jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE NOUVEAU SYSTÈME DE CONSTRUCTION? Sam 13 Avr - 18:20 | |
| - oncle will a écrit:
- tout matiere en foam est tres inflamable et la fumé extremement toxique , certain etablissement commerciale et institutionelle interdise l'uréthane giclé a meme titre que le foam , trop toxique en cas de feu.
je suis curieux a savoir ce qu'en pense le code nationale du batiment en plus cest a déclarartion obligatoire pour les assurances a meme titre que les planché et plafond chauffant radiant, en fait tout ce qui est risqué au feu.
peut etre que ca changé mais dans mon temps cetait tres restreint. Pour tout uréthane exposer ,celle ci dit être recouvert d'un produit ininflammable . |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS VU CE NOUVEAU SYSTÈME DE CONSTRUCTION? Dim 14 Avr - 0:24 | |
| Oin sur ca Jean ,les clous a la main sont rares de nos jours tu as bien raison ,moi ces dernieres années de travail ou je fesais beaucoup de coffrage dans le gros building genre de 6 a 20 étages ou on a pas mal de 4X4 a placer et ply, sur ca on avait a placer quelques clous a la main pour que ca se tienne un peu sur les aluma-beams tout juste pour quelques jours le temps de la dalle ,le colonnes sont tous de Duraform et sans clous comme tu le sait juste exceptions si les clams du Duraform ne clippe pas bien et ainsi de suite une étage apres l'autre jusqu'en haut ,de temps a autre juste pour changer le sport de place un tit peu de finition dans d'autres batisses pour occuper le temps:mrgreen: Personnellement j'ai 7 guns a clous et brocheuses a air (de toutes sortes ) pour mon service personnelle,MAIS JE DOIT avouer que j'aime bien clouer du clous a la main ,me semble que ca ,c'est vraiement ma job. |
|