EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

6.5 creedmoor munitions

+4
mike
Hellcat
PerversPépère
valmont
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols

Autre / Ne pas divulguer

6.5 creedmoor munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.5 creedmoor munitions   6.5 creedmoor munitions - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:04

Petite question, je cherche un marchand au QC qui a le plus de choix coté 6.5 car je veux acheter de petite quantité de boite (1-2) pour les tester et acheter à l'extérieur du QC, le transport est exorbitant.

Je cherche autant pour le TLD que la chasse

Idealement, dans la région de MTL

Revenir en haut Aller en bas
gillesmagnum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: 6.5 creedmoor munitions   6.5 creedmoor munitions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 8:39

Londero en a à St-Jean. Tu peux aussi en faire venir de chez Dan Chasse.
valmont
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: 6.5 creedmoor munitions   6.5 creedmoor munitions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 7:39

PerversPépère Bonjour la munition que j,ai trouver la plus performante pour ma 243 lourd c,est
hornady whitetail 100 gr je me suis amuser de 200 a 600 verges avec des groupements acceptable pour mes capacitées mais un kilomètre sa change avec une 243 j,ai réussi mais une balla par ci par là et là
je m,amusait plus tout entre en ligne de conte c,est sur que je manque de connaissance aussi sur des tirs aussi loin mais pour une 243 et moi en arrière de l,arme je vais continuer de m,amuser entre 300
et 600 pour mes connaissances c,est assez en plus cet année il vente a chaque jour du matin au soir
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: 6.5 creedmoor munitions   6.5 creedmoor munitions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 7:55

Orange Kenny nous le disait bien: "Tout est dans la capacité à jauger le vent".
PP. Very Happy

Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: 6.5 creedmoor munitions   6.5 creedmoor munitions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 10:20

PerversPépère Pour te dire que j,ai fait des assez bon tirs dimanche avec un ami et il m,a acheter ma
carabine 243 il a trouver ça merveilleux 100 gr pas de vent.J,ai acheter une autre 6.5 creedmoor et j,ai tiré des minutions hornady grunner 140 gr bthp BC 0.580 et ça je pense que sa va tiré loin d,après ce que j,ai vu a 250 verges je vais choisir ma journée pour placer toutes les conditions atmosphérique de mon côté c,es pour me familiariser avec cet arme a plus longue distance et pour finir a esseiller un
kilomètre de ce que je voit je pense que j,ai de meilleure chance qu,avec la 243

6.5 creedmoor munitions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2