti... |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 11:27 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Peux importe leurs règle moi je shippe des armes a feu et des munition très souvent et jamais eu de problème , c'est simple il ont pas a savoir se qu'il a dans mes colis . Rien d'illégal alors c'est pas leur affaire. J'ai jamais eu de problème et même après le 1er mai . Il faut arrêté de se compliqué la tache .
Oui, c'est illégal de shipper des munitions via poste canada. La loi sur les postes est une loi fédérale, et les contrevenants peuvent être poursuivis en justice. De plus, tu shippes alors des matières dangereuses sans les permis nécessaires, sous fausse déclaration. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 11:44 | |
| Je ne déclare rien je lui donne l'adress et le colis .il me pose pas de question alors je leurs donne pas de réponse .
Il y a tellement peux d'option simble et peux coûteuse qu'il ne peux sans vouloir qu'à eux . De plus s'y il respecte le colis et qu'il le transport correctement et entrepose correctement il y a aucun danger . Et pour se qui est des arme a feu c'est pas de leurs ci***** d'affaire ce qu'ont ship. Et en plus il rende ca encore plus complique car il faut avoir un conte . Au prix qu'il nous charge je ne vais pas changé mes habitude ca c'est certain . La il veule juste empêché les proprio de ar et autre arme rendu illégal de les vendre a d'autre .
Une loi est conçu pour le bon fonctionnement d'une société et s'y elle ne change rien a la société alors elle ne sert a rien et devient un abus et moi je ne respect pas les abus . Ont est né avec un sence de la logique et une capacité a réfléchir alors il faut s'en servir et ne pas juste plier au règle écrit par le 1er crétin en poste . |
|
| |
| Meilleur shipping | |
|