Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat pickup Dim 7 Juil 2019 - 22:15 | |
| Je ne regarde pas d’année en particulier, faut seulement que ça fit avec mon budget.
Et pour le f250, je n’ai pas besoin de ça. Je veu juste une boite pour ramener mon gibier sans salopper le derrière d’un suv et je ne veu pas de remorque. |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Achat pickup Lun 8 Juil 2019 - 11:11 | |
| Moi j'ai eu un nissan pathfinder dans le VUS et depuis 4 ans j'ai un Nissan Frontier sv crew cab....j'adore ce véhicule vraiment fiable les Nissan. J'ai une remorque et je transporte mon bois de chauffage et mon vtt. Pour le gas les nissan sont pas les plus économes, mais ça ne me dérange pas... |
|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Achat pickup Lun 8 Juil 2019 - 12:46 | |
| Pour ce qui est de la rouille, pas de problème avec mon Tundra 2008. Seulement vérifier le bas de la tailgate coté intérieur qui peut rouiller si pas entretenu (ex:porte fermé sur déchets, écorce terre etc.)
Pour ce qui est du rappel du frame, tout comme le Tacoma si il y a eu un problème il est garanti. |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Achat pickup Lun 8 Juil 2019 - 14:16 | |
| Personnellement j'irais avec un pleine grandeur... dans un intermédiaire (tacoma, frontier, canyon) y'a pas de place et tu te fait brasser sur un méchant temps.
Meilleur valeur de revente aussi.
Moi j'ai un gm parce que c'est le seul concesionnaire a 200km a la ronde, mais y'a pas de marque parfaite... tous les concessionnaires ont des portes de garage. |
|