| Votre club de tir ! | |
|
+23TAP RACK Salex Chuck2002 kaboom 60 recon ant68 Lucas blondin1234 Hellcat Esterel01 sol Grifter sebas fox111 podzols Indiana Jaune Reaper Blou32 gunguru Archambault keshlalish 1clickdown Lautmandam 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 10:38 | |
| Je suis au club de tir de Lanaudière à joliette.
C'est 375 $ par ans (200 $ si tu travaille avec un arme ex : policier, transport de valeur, constable spécial etc. ) Tu peu payer pour deux ans et être membre pour trois ans. Si tu a de la famille c'est 125 $ de plus par ans seulement. ( 250$ pour trois ans) L'entreposage de ton arme si tu as besoin est gratuit. location d'arme pour essayer 15 $ Un système de cible automatique. t'es au chaud à l'intérieur. Le personnelle est très sympathique. Le registre est informatiser une fois tes armes ajouter a ton compte tu as que a scanner ta carte de membre. Si tu veux tirer avec un holster tu as trois choix : ( Black badge, leur cour ou travailler dans un emploi qui exige l'arme ) Tu peu faire du tir à la barricade. Tu peu inviter quelqu'un dans ton pas de tir gratuitement.
Horaire : L/M/M de 18 : 30 @ 22 : 00 V/S/D de 08 : 30 @ 16 : 00
Dernière édition par TAP RACK le Sam 9 Fév 2019 - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 10:51 | |
| Sinon dans ceux que j'ai sais.
Phéonix a joliette.
C'est 250 $ par ans. L'entreposage de ton arme si tu as besoin est de 60 $. location d'arme pour essayer 25 $ Si tu veux tirer avec un holster il te faut le Black badge Un système de cible automatique. Pas de tir non chauffer ou partiellement dépend comment tu le voie.
Horaire : Mer/J 13 :00 @ 21 : 00 V/S/D de 09 : 00 @ 16 :00
CTVP a Montréal
C'est 260 $ par ans. (200 $ si tu travaille avec un arme ex : policier, transport de valeur, constable spécial etc. ) Il faut que rajoute un cour de sécurité du club de 70 $ (qui se donne que les vendredi soir) L'entreposage de ton arme si tu as besoin est de 100 $ et 50 $ les armes suivante. location d'arme pour essayer 10 $ Si tu veux tirer avec un holster il te faut le Black badge ou ta veste pare balle de ta job Un système de cible automatique. t'es au chaud à l'intérieur.
Horaire : L/M/M/J/V 10 :00 @ 22 : 00 S/D de 10 : 00 @ 17 : 00
CRAFM a Montréal
C'est 555,32 $ par ans. (359,86 $ si tu travaille avec un arme ex : policier, transport de valeur, constable spécial etc. ) taxe inclut Il faut que rajoute un cour de sécurité du club de 70 $ L'entreposage de ton arme si tu as besoin est de 150 $ par arme location d'arme pour essayer 25 $ Si tu veux tirer avec un holster il te faut le Black badge Un système de cible automatique. t'es au chaud à l'intérieur.
Horaire : L/M/M/J/V 10 :00 @ 21 : 30 S/D de 09 : 00 @ 16 : 30
Pionnier à l'Assomption
C'est 316,33 $ par ans. taxe inclut Familial c'est 437,11 par ans. taxe inclut$ L'entreposage de ton arme si tu as besoin est de 120 $ Si tu veux tirer avec un holster tu peux Faut fermer la ligne de tir pour aller changer la cible. tir extérieur mais dans un cabane en bois chauffer.
Horaire : J/V/S/D 09 :00 @ 17 : 00
J'avais magasiner mon club pour le tir restreint j'ai pas les informations pour les armes d'épaule. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 16:25 | |
| Me semble que le pionnier n’autorise pas le holster, c’est ce qu’on m’a dit lors de ma loi 9. Je n’ai jamais vu quelqu’un avec un holster là.
Je ne pense pas que la sks est interdite, honnêtement, je n’ai jamais demandé et ce n’est pas le genre d’arme qui m’attire. Ce qui est interdit, ce sont les munitions à cœur d’acier me semble. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 16:49 | |
| - keshlalish a écrit:
- club de tir maska.
ouvert le vendredi, samedi, dimanche. si tu connais un officiel tu peux t'organiser une session la semaine quand la police et le swat ne s'entraine pas.
4 pas de tir, pigeon 50v, pistolet, carabine debout 50v, et 100-200v carabine et restreint (carabine)
énorme parking, en campagne je paye environ 220 pour ma carte familliale restreint on peut inviter du monde pas mal tout le temps
les stand de tir sont pas sur le sol ,c'est comme des cabane ouverte. l'hiver au pistolet on a un mur pour protèger du vent et du froid (y fait frete pareil) ya aussi un range pour l'arc
les moins, le range de 100-200 a 8 place messemble et c'est souvent plein
les plus, toilette chauffé machine distributrice petite cuisine chauffé
pis j'ai trouvé les membres acceuillant, tu peux aussi ramasser les douille sur le range, personne va te faire chier (sauf si tu prend trop de temps entre les changement de cible hahahaha)
situé a st-dominique proche de st-hyacinthe
Monsieur Blain y fait il encore ses petites lois? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 20:18 | |
| Je me suis renseigner en décembre au Pionnier et vue que je tir principalement au holster j'avais poser la question c'est la réponse qu'il m'ont fourni |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 20:45 | |
| Bon ben j'vais tourner le fer dans plaie :P
Membre CTRV
Coût: 50$ et parfois moins... Cette année j'ai fais 10$ à être membre ! Ça me coûte 100$ mais on redonne 50$ pour 2 ouvertures bénévoles et + si tu ouvre + alors j'ai été payé pour être membre cette année.
