| ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! | |
|
+13Cookie Monster 60 recon ticass marty Wildcatrail Zombie MADNESS 1clickdown Pogo VII DT741 tireur53 Ktmrider Bomber 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mar 18 Juin 2019 - 18:34 | |
| Licensed Gun Owners Fight Back !
In a mass protest against the Liberal threat of a sweeping gun ban and confiscation Licensed Canadian gun owners have acted together to fight. Twenty Thousand plus Canadians this last month have purchased AR15's . This was in direct protest of the threat of banning and possible confiscation of these very same sporting rifles. At an average price of $1,000 we Canadians put our money where our hearts are. No hesitation. This action speaks louder than any words. The value of 20,000 AR15's at $1,000 each is easily $20,000,000 Canadian Dollars. Each dollar honestly earned and honestly spent.
This resounding protest shows that Canadians are made of stern stuff. Quick to rise to a challenge and ready to put their money into action. Together silently Twenty Thousand Canadians stood up to unfounded political threats and paid up. No fear, just fast decisive action. This same action and money will be felt by the Liberals in the next election. These same 20,000 and another 67,000 Canadians and their families have made their protest loud and clear. No threat of a politician will deter them in legally owning the AR15 sporting rifle.
This was not just signing a petition. This was money paid in protest. In Confidence of success. Canadians did not act in fear and bail out of owning the famous AR15, No Sir! They took positive action. Each purchase a loud vote for freedom and public safety. Confident in their continued ownership and enjoyment of their sport, real money. serious money was paid by hard working Canadians.
Moreover the RCMP stood behind them and approved every sale. Checked each one of them and gave their highest approval for the purchase. This RCMP approval of every AR15 purchase shows Canada and its politicians that we licensed Canadians are to be trusted.
I applaud every Canadian who opened their wallet and protested political threats with the purchase of an AR15. I ask all Canadians to join in the recognition of this brave act of protest.
When it takes guts to stand up for our rights we do that with our wallets. Lets show the Liberals that this is just the beginning of our fight back. And we intend to succeed.
Yours In Freedom
Edward Burlew LL.B. ----------------------------- |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mar 18 Juin 2019 - 19:19 | |
| as-tu le lien ? |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mar 18 Juin 2019 - 19:31 | |
| hey, hey, j'ai fait ma part |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mar 18 Juin 2019 - 19:54 | |
| J'ai parlé à un gars chez True North Arms lorsque je me suis commandé un lower supplémentaire la semaine passée.
Ils ont vendu près de 700 stripped lowers dans les dernières semaines. C'est fou! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mar 18 Juin 2019 - 20:08 | |
| |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mar 18 Juin 2019 - 20:23 | |
| Je m interroge quelle proportion du 20 000 sont des lowers a 100$? Quoique tout ce qui est AR est sold out partout donc il y a s en vendre pas mal.
Je me demande s il serait profitable de refaire enregistrer le lower complété avec un upper monté avec un canon. Les lowers ne sont identifiés que comme carcasses sur l enregistrement. Ca ne devrait pas être nécessaire mais nous vivons des temps incertains..... |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mar 18 Juin 2019 - 20:32 | |
| C'est merveilleux !!! Depuis trois semaines les demandes pour des AR ou pièces ont doublé de mon côté.
Je passe plus de temps au bureau de poste qu'avec ma femme lol |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mar 18 Juin 2019 - 20:32 | |
| 20 000 AR en 1 mois...WOW Les Libéraux vont avoir le titre de meilleur vendeur du mois. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mar 18 Juin 2019 - 21:08 | |
| - VII a écrit:
- Je m interroge quelle proportion du 20 000 sont des lowers a 100$?
Yen a pas, ce sont tous des lower a 1000$ |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mar 18 Juin 2019 - 21:57 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mer 19 Juin 2019 - 1:05 | |
| Heidi Rathjen ne doit pas la trouvé drôle , quelqu’un peut lui envoyé le lien 20k en un mois sa fait de ar 15 imagine dans 3-4 mois |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mer 19 Juin 2019 - 21:33 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mer 19 Juin 2019 - 22:12 | |
| Dans mon cas c'est la raison de mon achat.
Merci |
|
| |
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Jeu 20 Juin 2019 - 0:05 | |
| moi aussi c'est la raison de mon achat merci 60 Recon ! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Jeu 20 Juin 2019 - 1:28 | |
| n message important de l'un des meilleurs du Canada.
#weareNOTtheproblem
Les propriétaires d'armes à feu sont en train de se battre !
Dans une manifestation de masse contre la menace libérale d'une interdiction des armes à feu et de la confiscation, les propriétaires d'armes à feu Canadiens ont agi ensemble pour se battre. Vingt mille plus canadiens ce mois dernier ont acheté des ar15 ' s. C'était en protestation directe de la menace d'interdiction et de confiscation possible de ces mêmes fusils de sport. À un prix moyen de 1,000 $ nous les Canadiens mettons notre argent là où sont nos cœurs. Pas d'hésitation. Cette action parle plus fort que n'importe quel mot. La valeur de 20,000 ar15 ' s à 1,000 $ chacun est facilement 20,000,000 $ dollars canadiens. Chaque Dollar honnêtement gagné et honnêtement dépensé.
Cette manifestation éclatante montre que les canadiens sont faits de choses sévères. Rapide pour relever un défi et prêt à mettre leur argent en action. Ensemble, vingt mille canadiens ont résisté à des menaces politiques non fondées et ont payé. Pas de peur, juste une action décisive rapide. Cette même action et l'argent seront ressentis par les libéraux lors de la prochaine élection. Ces mêmes 20,000 et 67,000 autres Canadiens et leurs familles ont fait leur protestation haut et fort. Aucune menace d'un politicien ne les découragera de posséder légalement le fusil de sport ar15.
Il ne s'agissait pas seulement de signer une pétition. C'était de l'argent payé en protestation. En confiance du succès. Les Canadiens N'ont pas agi dans la peur et se sont libéré de la possession du célèbre ar15, non monsieur ! Ils ont pris de l'action positive. Chacun achète un vote à voix haute pour la liberté et la sécurité publique. Confiant Dans leur maintien et leur jouissance de leur sport, de l'argent réel. De l'argent sérieux a été payé par des Canadiens qui travaillent fort.
De plus, la grc se tenait derrière eux et a approuvé toutes les soldes. J'ai vérifié chacun d'entre eux et j'ai donné leur plus haute approbation pour l'achat. Cette approbation par la GRC de tous les achats de ar15 montre que le Canada et ses politiciens que nous avons permis aux Canadiens sont de faire confiance.
J'applaudis à tous les Canadiens qui ont ouvert leur portefeuille et protesté contre les menaces politiques à l'achat d'un ar15. je demande à tous les canadiens de se joindre à la reconnaissance de ce courageux acte de protestation.
Quand il faut du cran pour se défendre pour nos droits on fait ça avec nos portefeuilles. Montrons aux libéraux que ce n'est que le début de notre combat. Et nous avons l'intention de réussir.
La vôtre en liberté
Edward Burlew Ll.B. désolé pris sur face book pour plus d'info allez voir sur Groupe d'information sur les armes à feu du Canada |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Mer 26 Juin 2019 - 9:43 | |
| |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Jeu 27 Juin 2019 - 17:29 | |
| T.Y. Lewis. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! Jeu 27 Juin 2019 - 18:24 | |
| Je sais pas si ce sera la même chose ce mois-ci |
|
| |
| ***Les propriétaires d'armes à feu licenciés combattent! 20 000 AR en un mois de Vendu !!! | |
|