| NFA actionne CCFR | |
|
+18d1ce Archambault PerversPépère Indiana Jaune Blackthorne Reaper 1clickdown DT741 500mag Pierrea Fastestmanalive deeramator Charleyhunter keshlalish AtomicGPS Ktmrider Bomber Zombie MADNESS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 13:08 | |
| en passant , sur le facedebouk de la NFA , TOUTES les questions et commentaires a ce sujet sont effacé a mesure qu'il en arrive et ils bannissent les membres de la page qui sont insistant .... belle ouverture d'esprit |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 13:14 | |
| J'en connais quelques-unes qui doivent boire du champagne dans de grands verres ces temps-ci: RATJEN ET SES FOLLES! Allez, il est temps que nos associations s'entendent et mettent de côté ce genre de crottin collé pour s'occuper des vrais dangers. Trudeau aussi doit être content. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 13:21 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 13:29 | |
| Rathjen doit jubiler bien comme il faut! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 14:02 | |
| Ça aurait été pas mal plus profitable de faire une action contre Nathalie Provost qui agit en conflit d’intérêts comme vice-présidente du comité fédéral de consultations sur les armes à feu. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 14:34 | |
| j'ai envoyer un message a la nfa. je vous invites a tous le faire aussi.
je garde mon membership pour le prochain vote de leadership et je vais voter contre sheldon.
|
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 14:41 | |
| Idem!!
Je vais pas quitter le navire pour une « chicane de famille ». C’est juste que j’ai l’impression que Popa & Moman ne font pas que se crier dessus. Là y sont en train de se « pitcher » de la vaisselle par la tête.
Dépenses contre-productive TOTALE!!! |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 14:51 | |
| - Ktmrider a écrit:
- Bomber a écrit:
- agmsec a écrit:
- La NFA reste la seule qui va et qui a l,expérience de la cour. C'est normale de promouvoir une prise de membership pour aider a payer les frais.
Beaucoup de gens ne comprenne pas que cela coûte défendre des droits ! Ils préfèrent trouver une raison de pas dépensé 35 $
Tous le monde a droit de défendre ses intérêts, même la NFA
ce n'est pas une défense d'intérêts c'est une guerre de clocher et celui qui pisse le plus loin , cette action en justice n'apporte rien de bon aux membres ni d'un bord ni de l'autre . ça me fait royalement chier que S.C. dépense mon membership , les profits sur mes achats ainsi que mes dons pour essayer d'écraser et soutirer de l'argent d'une autre association qui se bat a leur côté pour la même cause .
pour moi la NFA est barré définitivement , je vais continuer a convaincre mon entourage a joindre les association qui ont a coeur leur membre pas seulement les $$$ de leur membership Tu as tout les droits mais tu iras nul part avec les autres associations. C'est que seul la NFA qui a défends nos droit, a moins que tu aime écouté des video, la les autre sont pas mal meilleur pour ca, je l'avoue ! Un membership paye rien a part la carte, ta revue, les frais de poste et l'administration , c' est les dons qui permet d'aller en cours. Mais bon tout les opinions se valent, sauf que sans la NFA on est tous cuit. keshlalish a la bonne solution, "je garde mon membership pour le prochain vote de leadership". |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 17:31 | |
| |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Sam 13 Avr 2019 - 23:05 | |
| - Ktmrider a écrit:
- Zombie MADNESS a écrit:
- Bomber a écrit:
- Zombie MADNESS a écrit:
- Bomber a écrit:
- Tu laisserais quelqu'un se servir de ton nom pour avoir de la crédibilité ?
Personne n’utilise le nom de personne. bien il utilise le concept du logo de la nfa. Ca ne tient pas la route une seconde. C'est du gaspillage lamentable, la NFA torpille son propre bateau en même temps que ceux de ses alliés.
j'avais quitté la NFA il y a quelque années justement a causes d'idiotie de la part de S.C. j'y étais retourné pcq ils ont pris part contre le SIAF ..... mais la S.C. me confirme l'expression " you can't fix stupid "
terminé pour moi la NFA cest pas la premiere,surement pas la derniere...quand shawn bevins et claude colgan ont decouvert que clare se servait dans la caisse ,pis pas a peu pres,c'est la que ca a sauter,et c'est la qu'Ils ont essayer de prendre le control,sans réussir ,malheureusement tant qu'a moi ...ont s'en souvient tous. ..et ca,en plus de torpiller le partie conservateur dans son propre comté, parce que harper avait pas screpper le FA d'un coup sec!!! .clare st un crosseur de grande autoroute, c'est connu...malheureusement,la NFA est a peu pres tout ce qu'ont a de pro gun de piquant.alors entre 2 mal ont choisit le moindre . |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Dim 14 Avr 2019 - 14:57 | |
| C'est pas ça leurs logo? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NFA actionne CCFR Dim 14 Avr 2019 - 15:52 | |
| - keshlalish a écrit:
- j'ai envoyer un message a la nfa. je vous invites a tous le faire aussi.
je garde mon membership pour le prochain vote de leadership et je vais voter contre sheldon.
Même chose |
|
| |
| NFA actionne CCFR | |
|