Tout est dehors mais on peut tirer de 0m à 2 200m. L'acier est permi, le holster aussi et on peut tirer sur du métal. On peut tirer à l'année tant qu'y a un officiel disponible pour ouvrir le range. J'ouvrais souvent la semaine quand j'étais sur les shifts. Les invités sont permis à 10$ la tête.
Seul point "négatif": il faut être militaire/ex-militaire/employé DND pour être membre. Pas vraiment un problème pour moi, je vois ça comme un avantage lié à mon travail.
Plusieurs connaissent le CTRV pour les nombreux évènements qui s'y déroulent: CQB, 3GUNS, TLD, IPSC, Gun Fit. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 20:55 | |
| Je connais pas le CTRV. mais en tant que ex-militaire j'aurais le droit Chouette ! mais c'est a val cartier |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 21:11 | |
| - TAP RACK a écrit:
- Je connais pas le CTRV. mais en tant que ex-militaire j'aurais le droit Chouette !
mais c'est a val cartier Ça vaut le détour. J'y suis allé une fois et j'ai adoré la place. Le monde est sympathique comme au Ruisseau Noir et la place est belle comme.... nul part ailleurs. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Sam 9 Fév 2019 - 23:45 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je suis au pionnier et j’adore. Tu as 3 sites pour le pigeon, la carabine est rendu avec beaucoup de place, le restreint à environ 7-8 places et c’est chauffé. Le resto est très bon et le tu as une tonne d’armes dans le magasin. De mémoire, il m’en coûte 400-450$ pour l’année, inclus le restreint et la carabine ( tu as droit à 2 carabine ). Tu as droit à des invités. C’est très loin d’être un trou et je n’envisage pas d’aller ailleurs.
C'est $316 taxes incluses pour le restreint et pour la carabine $100 de plus ,il y a aussi d'autres prix pour du familial. |
|
| |
Salex Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Localisation : Lanaudière Loisirs : Tire et Reloading Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Dim 10 Fév 2019 - 18:21 | |
| Je suis membre au pionnier ces le club que je préfère dans la région. Les gens sont simpatique les table pour la carabine en béton sont très bien on peut tiré à 300 mètre ( le seul dans la région) la boutique a beaucoup de stock a bon prix le seul point négatif a par le prix 400/an ces qu’il sont fermé durant les vacances été et hivers |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Dim 10 Fév 2019 - 18:45 | |
| - frink a écrit:
- keshlalish a écrit:
- club de tir maska.
ouvert le vendredi, samedi, dimanche. si tu connais un officiel tu peux t'organiser une session la semaine quand la police et le swat ne s'entraine pas.
4 pas de tir, pigeon 50v, pistolet, carabine debout 50v, et 100-200v carabine et restreint (carabine)
énorme parking, en campagne je paye environ 220 pour ma carte familliale restreint on peut inviter du monde pas mal tout le temps
les stand de tir sont pas sur le sol ,c'est comme des cabane ouverte. l'hiver au pistolet on a un mur pour protèger du vent et du froid (y fait frete pareil) ya aussi un range pour l'arc
les moins, le range de 100-200 a 8 place messemble et c'est souvent plein
les plus, toilette chauffé machine distributrice petite cuisine chauffé
pis j'ai trouvé les membres acceuillant, tu peux aussi ramasser les douille sur le range, personne va te faire chier (sauf si tu prend trop de temps entre les changement de cible hahahaha)
situé a st-dominique proche de st-hyacinthe
Monsieur Blain y fait il encore ses petites lois? je pourrais pas dire, je le vois mais a date il a aidé pas mal. la seul affaire qui me gossait au début C'était son pushing pour acheter des reload de son gars qui reload. pis ya un gars qui ma dit de rester loins si je voulais garder mon pistol en état de marche hahaha mais sinon, j'ai pas vécu de range nazi vraiment, well une fois j'ai mis mon stock sur une table quand la ligne était fermé, genre déposé mon coffre fermé. mais a ma défense sa faisait 11 mois que j'avais pas été au club donc sa m'est sorti de la tête sur un pas pire temps |
|
| |
DavidN Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Lac Kempt Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Votre club de tir ! Dim 10 Fév 2019 - 18:50 | |
| - Blou32 a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Hey boy! Si tu traite le pionnier de fudd c’est que tu ne sais vraiment pas c’est quoi un fudd. Je suis d’accord avec le fait que si tu as de la misère à 200, tu vas avoir de la misère à 300.
J'ai pas traiter le club de Fudd... mais ce règlements là oui... j'essaie de comprendre le raisonnement derrière le fait que je pourrais tirer a 200 vgs all day long, mais que si je veux tirer a 300 vgs, faut je me qualifie?!?!??!?! Pourquoi? quelle est la raison de cette règle? Un gars qui est qualifier 300 vgs et que son nom est sur la liste, si y manque sa cible une fois, faut-tu qui se requalifie??? Lol comme si au pistolet tu peut tirer a 20vgs tant que tu veux, mais si tu veux tirer a 50vgs faut tu te qualifie... lol!!! WTF!!! J’y tire assez souvent et je me suis pausé la question... la seule réponse que j’ai pue en tirer c’est le 10$ de plus pour le 300vg qu’ils charge sinon très belle place bonne équipe très sympathique et repas au resto très acceptable j’aime bien cette place quand même |
|
| |
| Votre club de tir ! | |
|