EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chien de sang tirer par un chasseur

+24
Popymoy
Serge J
Milan29
foudetir
macoizo
norad
ticass
antidote
6.5x284
Cbachand
Grifter
bigjohn
Indiana Jaune
sebastien_92
fox111
Alain1963
Hardhammer
Archambault
deeramator
Long Branch
tonyboy
270 wsm
1clickdown
jean t
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jean t
Grande gueule / Big mouth

Chien de sang tirer par un chasseur  Empty
MessageSujet: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 22:30

Triste nouvelle , un conducteur de chien de sang c'est fait tirer son chien par un chasseur  ,, J'ai pas de détail  précis pour l'instant , mais il semblerai selon le propriétaire du chien que c'était volontaire.  Si c'est le cas , ça prend un os***** d'innocent ..

Dernière édition par jean t le Mar 22 Oct 2019 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 22:31

Non!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 23:23

Bin voyons donc ? Hâte de voir la suite! No
jean t

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 5:27

Voici les explications du conducteur

Merci pour vos message d’ encouragement. Jessy est hors de danger. Patte avant, éclat de balles dans la chair, une griffe arraché et un coussin explosé. Patte arrière, fracture multiple avec amputation partielle ou total de la patte. Sur la radio, on voit très bien que le projectile était complait et donc pas de doute quelle a été tiré à bout portant. Il mon dit avoir délibérément tiré Jessy. Jessy était à 170 mètre en avant de moi et contrôlait l’orignal qui était lourdement blessé. C’était les chasseurs du lot voisin qui ont fait feu sur Jessy. J’ai sauvé Jessy d’une mort certaine en lui faisant un garot avec une T-Rap

Vu la distance pour monter à Québec(4:00)le garot a probablement fait des dommages. Les chasseurs ne m’ont apporté aucun soutien et s’empressait de mettre les permis sur l’animal et voulait procéder à l’éviscération. Pendants que moi, j’essayai de sauver mon chien. J’ai du m’opposer à l’éviscération avec force par respect pour Jessy
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 6:14

Des fois j'ai honte de ce que les humains peuvent faire. Embarassed
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 6:19

scratch incroyable.
Lb
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 7:43

Sa prend des os***** de cosanguins! Me ramasserais p-e en dedans, mais le seigneur en aie témoin celui qui va avoir le malheure de tirer sur mon chien va manger de la soupe le restant de ces jours quand ma avoir fini d’y encastrer ma crosse de fusil dans le dentier, pis sa, c’est si il a encore la chance de manger!

Faut etre morons en ta***** pour tirer sur un chien tout court, encore plus en saison de chasse quand un paquet de chien sont en mode travail. Une espèce évolué l’humain qui disent? Sa fait dur en ta*****. Pis les chasseurs qui l’aide pas, os*****, je cognerais tout ce qui bouge c’est clair😂
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 8:00

Comme le dit deeramator,
Une espèce évolué l'humain ? No Les 2 groupes de chasseurs valent pas mieux l'un que l'autre!
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 8:04

C'est vraiment une histoire triste...

J'espère pour le chien et le maître que le chien soit capable d'avoir une belle vie quand même. Malgré que pour ce chien, trouver des gibiers doit être ce qui le rend le plus heureux...

J'espère que les fautifs auront des sanctions

N.B. Je modère mes propos puisque nous sommes sur un forum publique... En-crise
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 8:10

Archambault a écrit:

N.B. Je modère mes propos puisque nous sommes sur un forum publique...  En-crise

C'est ce que j'ai fais aussi. J'aime tout le texte de deeramator!

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 8:10

Bien content d'apprendre qu'il a pu sauver son chien.

J'espère que le tireur fautif aura des accusations.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 8:13

Le nom des gars des 2 groupes devrait sortir sur les médias sociaux!
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 8:23

270 wsm a écrit:
Le nom des gars des 2 groupes devrait sortir sur les médias sociaux!

J’espere, c’est trop ecoeurant pour avoir droit a l’anonymat, je suis vraiment decouragé de l’espece humaine ce matin, en plus avec Trudeau.........enfin, plus je connais les humains, plus j’aime mon chat comme on dit........
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 11:32

Les deux chasseur qui ont tiré sur le chien pourrais être accusé de cruauté envers les animaux.

C'est comme tué un chien par arme a feu c'est interdis.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 12:01

Mais je comprend pas l'histoire.

Le gars traquait un orignal blessé avec son chien pour le récolter et des chasseurs du lot voisin ont tiré sur le chien pour s'approprier l'orignal qu'ils n'ont pas tiré?

