| Votre club de tir ! | |
|
+23TAP RACK Salex Chuck2002 kaboom 60 recon ant68 Lucas blondin1234 Hellcat Esterel01 sol Grifter sebas fox111 podzols Indiana Jaune Reaper Blou32 gunguru Archambault keshlalish 1clickdown Lautmandam 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Jeu 7 Fév 2019 - 15:53 | |
| - blondin1234 a écrit:
- glockmaniac a écrit:
- le pionnier c'est l'endroit ou j'ai envie de m'abonner cette année pour essayer autre chose meme si c'est tres loin de chez moi. j'y ai été membres voila plus de 20 ans,alors l'info que j'ai n'est pas pertinente . je sais qu'ils ont maintenant un 300 verges eux aussi,et c'est ca qui m'interesse le plus . réjeau est special,sa fille manon encore plus,mais ont s,en fou ,en respectant les regles tout va toujours au mieux.
curieusement, j'ai vu aucune tarification sur leur site web.moi aussi j'aimerais savoir.
le prix pour être membre est de $316 taxe inc pour le restreins et $416 taxe inc pour restreins et carabine et tu a le droit au ar10 et ar15 a la carabine et il ya 16 pas de tire au restreins chauffer mais toujours juste 8 d'ouvert et j'ai jamais eu a attendre pour tirer 316 piasses pour tirer a chaud a l'année longue? vendu. pour le 300,je vais alors continuer a aller a labelle,c'est a coté de chez moi. |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Jeu 7 Fév 2019 - 18:49 | |
| Ça fonctionne comment l’access Au 300 verges |
|
| |
Lucas Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez Emploi : Retraité, secteur financier Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile. Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Jeu 7 Fév 2019 - 20:00 | |
| Salut la gang! Je suis membre au Club de tir Lanaudière à Joliette. L'automne passé, j'ai payé 375 $ plus taxes mais il y avait un deal pour payer 2 ans et être membre 3 que je ne sais pas s'il est toujours valide.
Très bel endroit également, 12 pas de tir de 25 mètres (82 pieds), dont 4 réservés aux armes longues, dont les types AR-15, personnellement je tire avec des mousquetons à levier (Winchester), mire ouverte, la distance est parfaite pour moi. J'apprécie le mécanisme électronique qui nous laisse facilement choisir les distances précises des cibles.
Les propriétaires comme les employés et officiels sont fort sympathiques et professionnels, les munitions sont très abordables et il y a un très beau pro shop muni de beaux jouets usagers et neufs à vendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Jeu 7 Fév 2019 - 21:20 | |
| - Lautmandam a écrit:
- Ça fonctionne comment l’access Au 300 verges
je suis pas sure si c'est vrai,mais semble t'il,rejean veut que tu prouve que tu peux accrocher ta cible en tout temps au 200 pour te laisser aller au 300 quand il te connais pas. je dois dire que j'ai entendu dire ca dans un club de fudds qui haissent les restreints ,fait que ca vaut ce que ca vaut, mais c'est une question que je me pose aussi . hellcat est membre ,il en sait plus la dessus c'est certain. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Jeu 7 Fév 2019 - 22:24 | |
| Tu dois être capable de tirer dans 2 po à 200m. Tu avertis l’officiel que tu veux te qualifier et après, ils mettent ton nom dans un registre 😬 comme quoi que tu peux tirer à 300m. Il y a peut-être d’autres détails, je ne me suis jamais qualifié, je ne tire qu’à 100m pour le développement et après je vais tirer sur les bases. |
|
| |
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Ven 8 Fév 2019 - 0:29 | |
| j'ai aucun problème à tirer dans 2 pouce a 200 verges ..mais juste comme ca ... ca change quoi ? le gars qi groupe pas a 200 aura pas de fun a 300 mais ca change quoi pour le club? |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Ven 8 Fév 2019 - 5:57 | |
| À cause des ti clin qui pense savoir tirer. Ça évite quelques problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Ven 8 Fév 2019 - 9:32 | |
| - Lautmandam a écrit:
- j'ai aucun problème à tirer dans 2 pouce a 200 verges ..mais juste comme ca ... ca change quoi ? le gars qi groupe pas a 200 aura pas de fun a 300 mais ca change quoi pour le club?
le gars qui tire partout sur sa cible a 200,va surement en echapper une couple a 300 et + |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Ven 8 Fév 2019 - 9:34 | |
| |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Ven 8 Fév 2019 - 9:51 | |
| Il y a aussi a joliette, Rechargement Phoenix qui offre de 0 a 40 verges sur cible mobile. 250$ plus tx restreint ou non. Ya pas dautres frais si tu ammene quelqu’un. 12 pas de tir. Les munitions sont tres abordables,il y a du stock pour le rechargement et des armes a vendre. Et comme dans les autres clubs ya du monde bien sympathique |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Ven 8 Fév 2019 - 12:17 | |
| - glockmaniac a écrit:
- Lautmandam a écrit:
- j'ai aucun problème à tirer dans 2 pouce a 200 verges ..mais juste comme ca ... ca change quoi ? le gars qi groupe pas a 200 aura pas de fun a 300 mais ca change quoi pour le club?
