| la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée | |
|
+12Bomber Ktmrider Pierrea Hellcat Douneduval le pelican1 PerversPépère Maximus Popymoy just for the bang Serge J 1clickdown 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 11:29 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 11:41 | |
| LOL |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 11:50 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 11:57 | |
| 3 lettres: CCW
J'ai pas besoin de mall cop, de wanna be policiers et autres pour assurer MA sécurité et celle de MA famille.
Y ont de la misère a gèrer 3-4 jeunes qui flânent pis a voir la majorité des garda/sirois, ça relève de notre sécurité qu'ils soient pas armés...
C'est une question de réflexes... Yup le réflexe de pouvoir sortir mon Glock19 de son holster et de réagir à une menace.
Si les mall cops sont armés, ben je veux ce droit là aussi |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 12:47 | |
| Bien d'accord avec toi DT.
Le pire c'est qu'il n'y a pas seulement que les centres d'achat et les grands magasins où l'on pourrait commettre le même genre de chose, il y a tous les endroits publics, hôpitaux, écoles, salles de spectacle, resto, bars, cinémas, lieux d'exposition, rassemblements en plein air, parcs etc.
Si on doit mettre des gardes armés pas vraiment compétents dans tous ces endroits, autant permettre le CCW à toutes personnes qui ont les compétences pour. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 17:30 | |
| Faut pas paniquer, on est pas aux USA ici les boy,s. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 17:34 | |
| Ici aux Wallmart le pire qui peut arriver c'est se faire frapper par une chute prix. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 17:47 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 18:21 | |
| Le problème, c'est que notre gros ganglion médiatique enflé et ignorant semble croire que nous sommes aussi zinzins qu'aux USAs... Ils ne savent même pas faire la différence entre une population canadienne tranquille et éduquée et la chienlit organisée que sont devenus certains endroits au sud de la frontière. Si on laisse faire ces abrutis, si les libéraux sont reportés au pouvoir, attendez-vous à ce que l'hystérie collective gagne les populations mésinformées par notre belle intelligentsia médiatique. Et là, Trudeau aura beau jeu. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 20:29 | |
| Ils veulent faire peur à la p'tite madame qui va chez WalMart. Ils veulent créer une hystérie collective pour faire entrer dans la tête des gens que les armes sont dangereuses. Que seuls les policiers te l'armée devaient en avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 20:51 | |
| Exact !
Et qu'il faut controler les armes à feu avant que ça arrive au Canada |
|
| |
Douneduval Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 21:59 | |
| - DT741 a écrit:
- 3 lettres: CCW
J'ai pas besoin de mall cop, de wanna be policiers et autres pour assurer MA sécurité et celle de MA famille.
Y ont de la misère a gèrer 3-4 jeunes qui flânent pis a voir la majorité des garda/sirois, ça relève de notre sécurité qu'ils soient pas armés...
C'est une question de réflexes... Yup le réflexe de pouvoir sortir mon Glock19 de son holster et de réagir à une menace.
Si les mall cops sont armés, ben je veux ce droit là aussi CCW ? |
|
| |
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 22:02 | |
| Carrying a Concealed Weapon |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 22:08 | |
| je savais que sa avais rapport avec sa mais javais pas le mot exact pour chaque lettre haha merci :P effectivement je serais pour |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Dim 4 Aoû 2019 - 22:12 | |
| Tant qu’on ne perdra des civils innocents régulièrement à la grandeur du pays par des actes terroriste, on ne verra pas de CCW au Canada. Il va falloir que ça frappe où ça fait mal plusieurs fois pour que nos guenilles pensent pouvoir nos offrir ce droit là. Je ne souhaite pas d’actes de ce genre mais je ne crois pas que ça va arriver un jour d’armé un simple citoyen canadien. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Lun 5 Aoû 2019 - 14:58 | |
| - Hellcat a écrit:
- Tant qu’on ne perdra des civils innocents régulièrement à la grandeur du pays par des actes terroriste, on ne verra pas de CCW au Canada. Il va falloir que ça frappe où ça fait mal plusieurs fois pour que nos guenilles pensent pouvoir nos offrir ce droit là. Je ne souhaite pas d’actes de ce genre mais je ne crois pas que ça va arriver un jour d’armé un simple citoyen canadien.
Cela n'arriveras pas, la police est la pour nous protéger |
|
| |
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Lun 5 Aoû 2019 - 15:09 | |
| Ça arrivera jamais officiellement, mais si y arrive trop de conneries du genre, y a du monde qui demanderont pas la permission du gouvernement pour assurer leur propre protection. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Lun 5 Aoû 2019 - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Lun 5 Aoû 2019 - 15:27 | |
| Je peut t'avouer quand question de vie ou de mort j'attendrais pas la permission de personne pour me protéger moi et ma famille. Et je ne parle pas nécessairement d'utiliser une arme a feu… |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Lun 5 Aoû 2019 - 17:20 | |
| Les plus dangereux c'est ceux que leurs photos apparaît sur leurs ppa. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Lun 5 Aoû 2019 - 21:53 | |
| Le CCW semble pas avoir changé grand chose au Texas |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Lun 5 Aoû 2019 - 22:41 | |
| les attaques se font presque toutes dans des " Gun Free Zones " |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée Mar 6 Aoû 2019 - 15:18 | |
| - Le_Lama a écrit:
- Le CCW semble pas avoir changé grand chose au Texas
texas c'est open carry |
|
| |
| la sécurité des centres d’achats du Québec sera évaluée | |
|