270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TIKKA vs BROWNING Lun 23 Sep 2019 - 16:43 | |
| - sélab a écrit:
- pour répondre a ta question'' 270 wsm.'' Je crois que le twist influence directement dans le choix du boulet. je veut commencer une chasse inconnu pour moi c'est la chasse a l'ours ( tree stand )et je désire le boulet le plus pesant possible.
Un canon de 22''et 24'' ont il le même twist ? voila la raison de ma fixation. je veut nourrie ma m65 avec du Nosler Partition en 160 , 168 ou 175 gr !!!! voici une une donner qui entre en question aussi les tires son surement en de sa de 90 verges donc quel est le boulet (le plus pesant ) me conseillez vous la discussion est n'est pas terminer et jen suis fort heureux car plus il y a d'intervenants plus les désistions sera éclairer merci de votre collaboration a+ selab Comme déjà mentionné je crois, 90% des 7 RM sur la planète on un twist de 1:9.5". Quelques unes on 1:9" et exceptionnellement on peut voir 1:10". Sako et Tikka c'est 1:9.5" aujourd'hui et je suis sur que c'était ça dans le temps des M65. Arrête de t'en faire avec ça. Pour ce qui est du poids du boulet, je répète et dis comme Potenza, 160grs gros MAX, si non, pourquoi une 7 RM ? Tu perds tout l'avantage de ce SUPER calibre flat! |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: TIKKA vs BROWNING Lun 23 Sep 2019 - 19:01 | |
| Moi j ai bien aimé ma tikka varmint en 300 wm mais pour m amuser avec elle était à la longue dur à l épaules!! Mais chirurgicale, vraiment précise!! Que de beau souvenir! |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: TIKKA vs BROWNING Lun 23 Sep 2019 - 19:36 | |
| à l'ours moi ca sera probablement un plomb Nosler partition 160grs dans ma 7mm rem mag et si c'est bien placé, ca va tomber chu pas trop inquiet |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TIKKA vs BROWNING Lun 23 Sep 2019 - 19:40 | |
| - kaboom a écrit:
- à l'ours moi ca sera probablement un plomb Nosler partition 160grs dans ma 7mm rem mag et si c'est bien placé, ca va tomber chu pas trop inquiet
J'ai tiré plusieurs ours à la 270 Win et 130 Bal-Tip qui on resté cloué drette là! Arrêtez avec vos histoires de boulets lourd et optez pour la précision! |
|
sélab Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 143 Age : 71 Localisation : levis Emploi : ébéniste Loisirs : chasse chien pointeur Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: tikka vs browning Mar 24 Sep 2019 - 6:04 | |
| Bon ok je vais pour un Partition 160 gr merci les gars se fut sympa cette échange a+ selab
ha oui pour les photos il y a il un autre moyen que de passer par un hébergeur de photo ? merci |
|