| NFA actionne CCFR | |
|
+18d1ce Archambault PerversPépère Indiana Jaune Blackthorne Reaper 1clickdown DT741 500mag Pierrea Fastestmanalive deeramator Charleyhunter keshlalish AtomicGPS Ktmrider Bomber Zombie MADNESS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 8:16 | |
| Décevant comme attitude...
Sheldon devrait passer le flambeau avant de causer des dommages encore une fois... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 8:16 | |
| - Fastestmanalive a écrit:
- Un est$& de freak show. Je suis membre NFA et vraiment deçu. Comment disperser ses efforts sur des conneries en plein cœur du combat. Je viens de renouveler et j’ai fait beaucoup de sensibilisation dans mon entourage mais là ça me refroidit ben raide.
Lamentable et pathétique - AtomicGPS a écrit:
- La NFA vient de tirer toute la communauté des tireurs dans le pied. (J’ai beau être membre là, je suis vraiment dégoûté de leur move de 2 de Pique.)
+1 J'étais membre NFA puis je n'ai pas renouvelé quand SC a fait le deux de pique, puis je me suis dis, même si je n'aime pas SC, je vais leur donner une chance, ça nous prend une association forte pour nous représenter. Là, ils gaspillent l'argent des membres pour un p'tit power trip sur leur logo qui, soit dit en passant, est pas mal copier sur un autre. C'est vraiment pathétique. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 8:21 | |
| |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 8:22 | |
| Pas fort, surtout que les 2 milittent pour la meme cause... |
|
| |
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 8:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Fastestmanalive a écrit:
- Un est$& de freak show. Je suis membre NFA et vraiment deçu. Comment disperser ses efforts sur des conneries en plein cœur du combat. Je viens de renouveler et j’ai fait beaucoup de sensibilisation dans mon entourage mais là ça me refroidit ben raide.
Lamentable et pathétique
- AtomicGPS a écrit:
- La NFA vient de tirer toute la communauté des tireurs dans le pied. (J’ai beau être membre là, je suis vraiment dégoûté de leur move de 2 de Pique.)
+1
J'étais membre NFA puis je n'ai pas renouvelé quand SC a fait le deux de pique, puis je me suis dis, même si je n'aime pas SC, je vais leur donner une chance, ça nous prend une association forte pour nous représenter.
Là, ils gaspillent l'argent des membres pour un p'tit power trip sur leur logo qui, soit dit en passant, est pas mal copier sur un autre.
C'est vraiment pathétique. +1 Decevant, quand il y a de l'argent en jeu c'est toujours la même histoire. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 8:24 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 8:29 | |
| Il n'est pas correct et totalement contre-productif que nous nous dispersions en vaines batailles de basse-cour lorsque la porte du poulailler est ouverte et que les renards sont à l'entrée! Je crois que tous ces messieurs ont besoin d'une bonne tape derrière la tête pour leur remettre les yeux à la bonne place. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 8:29 | |
| Bah ce qui m'énerve là dedans, c'est l'empressement de dénigré l'autre en se valorisant. Nous ont a fait ci et ça , il y a toujours 2 côtés a une médaille. J'ai lu un post ou la nfa se défendait que c'était ccfr qui ont lancé les hostilités juridique, j'essaie de retrouver ca ... J'ai lu la mise en demeure de la nfa et la reponse du ccfr. La réponse est très solide, ca vaut pas une cenne cette histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 8:37 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 8:43 | |
| - Reaper a écrit:
- Bah ce qui m'énerve là dedans, c'est l'empressement de dénigré l'autre en se valorisant. Nous ont a fait ci et ça , il y a toujours 2 côtés a une médaille. J'ai lu un post ou la nfa se défendait que c'était ccfr qui ont lancé les hostilités juridique, j'essaie de retrouver ca ... J'ai lu la mise en demeure de la nfa et la reponse du ccfr. La réponse est très solide, ca vaut pas une cenne cette histoire.
Toutes ses réponses valent autant pour un que pour l'autre, si pour montrer que tu veux te battre pour quelque chose la seul chose que tu trouve c'est te battre pour un logo, ben j'pense que tu ries de quelqu'un ici pis ce quelqu'un c'est tout les membres qui espère autre chose comme résultats. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 9:26 | |
| J'avais hâte de venir voir les réactions des gens ici...
