EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Payez encore les caves!

+7
Le_Lama
Bomber
Serge J
oncle will
1clickdown
DT741
Hellcat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Serge J

Masculin
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie

Payez encore les caves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payez encore les caves!   Payez encore les caves! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 22:09

1clickdown a écrit:
Oui, mets-en!

C'est à cause du nombre de $$$ plus haut qui le rend très désagréable à lire et à répondre.

Faut jouer avec la barre de défilement horizontal dans le bas de la page pour être en mesure de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Serge J

Masculin
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie

MessageSujet: Re: Payez encore les caves!   Payez encore les caves! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 22:15

Sujet: Re: Payez encore les caves!   Aujourd'hui à 23:04

La page 2 est dans son format normal, je me suis permis de copier/coller mon dernier message en page 1.

C'est comme quand j'entends dire que les Canadiens / Québécois sont racistes...Assez, c'est assez!!!

Dans certaines régions particulières du Canada il n'y a rien de nouveau. Et quand les esprit se calment quelque peu, il y a toujours un con/conne qui tient à repartir les braises. Cette fois c'est l'ex première ministre de l'Alberta Rachel Notley qui se fait aller la trappe sans même connaître les fondements du projet de loi 21 sur la laïcité.

On connais tous sa frustration d'avoir perdu la bagarre du pipeline contre la Colombie Britannique, elle perd sa bagarre d'échange commerciaux entre l'Alberta et le BC, elle perd ses élections et son titre.
Ça va pas bien pour la Madame. Je soupçonne que la cause est un SPM tardif ou une crise de ménopause hâtive. Alors Madame Notley se permet au nom de son très, très, petit cerveau de traiter le Québec de raciste.

Pendant ma carrière professionnelle, j'ai continuellement voyagé à travers le pays du Pacifique à l'Atlantique. Et pendant toutes ces belles années j'en ai entendu des popires sur le Québec.

Pays immense à gouverner et impossible de plaire à tous de façon égale. Certaines régions m'ont toujours semblées hostiles à l'endroit du Québec alors que d'autres sont plutôt sympathiques à notre endroit. Dans certaines régions, dès qu'on discute avec un Québécois, c'est immanquable on te parle de séparatisme ou d'argent. On ne peux pas parler de famille, chasse, pêche, hockey curling et combien de sujets intéressants quand on cherche à se connaître?
Et ainsi va la vie dans notre beau Canada...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thumbs Down
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Payez encore les caves!   Payez encore les caves! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 5:40

En veux tu de l'energie propre ?

Regardez de quoi ça l'air une mine de lithium
castor 68
castor 68

Masculin
Emploi : Diseur de niaiseries

MessageSujet: Re: Payez encore les caves!   Payez encore les caves! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 23:12

Je crois que le maire de Boucherville est le seul qui n'as pas embarquer.

Payez encore les caves!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2