EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Comment mesurez-vous votre précision?

+3
270 wsm
1clickdown
fox111
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 23:08

Yep tu es déjà dans un excellent comportement de reloader ,comme je te dit il serait bon de marquer aussi dans le haut ou bas de tes cibles des notre MAIS ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 23:11

Il y a une note pour toi Fox et pour d'autres qui commencent dans le reload sur le post ci dessous ::: Je me lance moi aussi ,,,,,,,,,,,,,
STEFBYSTEF
Régulier / Regular
Régulier / Regular
STEFBYSTEF

Masculin
Emploi : Photographe, Restaurateur.
Loisirs : Plongée sous marine,

MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 12:08

Si tes conditions son pas super et pareil durant toute ta séance ça te donne pas grand chose de gaspillé des munitions, tu devrais attendre quand tout va être calme et surtout être très bien installé pour avoir tes résultats au maximum de leurs capacités.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 16:23

En effet, mais j'avais que cette journée de disponible avant longtemps. J'ai fait ce que je pouvais et ça m'a quand même donné assez d'info pour continuer. J'aurais probablement eu des groupes de .5MOA et moins si je me fie à ce que je suis capable de faire avec de la balle match tablette par temps calme.

Je vais plus avoir besoin d'un chronographe pour la prochaine étape je crois.
STEFBYSTEF
Régulier / Regular
Régulier / Regular
STEFBYSTEF

Masculin
Emploi : Photographe, Restaurateur.
Loisirs : Plongée sous marine,

MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 19:05

Si tu veux être plus stable tu devrais aller au pionnier pour quelques séances, les tables sont vraiment mieux et Un peu plus à l’abri du vent.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 20:19

Je comprend que quand le temps est calme que tout va un peu mieux pour le tir LR MAIS il ne fait pas oublier une chose c'est que si un tireur ne tire que par de beaux temps sans vent comment veut tu qu'il apprenne a lire et évaluer le vent ,il faut donc pour ce faire aller tirer quand tu le décides et non seulement par le beau temps.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 20:25

Pour apprendre à corriger les éléments oui, mais pour développer une load, Non.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 20:30

Je suis d'accord. Et quand je suis allé, on parle de bourrasques à écorner les boeux. Du genre à arracher des pancartes, des cibles et faire des tornades de poudreuse sur le range. Metton que c'était de la marde! À 100v, voir même 200v, je trouve pas que le vent à un gros impacte. mais quand le vend barouette ta cible vers l'avant et la fout à terre, oui!

C'était pas comme ça dans les premières minutes de tir. J'ai eu le temps de confirmer mon zéro et faire une rampe de teste de pression. Ça c'est gâté dès le premier test de 5 balles. Après 15 balles, j'ai due aller chercher ma cible tombé au 200v pour la replanter plus solidement au 100v où le vent semblait être moins fort.

Dans ma vie, j'ai toujours passé par les chemins les plus difficiles pour arriver à mes fins. Faut croire que pour le reload, vous m'avez bien guidé, mais j'ai encore le don de me rendre ça difficile. Laughing
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:25

Effectivement que pour un load en développement c'est pas idéal ,mais par la suite d'un load touvé c,est de l'expérience dans tes poches ce vent
Lol tu te rend pas la vie difficile ,ca l'a adonné comme ca ,tu n'avait que ce temps pour y aller ,tu y a tout de meme été ,tu es déterminé et cette attitude va t'aider dans le reload.
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:12

Je ai trouvé ca sur le net, je trouve ça intéressant, un programme informatique qui calcul la précision, si j ai bien compris, tu imprimes une de leur 40 cible, et quand tu as terminé de tIré dessus, en entrant quelques données elle te donne ta précision
https://ontargetshooting.com/ontarget-tds/
Vous me direz ce que vous en pensez
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:27

Cette compagnie fait le logiciel qui analyse une photo de ta cible pour te donner ta précision. Il faut juste mettre une règle dans l'image, pas besoin de tirer sur une de leur cible.

Je l'ai sur mon autre ordi, mais le demo est expiré.
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:35

As tu aimé ou sa vaut rien
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Comment mesurez-vous votre précision?   Comment mesurez-vous votre précision? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:54

J'ai pas pus l'essayer comme il faut personnellement, mais un gars que je suis sur youtube l'utilise et ça l'air de super bien fonctionner.
Je vais probablement l'acheter.

Comment mesurez-vous votre précision?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2