C'est vraiment triste que les associations se battent au lieu de s'alliées.
Je suis membre des deux associations et selon moi une est pas mieu que l'autre.
Si les gens du CCFR auraient voulu démontrer qu'ils sont plus matures et méritent tous les membre qui militent pour les droits des armes a feu, ils avaient juste a le changer leur logo là ils auraient démontrer que la NFA sont bébé et ne mérite pas de member ship, mais là en embarquant dans leur manège tant qu'a moi ils font juste démontrer qu'ils sont pas ben ben mieux...
Il reste quoi après ça comme association ?
C'est ça qui est dommage, mais contrairement a ce que le proverbe dit, on devrait tous mettre nos oeufs dans le même panier pour avoir plus de force dans notre combat.. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 9:33 | |
| De ce que je comprends (selon la vidéo) c’est que c’est la CCFR qui subit le procès. Et pourquoi changer leur logo si c’est eux qui l’avaient initialement. |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 9:43 | |
| Pour vrai, est-ce que S.C. souffre de RECTOMYOPIE?
Rectomyopie: Pathologie rare où un interconnexion mélange les nerfs optiques avec ceux du sphincter anal. Ce qui résulte à voir de la merde partout!! |
|
| |
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 9:44 | |
| - AtomicGPS a écrit:
Et pourquoi changer leur logo si c’est eux qui l’avaient initialement.
Pour arrêter de faire son bébé a propos d'un simple dessin et se concentré sur le vrai problème (C-71, SIAF etc...) Moi ce que je veux de l'association qui me représente c'est qu'elle défende les droits des propriétaires d'arme, j'En ai rien a battre que leur logo soit une feuille d'érable avec un black gun, une feuille de tremble avec une fourchette ou une licorne au pire... Je trouve que c'est de l'argent et de l'effort dans le feu. Là c'est la NFA qui a lancé le bal, c'est pas brillant de leur part je comprend, mais la CCFR sont pas plus brillant d'avoir embarqué dans leur jeu. Ils devraient comprendre que leur mission c'est pas : Quelle association a eu le logo le plus représentatif des droits des armes a feu en premier, mais bien de défendre ces droits là justement, ce qu'ils ne font pas pentoute en embarquant dans le manège de la NFA selon moi |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 9:59 | |
| Fais longtemps que NFA a rien cr*****é depuis l'arrivé de SC. Je n'ai pas renouvelé membership depuis qu'il est au pouvoir. Ca pue le calisss cette organisation il aura jamais mon argent. |
|
| |
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 10:03 | |
| Attends Archambault!
C’est bien au delà d’une histoire de ti-dessins.
Ça implique des coups reliés au changement de tout ce qui est papeterie (lettres/ enveloppes), frais d’infographie, site Internet, Etc…
C’est un peu comme si ton voisin décide tout à coup d’empiéter chez toi, et te poursuit et exige que tu arrache et reconstruire une nouvelle clôture à tes frais… Est-ce que tu te laisserais faire au nom de « l’exemple de maturité »? |
|
| |
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 10:16 | |
| Ouais, je l’avais pas vu sous cet angle là effectivement... |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 10:38 | |
| J’ai toujours refusé de me positionner avec une ou l’autre association pancanadienne (NFA-CCFR-CSSA), ce que l’équipe du TCRQ à toujours aussi fait.
La NFA ne veut pas s’afficher avec moi et le TCRQ. (il ont peur à leur réputation). Contrairement avec le CCFR.
Ils se sont associés en janvier avec la gang de « contre le registre pour la santé mentale » qui arrivait comme un cheveu sur la soupe, ils ont pris Martin Bourget comme porte-parole pour le Québec (belle idée) et ils ont donné le titre honorifique (inutile) P Lefebvre (sérieux!)
Leur but était d’aller chercher de l’membership côté chasseur au Québec.
