| Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher | |
|
+18castor 68 Archambault foudetir Serge J 500mag Hellcat just for the bang Milan29 bob1212 tonyboy Wildcatrail supervez 270 wsm DanRR Popymoy gunguru 1clickdown keshlalish 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher Ven 24 Mai - 7:58 | |
| Pour les outils à batterie, je suis pas mal équipe en dewalt. Milwaukee sont une coche au dessus je crois, mais je gagne pas ma vie avec ça, les dewalt font l’a job en masse.
Mon ami qui est charpentier/menuisier m’a conseiller ça. Eux ils ont juste de cette marque. Apparemment qu’avant que l’es batteries deviennent « slide in, slide out » c’était moins de qualité, mais maintenant c’est équivalent aux autres marques.
J’ai: Drill 1/2 Drill3/4 2 visseuses Scie va-et-vient Skill saw Scie sauteuse Outil oscillant Buffer Impact 1/2 6 batteries et deux chargeur.
Pour les outils de mécanique, comme je fais juste de la mécanique du dimanche, je me contente de mes outils mastercraft maximum... |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher Ven 24 Mai - 8:44 | |
| Mon kit Milwaukee commence à avoir le langue qui traine à terre et j'ai vu que Rona ont ramasser la marque Craftsman de Sears. Y'en à t'il d'entre vous qui ont ce kit et qu'en pense t'il? |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher Ven 24 Mai - 10:29 | |
| Pour information Craftsman appartiens maintenant à Black & Decker, comme Dewalt d'ailleurs.
Pour ma par, je n'ai rien à dire des outils Dewalt que j'ai. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher Ven 24 Mai - 10:49 | |
| - SP641 a écrit:
- Pour information Craftsman appartiens maintenant à Black & Decker, comme Dewalt d'ailleurs.
Pour ma par, je n'ai rien à dire des outils Dewalt que j'ai. À propos de Dewalt, une rumeur veut que les outils sans fil fabriqués il y a plusieurs années sont de qualité supérieure comparativement à ceux construits plus récemment. J'ai une drill sans fil 18v 2004, elle commence à sentir le fatigué, on me suggère de la conserver, elle serait mieux faite que mon autre Dewalt 18v 2015. On me dit qu'aujourd'hui les engrenages dans les Dewalt sont en plastique comparativement aux anciennes avec des engrenages en métal. Vrai ou Faux, fondé ou pas, je l'ignore. Etk je suis très satisfait de mes outils Makita et Dewalt. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher Ven 24 Mai - 12:02 | |
| Une info pratique: il n'y a pas de différence entre des 20 volt et des 18 volts; c'est seulement un choix de compagnie d'afficher la tension nominale ou la tension maximale... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]That’s it. That’s the entire difference in 18V vs 20V Max batteries. It’s only a matter of whether the company is using nominal voltage or maximum voltage as their rating. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher Ven 24 Mai - 18:38 | |
| milwaukee cest le top , de tout ce que jai utilisé quand je travaillais surtout les cogneuses pour tap-con et jen aie installé des seuil de porte et des cadres de portes metaliqque dans le beton , ce sont mes milwaukee qui tournaient le plus vite et etaient les plus rapide , j'ai aussi eu makita qui mont donné du bon rendement et sont tres legere , d'ailleurs je l'ai encore apres dix ans de retraite et mes piles lithium sont encore bonnes jachetais de representant qui passait sur le chantier avec de la qualité pro et cetait pas donné mais durable. |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher Ven 24 Mai - 19:44 | |
| J,ai des trailers plein d'outil et de toute les marques ,, toute les marque ont leur force et leur faiblesse,, même HILTI qui sont supposer être dans le top des top on leur faiblesse avec leur fil de chargeur qui supporte pas le froid .
Dewalt avec leur gamme des 60 v sont pas mal sur la coche pour l'instant, mais leur scie ronde , bien quelle sont les meilleur qualité prix sur le marché selon moi ont un os***** de défault, leur guide sur la table n, est pas précis .
mais une chose sur, les outils a batterie , peu importe la marque sont l'avenir, il sont de plus en plus performant
Parcontre le outils manuels perdent en qualité , les tapes a mesurer sont de plus en plus feluette et les chalk line tof pas une semaine . Même les marteaux , j'ai encore mon vieux rocket et un vieux eastwing 20 Oz depuis plus de 30 ans et il sont encore bon, il y a un an je me suis laisser tenter par les marteau stilito à 250$ la copie, et bien le manche est déjà brisé et devinez ce qui est pas garantie a vie sur le marteau ??? |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher Lun 27 Mai - 17:26 | |
| Master craft pour les outils manuel comme les pinces, les tourne vis les clef les cliket ( merci Bob graton ) et du maximum pour les mèche, dewalt pour les outils électrique. Pour taponner dans le phazer les Baja ou la matrix c'est parfait sans coûté des grosse$ et c'est garanti donc ça dépend juste de se que tu fais... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher Lun 27 Mai - 18:19 | |
| Corroyeur King. Perceuse, scie à ruban, meule Delta. Toupie Craftsman. Outils à piles Bosch 14 volts: perceuse, petite scie ronde, scie sauteuse. Scie ronde à cordon Bosch.
Bien que le tout soit d'excellente qualité, si c'était à refaire, j'irais vers Milwaukee ou Ridgid, que personne n'a mentionné. |
|
| |
| Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher | |
|