| Chien de sang tirer par un chasseur | |
|
+24Popymoy Serge J Milan29 foudetir macoizo norad ticass antidote 6.5x284 Cbachand Grifter bigjohn Indiana Jaune sebastien_92 fox111 Alain1963 Hardhammer Archambault deeramator Long Branch tonyboy 270 wsm 1clickdown jean t 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur Mer 20 Nov 2019 - 16:24 | |
| Hellcat ,tu as vu dans le passé mon Bouvier Bernois ,je l'ai eu 13 ans ,a l'age de 11 ans il m'a couté une opération du larinch de plusieurs pesos ca se fait cette opération a Ste Hyacinthe ou a Cote de Liesse ,MAIS C'ETAIS MON PTIT GARS QUE J'APPORTE PARTOUT ,ceci dit il a fait 2 ans de plus avec moi ,ca valais le coup ,,,,,en tout cas pour moi,. La j'a une autre bouvier bernois femelle et si quelque chose lui arrivait je ferais tout pour la sauver ,je comprend aussi ton édée mais un chien est pour un une chose ,et pour l'autre tout a fait une autre chose Ex :on paie bien 5,000 sti de pesos pour une carabine et meme plus ,c'est tout juste apres tout un peu de bois ou plastic et un peu de métal machiné,MAIS ca en vaut le coup ,mon chien a moi vit avec moi 24 heures par jour et ca a tous les jours ,pas ma carabine. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur Mer 20 Nov 2019 - 17:03 | |
| Je voit sa exactement pareil foudetir. Ya environ un an, mon pitbull a necessité une operation d’urgence. 4800$, j’avais mit 5000$ de coté pour me payé un voyage de chasse. J’avais donc le choix entre pensé juste a moi et me payé mon voyage ou sauvez mon chien qui 24/7 est la a m’attendre a la maison et qui demande seulement ma presence pour etre heureuse. Pas besoin de te dire que j’ai pas mit de rack de mule deer sur mon mur cette année mais chaque fois que mon chien vient ce coller et que je les voit courir les deux dans le champs ensemble et bien je me dit que sa valait le coup et je le referrais sans hesitez quand j’ai les moyens |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur Mer 20 Nov 2019 - 19:16 | |
| - foudetir a écrit:
- Hellcat ,tu as vu dans le passé mon Bouvier Bernois ,je l'ai eu 13 ans ,a l'age de 11 ans il m'a couté une opération du larinch de plusieurs pesos ca se fait cette opération a Ste Hyacinthe ou a Cote de Liesse ,MAIS C'ETAIS MON PTIT GARS QUE J'APPORTE PARTOUT ,ceci dit il a fait 2 ans de plus avec moi ,ca valais le coup ,,,,,en tout cas pour moi,.
La j'a une autre bouvier bernois femelle et si quelque chose lui arrivait je ferais tout pour la sauver ,je comprend aussi ton édée mais un chien est pour un une chose ,et pour l'autre tout a fait une autre chose Ex :on paie bien 5,000 sti de pesos pour une carabine et meme plus ,c'est tout juste apres tout un peu de bois ou plastic et un peu de métal machiné,MAIS ca en vaut le coup ,mon chien a moi vit avec moi 24 heures par jour et ca a tous les jours ,pas ma carabine. |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur Mer 20 Nov 2019 - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur Mer 20 Nov 2019 - 19:32 | |
| Une image vaut mille mot, ce bon vieux Cooper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur Mer 20 Nov 2019 - 20:00 | |
| - Hellcat a écrit:
- En passant, le terme fou des chiens est aussi bon avec les autres animaux.
Deeramator, je comprends, approuve ton point et je sais c’est quoi aimé ces petites bêtes là, mon point était au niveau que vu que le chien ne fera probablement pu jamais son travail, je ne comprends pas que les gens acceptent que ça devient une pompe à fric. Il y a l’amour, mais de la à s’endetter... Tu dis toé une pompe à fric, moé y sont passé chez nous le 12 chargé à bloc, j'ai pas eu le choix de leur en donné des $$ |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur Mer 20 Nov 2019 - 20:02 | |
| Moi voila mes mange profit :p Si vous pensez qu’un chat ou chien peut couter cher achetez pas un cheval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur Mer 20 Nov 2019 - 21:47 | |
| Celui avec la ligne blanche a l’air vraiment beau. |
|
| |
| Sujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur Mer 20 Nov 2019 - 22:35 | |
| Yep DEER ,que tu sois bien ou mal par moments il est toujours la pour te montrer sa présence et de tout tenter pour te rassurer ,,il ne demandent rien en échange tout juste de lui montrer et que tu l'aime pour te le rendre 1,000 fois ,ca c'est un vraie amis ,en effet ca peut etre un chien ,un chat ,un cheval ils sont la pour toi et fidele. Personne ne peut te faire voir que tu es tout pour lui dans la vie comme un chien le fait,ca c'est a retenir. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur Jeu 21 Nov 2019 - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur Jeu 21 Nov 2019 - 13:25 | |
| - Alain1963 a écrit:
Une image vaut mille mot, ce bon vieux Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Alain ,il a maintenant quelle age Cooper. Magnifique ce Toutou. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur Ven 22 Nov 2019 - 3:32 | |
| Y sont tous beaux pis y méritent tous de vivre autant que nous autres. |
|
| |
| Chien de sang tirer par un chasseur | |
|