Ne voyez aucunement ici que cette situation me déplaît ou m’offusque, on me l’aurait demandé, j’aurais dit non. Depuis mon association comme FO avec la NFA il y a 5 ans, j’ai fait le choix et je refuse totalement d’être le pilon de quelqu’un. (peu importe le sujet)
Je commence simplement à être fatigué de faire la job de bras que personne ne veut faire depuis 3 ans et être vu comme un paria... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 10:58 | |
| - 500mag a écrit:
- Un magasin d'arme m’avait dit quelque chose de tres décevant sur la NFA mais j’hésitais a vous le confier pour maintenir un bon membership.
Ce magasin, que vous connaissez tous et qui avait injustement perdu son permis pendant quelques années, faisait la promotion de la NFA à ses clients.
Il remettait à chaque client le prospectus NFA en leur expliquant les avantages et protections offertes, et ce depuis plusieurs années.
Quand leur déboires juridiques ont commencés, il faut lire ici injustement accusé, la NFA est disparu et n'a jamais levée le petit doigt pour les aider. Et voila 500mag la réalité d'une association que tous idole,on empoche du cash et on verra si on va pouvoir aider par la suite ou on brasse un peut de marde en cours pour faire bonne figure.Oufff sa sent le compromis avec l'ennemie quand sa va être le temps. Et ben je suis même pas surpris mon ami. Mon père me disais souvent , tu veut être dans marde dans la vie, ben fit toi sur les autres pur te défendre, quand tu te retourne tout le monde c'est sauver. Je suis vraiment confus se matin en lisant les interventions de ce post ,depuis la mise en marche du registre tous ici jure par le Dieu la NFA pour nous amener a la terre promise , et la ont lit des histoire d'horreur a propos de cette association ont crache dessus on est près a adorer l'autre Dieux. ET ben. Sacrement les boy's sa fait girouette en maudit. . |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 11:04 | |
| La NFA reste la seule qui va et qui a l,expérience de la cour. C'est normale de promouvoir une prise de membership pour aider a payer les frais. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 11:08 | |
| Je trouve déplorable cette action de la NFA, et j'ai écrit pour leur en faire part. Par contre, c'est les seuls qui nous représentent en Court.
On est dû pour un changement à la tête de la NFA, ça fait 2 fois que Sheldon fait ce genre de move stupide avant une élection... Pas fort |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 11:12 | |
| A quel point c pas le temp de se batre entre nous .. Yon pas un ennemie commun (siaf) _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 11:18 | |
| Guy Lavergne s'est présenter en cour contre le SIAF...On ne peut pas dire que la NFA n'a rien fait.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec cette pathétique histoire de poursuite contre la CCFR. Il y a certainement de meilleurs endroits où mettre son énergie pour défendre les propriétaires d'arme à feu.
D'accord avec DT pour avoir un changement à la tête de la NFA. SC n'est certainement pas un plus pour l'organisation. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 11:29 | |
| - agmsec a écrit:
- La NFA reste la seule qui va et qui a l,expérience de la cour. C'est normale de promouvoir une prise de membership pour aider a payer les frais.
Beaucoup de gens ne comprenne pas que cela coûte défendre des droits ! Ils préfèrent trouver une raison de pas dépensé 35 $ Tous le monde a droit de défendre ses intérêts, même la NFA |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 13:02 | |
| - Bomber a écrit:
- agmsec a écrit:
- La NFA reste la seule qui va et qui a l,expérience de la cour. C'est normale de promouvoir une prise de membership pour aider a payer les frais.
Beaucoup de gens ne comprenne pas que cela coûte défendre des droits ! Ils préfèrent trouver une raison de pas dépensé 35 $
Tous le monde a droit de défendre ses intérêts, même la NFA ce n'est pas une défense d'intérêts c'est une guerre de clocher et celui qui pisse le plus loin , cette action en justice n'apporte rien de bon aux membres ni d'un bord ni de l'autre . ça me fait royalement chier que S.C. dépense mon membership , les profits sur mes achats ainsi que mes dons pour essayer d'écraser et soutirer de l'argent d'une autre association qui se bat a leur côté pour la même cause . pour moi la NFA est barré définitivement , je vais continuer a convaincre mon entourage a joindre les association qui ont a coeur leur membre pas seulement les $$$ de leur membership |
|
| |
| NFA actionne CCFR | |
|