Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: NFA actionne CCFR Ven 12 Avr 2019 - 23:02
Incroyable, la NFA actionne la CCFR pour avoir copié un logo!?? Ce n’est vraiment pas brillant comme idée, de plus j'ai un t-shirt avec le logo "no compromise" en question et je suis membre des deux associations et je n'ai jamais fait de lien entre les deux.
Ce qui fait que mon membership des deux associations vont servir une contre l'autre aux profits d'avocats qui n'apportera rien à la cause défendue par ces associations. C'est tellement lamentable de la part de la NFA.
Je vais manifester mon mécontentement à la NFA . Pour ceux qui veulent en faire de même, voici le courriel du président de la NFA sheldon@nfa.ca
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Incroyable, la NFA actionne la CCFR pour avoir copié un logo!?? Ce n’est vraiment pas brillant comme idée, de plus j'ai un t-shirt avec le logo "no compromise" en question et je suis membre des deux associations et je n'ai jamais fait de lien entre les deux.
Ce qui fait que mon membership des deux associations vont servir une contre l'autre aux profits d'avocats qui n'apportera rien à la cause défendue par ces associations. C'est tellement lamentable de la part de la NFA.
Je vais manifester mon mécontentement à la NFA . Pour ceux qui veulent en faire de même, voici le courriel du président de la NFA sheldon@nfa.ca
Tu laisserais quelqu'un se servir de ton nom pour avoir de la crédibilité ?
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Ça rien à voir Bomber!! Ils ont un Logo de « black gun » sur une feuille d’érable, calvasse y défendent les mêmes intérêts dans le même pays. Rien de surprenant que ça se ressemble... Crime la NFA a pas inventé l’AR-15, ni l'unifolié...
Anyway les logos sont trop différents pour gagner un procès. La NFA vient de tirer toute la communauté des tireurs dans le pied. (J’ai beau être membre là, je suis vraiment dégoûté de leur move de 2 de Pique.)
Dernière édition par AtomicGPS le Ven 12 Avr 2019 - 23:29, édité 1 fois
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
I’m a member of your association and I just get the information that the NFA want to take a legal action against the CCFR for a question of logos copied? Really!? I own a t-shirt with the no-compromise logo on it for many years now and I never made any association with the CCFR (which I’m a member too).
Using members' money to fight against another association with the same goal is not very smart, especially when we are under heavy fire like now. We really don’t need that IMO and I’m very disappointed by the NFA and I’m not the only one.
I hope for the interest of all NFA and other pro-gun association's members the NFA will stop this frivolous action against the CCFR and focus resources where it’s really needed, the rights of firearms owners.
Ça rien à voir Bomber!! Ils ont un Logo de « black gun » sur une feuille d’érable, calvasse y défendent les mêmes intérêts dans le même pays. Rien de surprenant que ça se ressemble... Crime la NFA a pas inventé l’AR-15, ni l'unifolié...
Anyway les logos sont trop différents pour gagner un procès. La NFA vient de tirer toute la communauté des tireurs dans le pied. (J’ai beau être membre là, je suis vraiment dégoûté de leur move de 2 de Pique.)
Prise 2
italique, 2 ton de couleur pour différencier. la nfa aurait pu discuter avec le ccfr, sa c'est juste une guerre qui va finir dans les merdia pis qui va servir a ternir tout le monde. sa sert a rien, pis sa changera rien.
par contre au lieu d'utiliser notre argent (parce que oui j'ai repris un membership nfa même si sa me lève le coeur) pour se lancer des tomates.
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Tu laisserais quelqu'un se servir de ton nom pour avoir de la crédibilité ?
Personne n’utilise le nom de personne.
bien il utilise le concept du logo de la nfa.
Ca ne tient pas la route une seconde. C'est du gaspillage lamentable, la NFA torpille son propre bateau en même temps que ceux de ses alliés.
j'avais quitté la NFA il y a quelque années justement a causes d'idiotie de la part de S.C. j'y étais retourné pcq ils ont pris part contre le SIAF ..... mais la S.C. me confirme l'expression " you can't fix stupid "
terminé pour moi la NFA
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Tous ceux qui sont membre de la NFA devraient envoyer leur envoyer un message du genre!
(English will follow)
Voici une copie d'un mail que j'ai envoyé à la NFA (dont je suis aussi membre) concernant la poursuite.
Bonjour,
Je vous écris parce que je viens d'apprendre une nouvelle qui me désole! J'ai appris que vous poursuivez la coalition canadienne pour le droit aux armes à feu/ Canadian coalition for firearms right pour une histoire de logo?! Je crois qu'il y a beaucoup plus important à faire en cette période critique pour les propriétaires d'armes à feu que de poursuivre un autre groupe qui a les mêmes buts! Tout le monde devrait faire front commun au lieu de se battre ensemble! En tant que membre je demande à ce que l'argent que je vous ai versé ne sois pas utilisé pour ça mais plutôt pour le combat contre c-71/ handgun ban. Mettez votre énergie à la bonne place s'il vous plait!
J'espère avoir une réponse de votre part.
(J'ai ajouté ici une photo de ma carte de membre)
Je vous invite à faire pareil!
Here is a copy of an email I sent to the NFA (of which I am also a member) regarding the lawsuit.
Hello,
I am writing to you because I have just heard a news that distresses me! I learned that you are pursuing the Canadian Coalition for the Right to Firearms / Canadian coalition for firearms right for a logo story ?! I think it's much more important for gun owners at this critical time to pursue another group with the same goals! Everyone should stand together instead of fighting together! As a member I ask that the money I paid you not be used for it but rather for the fight against c-71 / handgun ban. Put your energy in the right place please!
I hope to have an answer from you.
(I added here a picture of my membership card)
I invite you to do the same!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
Fait quelques années que je suis pu membre NFA exactement pour sa, une gang d’enfannt en manque de pouvoir. Depuis que j’ai vu leur assemblée a quebec où sa s’arrachait le micro entre eux autres et réussissait meme pas a s’entendre eux meme me suis douter que je perdait mon argent pour rien...
« We fight all our enemies? » serieusement?
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
Un est$& de freak show. Je suis membre NFA et vraiment deçu. Comment disperser ses efforts sur des conneries en plein cœur du combat. Je viens de renouveler et j’ai fait beaucoup de sensibilisation dans mon entourage mais là ça me refroidit ben raide. Je porte toujours mon patch NFA au club mais là je pense qu’il va débarquer. Pas envie de m’astiner avec d’autres qui on une autre allegence et diviser nos forces pour un logo a la con.
Lamentable et pathétique.
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Un magasin d'arme m’avait dit quelque chose de tres décevant sur la NFA mais j’hésitais a vous le confier pour maintenir un bon membership.
Ce magasin, que vous connaissez tous et qui avait injustement perdu son permis pendant quelques années, faisait la promotion de la NFA à ses clients.
Il remettait à chaque client le prospectus NFA en leur expliquant les avantages et protections offertes, et ce depuis plusieurs années.
Quand leur déboires juridiques ont commencés, il faut lire ici injustement accusé, la NFA est disparu et n'a jamais levée le petit doigt pour les aider.