Douneduval Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Question transport Ven 10 Mai 2019 - 23:10 | |
| Je demeure a Chateaugay et je suis membre à l'Acadie à St-Jean. Et ma cousine m'a invité a souper demain soir... je me demandais si je pouvais aller tirer avant et aller chez elle qui demeure à st jean après ou si je devais revenir chez moi pour porter mon pistolet... je vais être à genre 10 minutes de route de chez elle; je trouverais plate de revenir chez moi ça me ferait un détour de 1h de route si je reviens le porter. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question transport Ven 10 Mai 2019 - 23:22 | |
| Légalement, d'un strict point de vue, non tu ne peux pas aller chez ta cousine.
Par contre, la loi mentionne "par un chemin raisonnablement direct". À ce chapitre, un détour de 10 minutes pourrait etre considéré comme direct. Mais légalement, tu devras laisser ton pistolet dans la voiture, verrouillé et tout, car si le fait d'aller chez ta cousine est raisonnablement direct, aller dans sa maison ne l'est pas.
De plus, (et ça c'est purement entre nous, je ne t'ai pas dis ca) les chances d'être intercepté et vérifié par la police sont quasiment nules. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: Question transport Ven 10 Mai 2019 - 23:27 | |
| Ta dit le mot magique... quasiment nul haha. C’est bien sa que je pensais mais je préférais me renseigner avant. Donc mon plan d’aller essayer mon premier pistolet que je vien de recevoir est tomber a l’eau. Je veut pas courir après le trouble juste pour sa. |
|
| Sujet: Re: Question transport Ven 10 Mai 2019 - 23:32 | |
| Mais merci pour la reponse rapide haha |
|
Tijhu Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question transport Jeu 23 Mai 2019 - 9:03 | |
| Sinon tu peu louer un casier pour 50$/an au club, si jamais tu as souvent des trucs à faire à Saint jean après avoir été tirer |
|