| Autochtone avec arme d'assaut! | |
|
+15macoizo 500mag sebas killick CrazyRonny Buffalo panamared fox111 DanRR just for the bang Fred.G mudpro1000 1clickdown technomeca 270 wsm 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autochtone avec arme d'assaut! Mar 5 Fév 2019 - 20:33 | |
| Merci pour ce beau video.
Commentaire constructif: Ne propagez pas la mention armes d’assaut. C'est une erreur trop commune qui fait bien l'affaire de nos anti-armes.
Ce que vous voyez dans ce vidéo n'est en rien une arme d'assaut. C'est simplement une petite .22 semi auto qui a l'air méchante.
C'est un ISSG MK22
Même capacité, même fonction et même danger qu'une petite Ruger 10/22
Dernière édition par 500mag le Mar 5 Fév 2019 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autochtone avec arme d'assaut! Mar 5 Fév 2019 - 20:43 | |
| Oui mais ça 500mag nous on le sais. Les polyssessese appel arme d'assault tout ce qui a un look carré et ça me fait chi__ au cube! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Autochtone avec arme d'assaut! Mar 5 Fév 2019 - 21:14 | |
| Wow!! Vraiment plaisant de voir qu'au delà des races, des couleurs...ont à tous des horizons qui sont souvent les mêmes! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autochtone avec arme d'assaut! Mar 5 Fév 2019 - 23:39 | |
| je voudrais les voir tenter d'enlever ou de donner un ticket a un indien de Aquasasné ,ce serait laid c'est sur. |
|
| |
Tim59 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : Nord de France Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Autochtone avec arme d'assaut! Dim 10 Fév 2019 - 2:44 | |
| Merci pour le partage,
Tres belle video, on sent la famille en contact avec la nature.
Respect |
|
| |
DavidN Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Lac Kempt Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Autochtone avec arme d'assaut! Dim 10 Fév 2019 - 11:07 | |
| Je suis très fière de voir que les mentalités change. Moi qui suis autochtones Atikamekw de manawan nous avons beaucoup de respect pour les animaux chassés et que si vous prenez le temps de venir nous voir vous verrez que nous sommes pas si sauvage que ça et nous allons être fier de vous expliquer nous coutumes |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autochtone avec arme d'assaut! Dim 10 Fév 2019 - 12:18 | |
| J'aimerais bien ça passer du temps avec un autoctone et vivre un peu selon sa culture pour la chasse. J'apprendrais surement beaucoup. Mais comment briser la glace quand on connait personne et qu'ils sont pas nos voisins?
La seule façon que je connais, c'est avec mon travail ont peut choisir une assignation dans le grand nord. Un de mes collegues l'a fait et a trippé. Il a pas osé accepter les invitations de chasse au caribou car il est pas chasseur. Mais ils regrette aujourd'hui et m'en parle avec des etoiles dans les yeux. J'irais labas que pour ça. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Autochtone avec arme d'assaut! Dim 10 Fév 2019 - 17:05 | |
| Il y a la .22 et une SKS ''pimpée''.
|
|
| |
DavidN Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Lac Kempt Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Autochtone avec arme d'assaut! Dim 10 Fév 2019 - 22:08 | |
| - fox111 a écrit:
- J'aimerais bien ça passer du temps avec un autoctone et vivre un peu selon sa culture pour la chasse. J'apprendrais surement beaucoup. Mais comment briser la glace quand on connait personne et qu'ils sont pas nos voisins?
La seule façon que je connais, c'est avec mon travail ont peut choisir une assignation dans le grand nord. Un de mes collegues l'a fait et a trippé. Il a pas osé accepter les invitations de chasse au caribou car il est pas chasseur. Mais ils regrette aujourd'hui et m'en parle avec des etoiles dans les yeux. J'irais labas que pour ça. Pour ma pars je tire quand même souvent au ruisseau noir le jeudi si un jour on ce croise et que affinités ce produit je suis prêt à t’inviter |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autochtone avec arme d'assaut! Dim 10 Fév 2019 - 23:06 | |
| Spot le gars avec le chassis Oryx ou une patch "thin blue line" sur son manteau. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autochtone avec arme d'assaut! Dim 10 Fév 2019 - 23:43 | |
| Moi je l,ai compris a la fin du vidéo pour la viande CHOSE A RETENIR ET DE BELLE PAROLES DU GARS DANS LE VIDÉO ,,,,,,,Il faut apprendre a le chasser ,il faut apprendre a le préparer et IL FAUT APPRENDRE A LE RESPECTER (L'Animal),ca c'est bien dit |
|
| |
| Autochtone avec arme d'assaut! | |
|