| Vous feriez quoi ? | |
|
+18Mr.t-rex Blou32 ticass Maximus BlueBird Bomber DanRR just for the bang Ixe Treize Reaper gunguru foudetir fox111 Blackthorne likeoldrifle DT741 Archambault telec 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Lun 6 Mai 2019 - 11:21 | |
| pour mettre ta tit frete dessus! |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Lun 6 Mai 2019 - 11:38 | |
| toujours pas de nom de la business fautive… qui na pas l'air d'en etre a ses premier délit! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 7 Mai 2019 - 13:33 | |
| - Blou32 a écrit:
- toujours pas de nom de la business fautive… qui na pas l'air d'en etre a ses premier délit!
Ne serait-ce que pour éviter que d'autres se fassent prendre. |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| |
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 7 Mai 2019 - 21:11 | |
| le commerce m'as dit que je devrais recevoir mon 1911 cette semaine et que le problème venais de la compagnie ou il a envoyé traiter le canon vérité ou mensonge je vais voir ca cette semaine il lui reste 3 jours. Je suis un peux mal a l'aise de dire le nom du commerce |
|
| |
buze Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 65 Localisation : st-Charles Borromée Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Lun 27 Mai 2019 - 14:58 | |
| Des nouvelles de ton armes ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Lun 27 Mai 2019 - 15:03 | |
| Ouin? L'as-tu reçu? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Lun 27 Mai 2019 - 17:35 | |
| Non pas eu mon Bul encore je sais où est mon canon et eu accès à un échange de courriels entre le marchand que j’ai acheté le pistolet et le marchand qui traite le canon tout les deux s’échange la balle à savoir qui est dans le tord j’espère L’avoir a mon retour du Mexique le 2 Juin mais je ne me fais pas trop d’idée. J’ai appeler le contrôleur des armes à feux pour savoir quelle sont mes recours tout ce qu’elle m’as dit est que l’arme m’appartient et qu’ils ne sont pas des avocats pour me dire ce que je pourrais faire |
|
| |
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Lun 27 Mai 2019 - 18:09 | |
| Télec,
Le marchand de qui tu as acheté le Bul s'est occupé de faire traiter le canon ?
Ça fait partie du deal; il est responsable de livrer la marchandise.
Maintenant, c'est honteux de sa part de ne pas faire diligence pour satisfaire son client et ne pas lui faire perdre sa saison de tir.
Rendu là, je divulguerais son nom bien que je m'en doute légèrement. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Lun 27 Mai 2019 - 19:04 | |
| c'a pas de bon sens rendu la . Tu lui doit rien a se bouffon car c'est lui le fautif . Par contre tu nous rendrai un service en le noment pour ne pas que sa nous arrive et lui donnerai une bonne tap sur le doigt . |
|
| |
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 4 Juin 2019 - 12:23 | |
| Télec,
Si je me fie à ton silence-radio, tu n'as pas encore reçu ton Bul ?
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 4 Juin 2019 - 12:55 | |
| En effet? Nous sommes curieux! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 4 Juin 2019 - 13:06 | |
| WOW Ça c'est ce que j'appelle du service à la clientèle!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 4 Juin 2019 - 13:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- WOW Ça c'est ce que j'appelle du service à la clientèle!!!
Si tu savais comme ca me tente de divulgué le nom du commerçant mais je pense que j'ai trop bon cœur et je ne veux pas nuire a son commerce |
|
| |
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 4 Juin 2019 - 13:10 | |
| Télec,
Qui c'est ?
Si c'est celui que je pense, il n'a vraiment aucune approche-client.
À ce stade, tu devrais le publiciser.....peut-être qu'il prendra ton cas au sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 4 Juin 2019 - 13:10 | |
| - telec a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Si tu savais comme ca me tente de divulgué le nom du commerçant mais je pense que j'ai trop bon cœur et je ne veux pas nuire a son commerce Je t'envoie un PM. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 4 Juin 2019 - 13:36 | |
| - telec a écrit:
- Si tu savais comme ca me tente de divulgué le nom du commerçant mais je pense que j'ai trop bon cœur et je ne veux pas nuire a son commerce
C'est tout un dilemme ça... Nuire à son commerce ou nuire à de futurs clients insatisfaits... C'est ton choix |
|
| |
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 4 Juin 2019 - 15:40 | |
| - Lewis77 a écrit:
- telec a écrit:
- Si tu savais comme ca me tente de divulgué le nom du commerçant mais je pense que j'ai trop bon cœur et je ne veux pas nuire a son commerce
C'est tout un dilemme ça... Nuire à son commerce ou nuire à de futurs clients insatisfaits...
C'est ton choix C'est pas mal plus pour ne pas me faire niaiser et me faire dire qui attend encore les morceau si il apprend que je le plante son commerce |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 4 Juin 2019 - 15:45 | |
| - telec a écrit:
C'est pas mal plus pour ne pas me faire niaiser et me faire dire qui attend encore les morceau si il apprend que je le plante son commerce C'est plate a dire, mais avec un peu de recul, d'après moi tu es déjà en train de te faire niaiser depuis un petit bout... Tu es pas mal plus polie que moi en tk, je te félicite! |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 4 Juin 2019 - 19:48 | |
| - telec a écrit:
- Lewis77 a écrit:
- telec a écrit:
C'est tout un dilemme ça... Nuire à son commerce ou nuire à de futurs clients insatisfaits...
C'est ton choix C'est pas mal plus pour ne pas me faire niaiser et me faire dire qui attend encore les morceau si il apprend que je le plante son commerce Je n'avais pas vu ça de même. Bon point! Récupère ton arme... je reviendrai te gosser ensuite |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 4 Juin 2019 - 22:03 | |
| - telec a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Si tu savais comme ca me tente de divulgué le nom du commerçant mais je pense que j'ai trop bon cœur et je ne veux pas nuire a son commerce C'est juste qu'on a pas la meme vision des choses ,moi je le dévoilerais ex: sur E.P. et partirais avec le laptop pour lui montrer la belle annonce contre son service et tout ca accompagné d'une mise en demeur pour récupoerer toutes tes pièces d'ici 7 jous sinon les poursuites arriveront . Et ca pourrait rendre service a nous tous par la suite . Je ne comprend pas qu'une personne vive ca et ne le devoile pas ,ca veut presquement dire ben la les gars si jamais vous tombez bien juste sur mon crosseur vous autre aussi vous allez payer comme moi l'attente et le niaisage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mar 4 Juin 2019 - 23:40 | |
| oui...ton devoir est envers la communautée de gun owners. ce genre de business la n'a pas sa place,c'est aussi simple que ca.y'en a d'autre qui prendraient la releve dans pas long,et sans naiser le monde comme extra.
donc,question légitime: c'est qui ca chiaque,pour etre sure que je ne tombe jamais dans ses filets de gosseux sans calendrier? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 5 Juin 2019 - 9:29 | |
| Messieurs,
J'ai communiqué avec Télec par MP. Mon "guess" était le bon....j'ai moi aussi eu affaire avec cet armurier et c'était vraiment NUL. Respectons la position de Télec. Nous serions tous désespérés d'avoir acheté un si beau pistolet et d'être dans sa situation. De plus, Télec a encouragé un "local" et on se demande encore pourquoi on va sur le net. Lorsque tout sera réglé, chacun pourra faire part de son expérience, moi le premier et ce, pour le meilleur être de la communauté. |
|
| |
| Vous feriez quoi ? | |
|