Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Télé-Québec. Sam 13 Avr 2019 - 9:23 | |
| Moi aussi j'ai écouter l'émission hier soir !
J'ai été un peu déçu... messemble qu'a plusieurs reprises il aurait été facile de clouer le bec au pro registre, mais ce n'est pas arriver malheureusement...
C'est sur qu'il y a du montage et qu'on as probablement pas tout vu, mais ca démontre encore une fois que les médias sont biaisés... |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Télé-Québec. Sam 13 Avr 2019 - 9:46 | |
| - Archambault a écrit:
- Moi aussi j'ai écouter l'émission hier soir !
J'ai été un peu déçu... messemble qu'a plusieurs reprises il aurait été facile de clouer le bec au pro registre, mais ce n'est pas arriver malheureusement...
C'est sur qu'il y a du montage et qu'on as probablement pas tout vu, mais ca démontre encore une fois que les médias sont biaisés... Les médias sont biaisés et le public est baisé. |
|
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Télé-Québec. Sam 13 Avr 2019 - 9:58 | |
| Les animateurs avais l'air d'avoir un parti prix au lieu de jouer leur rôle. |
|
buze Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 65 Localisation : st-Charles Borromée Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Télé-Québec. Sam 13 Avr 2019 - 10:14 | |
| Je n`en revient pas que la société soit rendu aussi bas .Il n`y a plus de gars pour crier haut et fort comme pouvait le faire Gilles Proulx ou Michel Chartrand et dire tout le non sens d`un projet comme celui là . |
|
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Télé-Québec. Sam 13 Avr 2019 - 11:59 | |
| j'irais pas a mettre gille proulx et chartrand sur le meme pied d'égaliter. |
|