Sujet: Re: Payez encore les caves! Aujourd'hui à 23:04
La page 2 est dans son format normal, je me suis permis de copier/coller mon dernier message en page 1. C'est comme quand j'entends dire que les Canadiens / Québécois sont racistes...Assez, c'est assez!!!Dans certaines régions particulières du Canada il n'y a rien de nouveau. Et quand les esprit se calment quelque peu, il y a toujours un con/conne qui tient à repartir les braises. Cette fois c'est l'ex première ministre de l'Alberta Rachel Notley qui se fait aller la trappe sans même connaître les fondements du projet de loi 21 sur la laïcité.
On connais tous sa frustration d'avoir perdu la bagarre du pipeline contre la Colombie Britannique, elle perd sa bagarre d'échange commerciaux entre l'Alberta et le BC, elle perd ses élections et son titre.
Ça va pas bien pour la Madame. Je soupçonne que la cause est un SPM tardif ou une crise de ménopause hâtive. Alors
Madame Notley se permet au nom de son très, très, petit cerveau de traiter le Québec de raciste. Pendant ma carrière professionnelle, j'ai continuellement voyagé à travers le pays du Pacifique à l'Atlantique. Et pendant toutes ces belles années j'en ai entendu des popires sur le Québec.
Pays immense à gouverner et impossible de plaire à tous de façon égale. Certaines régions m'ont toujours semblées hostiles à l'endroit du Québec alors que d'autres sont plutôt sympathiques à notre endroit. Dans certaines régions, dès qu'on discute avec un Québécois, c'est immanquable on te parle de séparatisme ou d'argent. On ne peux pas parler de famille, chasse, pêche, hockey curling et combien de sujets intéressants quand on cherche à se connaître?
Et ainsi va la vie dans notre beau Canada...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]