| Vous feriez quoi ? | |
|
+18Mr.t-rex Blou32 ticass Maximus BlueBird Bomber DanRR just for the bang Ixe Treize Reaper gunguru foudetir fox111 Blackthorne likeoldrifle DT741 Archambault telec 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 5 Juin 2019 - 9:48 | |
| Ce qui confirme alors mon guess auss. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 5 Juin 2019 - 10:25 | |
| de toute facon...lanaudiere..ARMURIER....aller le voir avant de monter a quebec.....y'en a pas beaucoup dans ce bout la. KT? |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 5 Juin 2019 - 16:41 | |
| Glock....va voir tes MP's SVP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 7 Juin 2019 - 2:28 | |
| .le succes est souvent difficile a gérer poour certains.....et ca rend souvent arrogant,irresponsable,et au fil du temps,souvent s,additionne a ca un je m'en foutisme corporatif !! jusqu'au moment ou le nombre de gens a s'etre fait fourrer devient asser grand que ca fini par péter en pleine gueule de l'homme ou femme d'affaire qui avait perdu de vue que c'est la satisfaction du client qui fait que SON propre succes est au rendez vous.
quand c'est rendu que tu as l'impression que une business X te fait une faveur de prendre la business que tu lui ammene,ben la tu sais que le botchage s,en vient a vitesse grand V . dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 7 Juin 2019 - 10:44 | |
| - glockmaniac a écrit:
- .le succes est souvent difficile a gérer poour certains.....et ca rend souvent arrogant,irresponsable,et au fil du temps,souvent s,additionne a ca un je m'en foutisme corporatif !! jusqu'au moment ou le nombre de gens a s'etre fait fourrer devient asser grand que ca fini par péter en pleine gueule de l'homme ou femme d'affaire qui avait perdu de vue que c'est la satisfaction du client qui fait que SON propre succes est au rendez vous.
quand c'est rendu que tu as l'impression que une business X te fait une faveur de prendre la business que tu lui ammene,ben la tu sais que le botchage s,en vient a vitesse grand V . dommage. Glock, C'est malheureusement vrai dans bien des domaines. Dommage de voir ça dans le notre, dont le marché est restraint (sans jeu de mots). On y verra en temps et lieu. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 12 Juin 2019 - 19:02 | |
| Bon la saga est terminé " /> |
|
| |
buze Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 65 Localisation : st-Charles Borromée Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 12 Juin 2019 - 19:43 | |
| Si tu es satisfait c`est l`important mais on aurais aimé savoir c`est quel commerce qui offre si peu de service ?
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Jeu 13 Juin 2019 - 8:56 | |
| Bon, tant mieux pour toi que tu ai reçu ce qui te revenais. L'attente semble avoir valu le coup. C'est une belle arme! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Jeu 13 Juin 2019 - 11:08 | |
| Félicitations Télec.
Très belle arme. Il reste à informer la communauté pour éviter de telles déconvenues. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Jeu 13 Juin 2019 - 12:41 | |
| Maintenant que tu a reçu ton jouet tu est rendu a nous dire le nom du commerce pour nous informé . |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 14 Juin 2019 - 6:21 | |
| Enfin!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 14 Juin 2019 - 6:59 | |
| Beau 1911! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Vous feriez quoi ? | |
|