Le tireur de l'orignal original était pas là?
Comment il a identifié les 2 esti de caves?
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 13:30

fox111 a écrit:

Le gars traquait un orignal blessé avec son chien pour le récolter et des chasseurs du lot voisin ont tiré sur le chien pour s'approprier l'orignal qu'ils n'ont pas tiré?

Lors d'une recherche, il est interdit d'avoir un arme, c'est considéré comme chassé avec un chien. Quand le chien a retrouvé l'original, il devait être a la limite du terrain et les voisins ont tiré l'original blessé ainsi que le chien. C'est ce que je comprend.
deeramator
deeramator

Masculin
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 13:38

tonyboy a écrit:
fox111 a écrit:

Lors d'une recherche, il est interdit d'avoir un arme,  c'est considéré comme chassé avec un chien.   Quand le chien a retrouvé l'original, il devait être a la limite du terrain et les voisins ont tiré l'original blessé ainsi que le chien.  C'est ce que je comprend.  

C’est ça. Tiré l’orignal blessé c’est une chose. Tirer le chien s’en ai une autre. Et en plus le sol commence a geler a ce temps-ci alors sa fait chier de devoir creuser 2 trous...😂
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:57

Pour ceux qui voudraient faire un don pour aider patrick alexandre a payé les frais de son chien jessy voici le lien. Pour ma part en plus du don personnel je vend 3 chasse guidés sur la page facebook « la chasse au coyote quebec » si il y a des acheteurs.

Jessy s’apprête à subir sa troisieme operation. Pour l’instant les veterinaire tente de sauvez sa ptte arriere et de limité les degats a la patte avant. Comme vous le savez ces operations la ne sont ps donnés alors j’espere que les chasseurs apporteront leurs soutient a patrick. Les conducteurs de chiens de sang ne font pas sa pour l’argent mais par passion, le prix qu’ils chargent est ridiculement bas pour les efforts deployez. Alors si vous etes un passionnés de chasse et de chien de travail merci de lui apportez votre soutient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebastien_92

Masculin
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:15

Des caves partout.... Patrick et Jessy mont déjà faite une recherche, un bon gentleman
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 1:44

Les dons semblent bien aller!
J'ai hâte de voir les 2 pourris devant le juge.
Ça devrait aussi faire les médias cette histoire là!
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 5:06

fox111 a écrit:
Les dons semblent bien aller!
J'ai hâte de voir les 2 pourris devant le juge.
Ça devrait aussi faire les médias cette histoire là!

Le pire c’est que l’os***** de conne qui a tirer le chien lui donnait de la marde quand il est arrivé! Mechante os***** de 2 watts. cr***** de chance qu’a savait pas tirer.

Il a deja la moitié de la somme de ramassez je suis content pour lui, les frais veterinaire sa monte vite en calvaire. Quand cest le fruit du hasard et que ton animal tombe malade cest une chose. Mais quand y ce fait agresser par une cr***** de conne alors qu’il est en train de travailler pour aidez des chasseurs s’en aie une autre😑
jean t

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 5:15

deeramator a écrit:
Pour ceux qui voudraient faire un don pour aider patrick alexandre a payé les frais de son chien jessy voici le lien. Pour ma part en plus du don personnel je vend 3 chasse guidés sur la page facebook « la chasse au coyote quebec » si il y a des acheteurs.

Jessy s’apprête à subir sa troisieme operation. Pour l’instant les veterinaire tente de sauvez sa ptte arriere et de limité les degats a la patte avant. Comme vous le savez ces operations la ne sont ps donnés alors j’espere que les chasseurs apporteront leurs soutient a patrick. Les conducteurs de chiens de sang ne font pas sa pour l’argent mais par passion, le prix qu’ils chargent est ridiculement bas pour les efforts deployez. Alors si vous etes un passionnés de chasse et de chien de travail merci de lui apportez votre soutient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de partager
jean t

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 5:56

Combien de fois on entend des gens dire de tirer sur un chien errant sur le territoire . Faut être innocent et ne pas penser au conséquence que ça peut avoir de tirer sur un chien.

Comme-ci notre  chasse était plus important que l'animal de compagnie dune autre personne .
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 6:42

Exactement jean t. Quand ont sait a quel points les proprietaires et souvent les enfants de ceux-ci s’attache a leurs chiens faut etre une mechante 2 watts pour tirer sur un chien. Mais des pogos pas trop degeler c’est pas sa qui manque dans les bois au quebec maleureusement... quand tu te promene pour donner des conferences et que tu rencontre les chasseurs dans les salons malheureusement tu te rend vite compte que c’est pas un loisir de chirurgien cardiaque...😑
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 7:01

Excusez mon ignorance les gars. C'est quoi le risque de donner mon numéro de carte de crédit sur le FB de ma blonde ?

Chien de sang tirer par un chasseur
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant