EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Choix du club de tir

5 participants
AuteurMessage
Douneduval
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Emploi : Fondeur
Loisirs : Tir et gaming

Choix du club de tir  Empty
MessageSujet: Choix du club de tir    Choix du club de tir  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 22:15

Bonsoir Gang!!

Bon j'ai ma date de réserver pour ma formation loi9 qui est mercredi le 20 mars. Donc sa arrive vite cheers

J'ai commencer a regarder pour choisir mon club de tir, j'hésite entre l'Acadie et le ville st-pierre.
J'aurais besoin d'avis du monde qui on frequenter c'est 2 club.
Je connais les tarif 200 pour l'Acadie et 370 pour st-pierre et que l'Acadie a des frais de 5$ a toute les fois que je veut i aller et que les frais pour avoir un inviter son plus élever que ville st-pierre...
J'ai aussi remarquer que les heure d'ouverture son asser limiter a l'Acadie…
L'achalandage a l'Acadie sa ressemble a quoi? Vos experience a c'est 2 endroit sa dit quoi?

J'ai déjà visiter les 2 place pour voir les endroit mais j'aimerais connaitre votre avis

Revenir en haut Aller en bas
SRneuf
Actif / Active
Actif / Active
SRneuf

Masculin
Emploi : Générer des revenus a l'impot
Loisirs : Tir, Dépenser

MessageSujet: Re: Choix du club de tir    Choix du club de tir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 7:15

Si tu as vraiment le choix entre c'est 2 clubs … sans aucun doute St-Pierre est la place pour avoir la sainte paix
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Choix du club de tir    Choix du club de tir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 7:22

Je comprend pas les clubs qui chargent un frais pour chaque visite quand tu es membre.
Douneduval
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Choix du club de tir    Choix du club de tir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 7:26

DT741 a écrit:
Je comprend pas les clubs qui chargent un frais pour chaque visite quand tu es membre.

Peut etre par ce que le prix est plustot bas pour etre membre? Aucune idee je connais pas les autre. C’est les 2 plus proche de chez mois. Ya aussi st jacques le mineur mais il ne prenne plus de membre pour la saison 2019 Shocked
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Choix du club de tir    Choix du club de tir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 7:43

Entre les deux, le choix est facile: CTVSP.

Plus de disponibilité au niveau des heures, tu es au chaud à l'intérieur et tu peux tirer en paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix du club de tir    Choix du club de tir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 10:39

..de plus,verifie un peu sur la reputation de l,acadie en ce qui concerne les tireurs de restreints...tu serais surpris de ce que tu trouverais. c'est un club qui au depart favorisait le tir au pigeon.....y'a eu un temps ou les tireurs de restreints etaient pris avec une direction qui limitait ben des affaires...pas tirer plus qu'une balle a la minute,pas de chargeur plein.....et autres balivernes de fuds....peut etre est ce de l'histoire ancienne,mais si j'étais toi,je toucherais pas a l'acadie meme avec des gants chirurgicaux et une pole de 10 pieds.
Habell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Choix du club de tir    Choix du club de tir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 11:46

glockmaniac a écrit:
..de plus,verifie un peu sur la  reputation de l,acadie  en ce  qui concerne les  tireurs de  restreints...tu  serais surpris  de ce que  tu  trouverais. c'est un club qui au depart favorisait  le  tir au pigeon.....y'a  eu  un temps  ou  les  tireurs  de  restreints  etaient pris  avec une  direction qui limitait ben des  affaires...pas  tirer plus  qu'une balle  a la  minute,pas  de chargeur  plein.....et autres  balivernes  de  fuds....peut etre  est ce  de  l'histoire  ancienne,mais  si j'étais  toi,je  toucherais  pas  a l'acadie  meme  avec des  gants  chirurgicaux  et une pole  de  10 pieds.

Pas de problème du côté des restreints mais du côté non-restreints c’est une balle à la fois dans l’arme. Pour une bolt action ça se tolère mais quand on va dans le semi-auto ou bien des petits calibre (rimfire) c’est très chiant à la longue.

C’est une des raisons pourquoi je n’y vais plus.
Douneduval
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Choix du club de tir    Choix du club de tir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 12:53

Bah je pense plus prendre ville st pierre mais jhesitais pour le prix donc jattendais vos commentaire ^^
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Choix du club de tir    Choix du club de tir  Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 12:55

Si on veut jouer sur les mots, si tu a plus d'une balle dans ton arme, tu as un enrayage/double feed.

Choix du club de tir
Page 1 sur 1