le gars qui tire partout sur sa cible a 200,va surement en echapper une couple a 300 et + Et alors??? ca change quoi? la butte de terre derrière est supposer être la pour sa... Un autre beau règlements de Fudd comme de mettre une balles a fois dans une carabine... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Ven 8 Fév 2019 - 12:20 | |
| Hey boy! Si tu traite le pionnier de fudd c’est que tu ne sais vraiment pas c’est quoi un fudd. Je suis d’accord avec le fait que si tu as de la misère à 200, tu vas avoir de la misère à 300. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Ven 8 Fév 2019 - 12:26 | |
| - Hellcat a écrit:
- Hey boy! Si tu traite le pionnier de fudd c’est que tu ne sais vraiment pas c’est quoi un fudd. Je suis d’accord avec le fait que si tu as de la misère à 200, tu vas avoir de la misère à 300.
J'ai pas traiter le club de Fudd... mais ce règlements là oui... j'essaie de comprendre le raisonnement derrière le fait que je pourrais tirer a 200 vgs all day long, mais que si je veux tirer a 300 vgs, faut je me qualifie?!?!??!?! Pourquoi? quelle est la raison de cette règle? Un gars qui est qualifier 300 vgs et que son nom est sur la liste, si y manque sa cible une fois, faut-tu qui se requalifie??? Lol comme si au pistolet tu peut tirer a 20vgs tant que tu veux, mais si tu veux tirer a 50vgs faut tu te qualifie... lol!!! WTF!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Ven 8 Fév 2019 - 14:58 | |
| Je pense que c’est qu’ils ont moins de spot pour le 300 verges donc ils veulent pas que quelqu’un qui n’est pas capable de tirer à 300 prenne la place de quelqu’un qui est capable |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Ven 8 Fév 2019 - 14:58 | |
| Pense pas que ce soit une question de sécurité |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Ven 8 Fév 2019 - 16:54 | |
| Je crois que c'est un speed bump pour limiter l'accès à ceux qui peuvent en tirer profit au max. Sinon, je vois pas de sens à cette règle.
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 8:11 | |
| Je trouvais que ça me coûtait cher a mon club, quand je lis les prix de membership de vos clubs, je me rend compte que c'est une aubaine tirer a mon club lol |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 8:42 | |
| est sans doute un règlement anti SKS
Malgré cela j'haï les règlements trop contraignant.
On serais du pour des changements de gouvernement a le tête des clubs.
On élis des milleniums dans tout les CA des clubs et quand la SQ débarque avec leur grand sabots, le CA fait la crise du bacon jusqu'à se que la SQ change d'idée. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 8:51 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 8:52 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 8:57 | |
| - kaboom a écrit:
- Je suis à Stittsville en Ontario en banlieue d'Ottawa.
la carte de membre coute un bras mais il y a des tables en masse et les ranges de 25 à 300 verges en plus du pigeon
http://stittsvilleshootingranges.com/new/facilities-and-range-statuses/ Oh que j'aimais stittsville, seule bémole j'aurais aimer plus de temps d'ouverture en semaine. Oui la carte est chère mais j'avais le rabais militaire. Mon conseil a tous, arrêter vous a un club de tir hors Québec vous aller voir que c'est le jour pis la nuit entre le Québec et le ROC. Pourtant le même pays. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 9:05 | |
| EOSC à Limoges est bien aussi mais Stittsville est une coche au dessus. J'ai jamais attendu pour avoir une table et souvent, les jours de semaines apres la job, je m'y rendais et on était 2-3 seulement sur le range 50-100-300. Même pas d'officiels de tirs parfois lol. On se parle, on descend le flag et on va placer nos cibles. Pas trop compliqué en Ontario en effet |
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 334 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 9:07 | |
| Ate-Agathe. Plus pour l’ambiance les gens sont gentils, c’est assez relax, pas de sur taxe pour tirer de la SKS à l’occasion et le prix pour la carabine n’est pas exagéré. Je pense a me prendre une carte de restreint (manqué juste loi 9) Les moins: 100 verges Max, ouvert 2 jours cet hiver et en été 4 jours (j’ai un horaire de travail atypique). Mais pour le site je préfère Sté-Agathe du Ruisseau Noir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 9:19 | |
| Au pionnier les sks sont tu bienvenus ? J’en tire pas souvent mais des fois un trip me pogne |
|
| |
Salex Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Localisation : Lanaudière Loisirs : Tire et Reloading Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 9:49 | |
| - Lautmandam a écrit:
A fait qu’il a seulement 5 table pour le 300 donc si des gars qui tire partout les prenne y reste plus d’en pkace pour l’es autre |
|
| |
| Votre club de tir ! | |
|